Raw : 03/02/2020 Raw-lo10

Le show débute avec Randy Orton, hué par l'ensemble du public, la WWE avait préalablement annoncé qu'il donnerait des explications quant à ses agissement de la semaine passée, pour rappel, il a attaqué Edge avec une chaise après avoir prétendu vouloir reformé Rated-RKO. Orton apparaît être très ému et très touché, il ne réussira a dire qu'une seule phrase à travers les huées du public, "Je ne peux pas". Orton repart donc sans donné la moindre explication

Lana vs Liv Morgan

La rivalité entre Lana et Liv Morgan continue et prend un autre tournant cette semaine. Dans un match ayant duré environ 2 minutes, Liv Morgan ressort vainqueur et sa joie ne s'arrête pas à la victoire puisque son amie Ruby Riott fait son retour. Cependant sa joie sera de courte durée puisque Riott s'en prend à elle, laissant sa désormais ancienne amie aux mains de Lana qui lui assène un X-Factor.

Drew McIntyre vs Mojo Rawley


Avant que la match ne commence, McIntyre prend la parole pour, dans un premier temps remercier le public présent d'être venu malgré les condition météorologiques compliquées. Il explique ensuite qu'il assénera un Claymore Kick, puis enchaîne sur le cas de Brock Lesnar, il dit qu'il n'a aucun problème avec le fait Lesnar l'ai attaqué la semaine passée parce qu'il sait qu'il a peur de son bourreau du Royal Rumble et qu'il fera sauté sa tête du reste avec son Claymore Kick à WrestleMania pour devenir WWE champion.
Une fois cette promo terminée, la cloche sonne et McIntyre assène un Claymore Kick à Rawley et remporte immédiatement le match.

On retrouve ensuite Buddy Murphy et AoP en coulisse pour interview. Murphy explique que le match est joué d'avance, qu'ils battront Kevin Owens et The Viking Raiders parce qu'ils ont du bon côté de l'histoire. Seth Rollins intervient et demande à ses "disciples" d'aller se préparer. Il continue l'interview seul et se réjouit du caractère imprévisible de la vie quand on croit avoir tout perdu, il peut le constater en ayant une nouvelle chance de prendre part à un match pour le WWE championship après son échec au Rumble. Il rappelle avoir déjà battu Brock Lesnar deux fois et dit qu'il sait que McIntyre veut absolument l'affronter à WrestleMania mais qu'il doit se faire à l'idée qu'il aura Rollins comme adversaire plutôt que Lesnar.

Six-Man Elimination Tag Team Match Kevin Owens & The Viking Raides vs Buddy Murphy & AoP (avec Seth Rollins)

Erik est le premier éliminé du match, alors que l'arbitre à le dos tourné, Seth Rollins lui assène un Cumb Stomp laissant à Murphy le loisir de faire le tombé.
Ivar est le second à quitter le match, il n'est pas à proprement parlé éliminé, l'arbitre lui ordonne de rejoindre les coulisses pour être examiné par le staff médical.
Même seul, Owens parvient à éliminer Murphy en contrant une charge avec un Pop-Up Powerbomb puis Akam après un stunner.
Rezar parvient à obtenir la victoire grâce à une distraction de Rollins qui lui permet d'asséner à Owens un clothesline et deux spinebusters

On retrouve ensuite Ricochet en backstage pour une interview, il est là pour parler de son match de la soirée face à Lashley et Rollins. Il dit qu'il sait qu'il n'a pas la forte et la puissance de Lashley ou du clan du "Monday Night Messiah" mais qu'il utilisera la détermination qui l'a amenée à ce niveau pour réaliser le rêve d'avoir une chance de combattre pour le WWE Championship.

Aleister Black vs Eric Young

Aleister Black remporte la match très rapidement grâce à son Black Mass. Après le match, Black demande au public s'il se souvient quand on nous disait qu'on pouvait devenir qui on veut et d'avoir compris que c'est impossible. Mais ça n'est pas impossible, tout le monde devrait devenir ce qu'ils choisissent de devenir. Il va s'imposer dans le vestiaire pour prouver ce qu'il vient de dire.

On retrouve ensuite Humberto Carrillo sur le ring. Zelina Vega arrive non pas avec Andrade qui est suspendu mais avec le cousin de Carrillo, Le NXT Cruiserweight Champion Angel Garza. S'en suit un affrontement entre les deux hommes, Garza porte son Wing Clipper tandis que Vega retire la protection du sol et alors que Garza s’apprêtait a faire un DDT sur le sol à nu, Rey Mysterio intervient, Garza l'invite donc à disputer un match.

Angel Garza vs Rey Mysterio


Mysterio et Garza se retrouvent hors du ring, Garza porte un superkick à son adversaire puis un DDT sur le sol découvert, l'arbitre arrête donc le match.

Charlotte Flair se rend ensuite sur le ring, elle doit annoncer qui elle affrontera à WrestleMania. Elle rappelle avoir été championne de multiples fois. Elle a été championne à Raw et a battu Becky Lynch, elle a été championne SmackDown et a battu Bayley. Alors que le public scande "NXT", Charlotte dit beaucoup aimer NXT, elle est ensuite coupée par Rhea Ripley, la championne d'NXT, elle dit que Flair peut choisir la championne qu'elle veut et que si elle a battu Lynch et Bayley, elle ne l'a jamais battue elle. Sur ce, Charlotte quitte le ring sans donner de réponse.

On retrouve Bobby Lashley en interview, il dit ne pas être intimidé par la défaite de sa femme Lana, qu'il va remporter la Main-Event de la soirée et dit spoiler SuperShow Down en disant qu'il battra Lesnar et deviendra WWE Champion

Asuka (avec Kairi Sane) vs Natalya

Asuka bat Natalya grâce son Asuka Lock. Après le match, Asuka prend le micro pour dire qu'elle veut un autre match contre Becky Lynch pour le titre de Raw. Lynch se rend donc sur le ring et dit que battre Asuka au Rumble lui a donné des super-pouvoirs et qu'elle veut continuer à boire dans cette fontaine et accepte le challenge de la japonnaise. Kairi Sane tente d'attquer Lynch mais l'irlande dit avoir obtenu le pouvoir de voir dans son dos, ce qui calme les ardeur de Sane.

Il est ensuite annoncé que Charlotte Flair se rendra à NXT pour répondre au challenge de Rhea Ripley.

Seth Rollins rejoint le ring et explique que de bonnes choses arrivent à ceux qui sont du bon côté de l'Histoire, la victoire de Murphy et AoP plus tôt peut en attester. Il dit qu'il sera celui qui détrônera Lesnar, qu'il a déjà fait cette promesse l'an dernier et que la réaction était différente, les choses évoluent vite. Il avait fait cette promesse et l'avait tenu et a ensuite défendu le titre Universal à travers le monde entier mais qu'il a été crucifié plutôt que remercié.

Un match entre Becky Lynch et Asuka pour le Raw Women's Championship est annoncé pour le Raw de la semaine prochaine.

N°1 Contender's Triple Threat Match Ricochet vs Bobby Lashley vs Seth Rollins

Buddy Murphy et AoP interviennent durant le match pour aider Rollins mais sont chassés par Kevin Owens, Erik et Ivar. Lashey et Ricochet font un superplex à Rollins, Lashey est frappé d'un coup de pied par Ricochet qui enchaîne avec un 630 pour le tombé victorieux. Brock Lesnar intervient immédiatement pour asséner un F5 à son adversaire de SuperShow Down.