Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

pollPensez vous que la D-X peut se passer de Triple H?

Oui
3
23%
Non
10
77%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionD-X remise en question????? EmptyD-X remise en question?????

more_horiz
Aprés l'accouchement de sa femme, Triple H risque de rester à ses côtés et du nouveau né!Pensez vous que la D-X devrait trouver un nouveau membre au plus vite?Et est ce qu'elle est capable de se passer du King of the King???


Justifiez votre vote! Smile
Merci!

descriptionD-X remise en question????? EmptyRe: D-X remise en question?????

more_horiz
Voilà, pourquoi je pense que la DX peut se passer de Triple H.

Si il y a eu des rumeurs d' un 3ème luron s' est que la WWE s' attendait à l' accouchement de Stéphanie fin juillet début août. Tu ne peut pas faire une pause de 3 semaines à 1 mois alors que tu viens de relancer la DX; sinon ils fallait attendre la fin août ou début septembre.Tu ne peut pas faire un match DX VS Spirit Squad à la va vite.

Tant qu' il y aura 1 menbre de la DX original!

Mais qui pour le 3èmes voir 4èmes...

Carlito? John Cena? Un retour d' X-Pac? Un inconnu? Eugene?

Et pourquoi pas une Divas...Je vous rapel que la DX original était composé de Triple H, Shawn Michaëls & Chyna voir Rick Rude (je le compte jamais comme il ne pouvait plus lutter de + il a du rester 2 mois...; pareil quand il était à la NWO.)

Après la blessure de Michaëls qui l' a rendu indisponible pendant près de 4 ans. Sont arrivés ensuite Billy Gunn, The Road Dogg Jesse James & X - Pac

Bon je m' égards.... Pourquoi pas Candice ou Torrie...?
Voir même les Hardy' Z non là je vais trop loin....

descriptionD-X remise en question????? EmptyRe: D-X remise en question?????

more_horiz
HHH a trop de charisme, les fans risquent de moins accrocher s'il est absent.

Mais surtout, je pense qu'il ne restera pas éloigné des rings très longtemps (après tout en France on a droit qu'à 14 jours de congés paternité alors ce fénéant il va vite se remettre au boulot non? Mr. Green )
HHH aime son boulot, je pense que ça va vite lui manquer. En plus, c'est une histoire de famille, donc il va pouvoir continuer à catcher en étant proche des siens.

descriptionD-X remise en question????? EmptyRe: D-X remise en question?????

more_horiz
je pense que la dx sans HBK et HHH sa marchera pas mais HHH ne devrait pas rester hors des rings trop longtemps!!

descriptionD-X remise en question????? EmptyRe: D-X remise en question?????

more_horiz
On pourrait combiner son absence à celle de HBK pour ses blessures.
La WWE trouvera bien un scénario pas trop foireux pour que ça passe

descriptionD-X remise en question????? EmptyRe: D-X remise en question?????

more_horiz
Je pense que la DX sans HHH sa peut se faire, pas tres longtemps, mais je pense que si. Je pense que si il y a bien une troisieme personne mystere, elle serra dévoilé la semaine prochaine lors du match HBK / Umaga pour le sauvé. Donc la DX vivra ... Si ce n'est pas le cas, la WWE a surement un autre plan, ils devaient l'avoir prévu.

descriptionD-X remise en question????? EmptyRe: D-X remise en question?????

more_horiz
A priori les bookers voudraient faire disparaitre la DX à la fin de l'été et Stephanie voudrait la faire durer bcp plus longtemps ...
Pour l'instant, rien n'est décidé

descriptionD-X remise en question????? EmptyRe: D-X remise en question?????

more_horiz
la DX sans HHH c'est pu la DX et c'est pas lui qui a mis au monde son bébé et dois se remettre, c'est Sthéphanie !!! alors même s'il vient d'être papa, rien ne l'empèche d'y paticiper activement (et bébé et maman ne seront surement pas très loin !)

descriptionD-X remise en question????? EmptyRe: D-X remise en question?????

more_horiz
je pense que la DX devrait compter un nouveau membre mais la DX ne peut pas se passer de triple H

descriptionD-X remise en question????? EmptyRe: D-X remise en question?????

more_horiz
ba en même temps, Triple H était présent à Raw Lundi dernier et le sera également Lundi prochain ^^

et il sera bien au Summer Slam 2006 pour affronter la McMahon Familly en duo avec HBK cheers

donc, pas de panique les gars Wink

...moi je pense que DX a encore le temps de vivre à la WWE actuellement Basketball

et la fille de Triple H ne sera jamais vraiment loin de lui, tout comme la maman cool-blue

descriptionD-X remise en question????? EmptyRe: D-X remise en question?????

more_horiz
Oauis DX pe se passer de triple H . Il suffi de rapeler Road Dogg et X pac et la DX sera reformer comme a l'ancienne.

descriptionD-X remise en question????? EmptyRe: D-X remise en question?????

more_horiz
je ne pense pas que la DX puissen se passer de HHH, c'est un bon element presque esentiel pour la DX.

descriptionD-X remise en question????? EmptyRe: D-X remise en question?????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre