Raw : 20/04/2020 Raw11

Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de lundi dernier alors que Seth Rollins a attaqué Drew McIntyre suite à son match contre Andrade, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Drew McIntyre arrive sur le ring. McIntyre nous souhaite la bienvenue à RAW. Le graal de notre semaine, c'est quand on est avec lui. McIntyre dit que lundi dernier il a été attaqué, mais il n'est pas surpris. Son titre représente le prestige, la gloire, mais c'est surtout une cible sur son dos. On dit que l'exercice du pouvoir est solitaire, mais c'est faux. Il est constament entouré de gens qui veulent sa place. Seth Rollins lui a écrasé la tête sur le sol à deux reprises la semaine dernière. C'est logique, il est champion, Seth veut sa place.

McIntyre dit qu'il faut se demander si Seth mérite une chance pour le titre. Il a dit qu'il était prêt à affronter n'importe qui. Seth est l'un des catcheurs avec le plus de titres à son palmarès, l'un des meilleurs. Alors il lance le challenge : lui contre Seth Rollins pour le titre de la WWE à Money in the Bank. La musique d'Angel Garza le coupe. Garza arrive avec Zelina Vega et Austin Theory. Vega dit que ça suffit les beaux discours de McIntyre. Le problème est que McIntyre est trop concentré sur MITB, alors il oublie Garza. Andrade arrive de l'autre côté et attaque McIntyre dans le dos. Andrade veut le charger, mais McIntyre le bloque avec un Claymore Kick ! Vega dit à Garza et Theory d'aller sur le ring, mais ils refusent. McIntyre distribue un second Claymore à Andrade pour le sortir du ring.

De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.

  • Qualification Money in the Bank - Austin Theory (avec Zelina Vega) vs Aleister Black

À la fin du combat, Black évite un saut de Theory et lui fait un Running Knee. Black enchaine avec un German Suplex en Bridge, mais il résiste. Black termine avec son Black Mass pour le compte de trois.

Après le combat, Byron Saxton demande à Black ses plans pour le MITB Ladder Match. Black dit qu'il ne connait pas grand-chose à la vie de bureau. Il devra probablement cacher ses tatouages. Mais lorsqu'il va entrer dans le combat, il va s'assurer que chaque étage du building soit transformé en enfer.

De retour, Baszler arrive sur le ring. Charly lui demande si elle a été trop loin lundi dernier en brisant le bras de Sarah Logan pour se qualifier à MITB. Baszler dit qu'elle n'a brisé aucun règlement, seulement le bras de Sarah.

  • Shayna Baszler vs Indi Hartwell

À la fin du combat, Baszler porte un coup de genou à Hartwell et porte son coup de pied sur le bras. L'arbitre arrête encore une fois le combat.

Après le combat, Baszler va chercher une échelle et l'installe contre la marche d'acier. Baszler lance Hartwell sur l'échelle et lui bloque le bras dans l'échelle pour ensuite frapper dessus.

De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

  • Cedric Alexander & Ricochet vs Shane Thorne & Brendan Vink

À la fin du combat, Ricochet fait son Recoil et Alexander enchaine avec son Lumbar Check sur Thorne pour le compte de trois alors que Vink avait été expulsé du ring.

En coulisse, Charly est avec les Kabuki Warriors. Charly demande à Kairi Sane ses commentaires avant son match contre Nia Jax, pourquoi le résultat serait différent ce soir. Asuka dit que c'est stupide. Ce soir Sane est prête pour le rematch.

En coulisse, Bobby Lashley est avec Lana à la salle de musculation. Lashley dit qu'il va s'échauffer et nous montrer dans quelques instants comment soulever un énorme pneu.

De retour, les catcheuses arrivent.

  • Kairi Sane vs Nia Jax

À la fin du combat, Jax évite l'Elbow Drop de Sane et l'attrape pour lui faire un Samoan Drop pour le compte de trois.

On retrouve Seth Rollins chez lui. Rollins dit qu'il admire Drew McIntyre pour sa façon de défendre son titre. Peu d'hommes savent ce que ça implique. Peu d'hommes connaissent le sentiment de battre Brock Lesnar dans le main event de WrestleMania, mais lui le connait. Ils ont beaucoup en commun. Tout deux veulent le respect de leurs pairs, ont de l'amour pour l'industrie. Il accepte le challenge pour le combat à Money in the Bank. Il n'y a rien de personnel, il accepte le challenge par nécessité. Plus que jamais le WWE Universe a besoin d'un leader. Oui ils ont beaucoup en commun, mais ça ne va pas plus loin. Il a prouvé qu'il était un grand leader, McIntyre non. C'est lui qui va se sacrifier pour le bien de tous. À MITB il va lui prendre son titre, pas parce qu'il le veut, car il le doit.

De retour, on présente une vidéo plus tôt d'aujourd'hui des Viking Raiders qui font un karaoké dans leur voiture. Erik et Ivar chantent qu'ils sont ici pour conquérir les titres par équipe.

MVP arrive sur le ring et dit qu'il a vu beaucoup de catcheurs se lever et tomber dans cette course pour la valise MITB. Ce soir on a vu Aleister Black prendre sa place dans le match. Maintenant c'est à son tour. La WWE l'a appelé car il est habitué à porter un costard, faire de l'argent et être arrosé de gloire. Il a déjà avisé son agent de réserver le jet privé pour le match.

  • Qualification Money in the Bank - MVP vs Apollo Crews

À la fin du combat, Crews fait un Standing Moonsult et un Standing Shootstar à MVP. Crews enchaine avec une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.

En coulisse, Charly demande à Ruby Riott ses commentaires sur le fait d'affronter Liv Morgan de son ancien clan maintenant séparé. Riott dit qu'il n'y a jamais eu de Riott Squad pour elle. Elle a été opérée aux épaules car elle devait transporter Morgan et Sarah Logan sur son dos. C'est grâce à elle si les deux brillaient. Morgan rêve toujours d'être indépendante. Elle va lui montrer à quel point elle est faible sans elle.

De retour, les catcheuses arrivent.

  • Liv Morgan vs Ruby Riott

À la fin du combat, Riott porte un coup de pied à Morgan et se lance dans les câbles, mais Morgan la surprend avec son Flatliner pour le compte de trois.

À la salle de musculation, Lashley dit qu'il est bien échauffé maintenant. Ça nécessite d'être un grand athlète pour soulever un si gros pneu. Lashley soulève le pneu et dit que n'importe quel athlète peut faire ça. Mais qui pourrait soulever celui ci ? Lashley montre un pneu encore plus gros.

De retour, les catcheurs arrivent.

  • Qualification Money in the Bank - Rey Mysterio vs Murphy

À la fin du combat, Rey fait un Canadian Destroyer à Murphy pour le repousser du coin. Rey enchaine avec son 619 et son Splash du coin pour le compte de trois.

En coulisse, Charly est avec Zelina Vega et Angel Garza pour avoir leur ressenti pour ce soir. Vega dit que ce n'était pas très noble de la part de McIntyre de frapper un homme à terre. C'est le moment pour Garza de donner une leçon à McIntyre. Est-ce qu'il sera capable de défendre son titre à MITB ? Ce serait honteux s'il ne pouvait pas. Garza dit qu'après son match il invite Charly à venir l'interviewer.

De retour, Charlotte arrive sur le ring.

  • Charlotte Flair vs Kayden Carter

À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Eight sur Carter pour la faire taper en moins de trois minutes.

De retour, à la salle de musculation, Bobby Lashley soulève le pneu plus gros avec difficulté. Lana le félicite. Lashley dit que les gens en backstage se doivent d'avoir peur de toute cette force.

Andrade (avec Zelina Vega) vs Akira Tozawa
À la fin du combat, Andrade fait son DDT de la deuxième corde à Tozawa pour le compte de trois.

De retour, les Street Profits dansent sur la table des commentateurs. Montez Ford dit que c'est le moment pour la plus rapide, la plus forte, Bianca belair.

  • Bianca Belair (avec The Street Profits) vs Santana Garrett

À la fin du combat, Belair termine avec son KOD pour le compte de trois sur Garrett.

De retour, les catcheurs arrivent.

  • Angel Garza (avec Andrade, Austin Theory & Zelina Vega) vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Garza sort du ring pour éviter le Claymore. McIntyre se lance en Dive sur les trois catcheurs en bas du ring. Il lance Andrade sur la barricade et fait un Claymore à Theory. McIntyre retourne sur le ring et fait un Alabama Slam, mais Garza le renverse avec un Small Package et McIntyre résiste. McIntyre enchaine avec un Claymore pour le compte de trois.

Après le combat, McIntyre célèbre et retourne sur le ring pour faire un second Claymore à Garza. Theory monte sur le ring, mais McIntyre lui fait aussi un Claymore. Le show se termine avec une célébration de McIntyre.

Source : Catch-Newz.com