WrestleMania 36 (Night 2) : 05/04/2020 Wwe-wr12

Le Pre-Show commence avec Corey Graves et Peter Rosenberg dans le studio de la WWE pour nous présenter la carte de ce second jour.

En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford et Angelo Dawkins nous font la présentation de WrestleMania. Ils veulent tout fumer.

  • Natalya vs Liv Morgan

À la fin du combat, Morgan fait un Running Kick à Natalya. Morgan la charge, mais Natalya l'évite. Les deux enchainent une série de Small Package qui tourne à l'avantage Morgan qui complète le compte.

En coulisse, Dolph Ziggler est au téléphone, mais raccroche lorsque Sonya Deville arrive. Deville dit qu'elle ne sait pas où est Mandy Rose, elle ne répond pas aux appels. Ziggler dit que c'est pareil pour lui. Les deux ne savent pas quoi faire. Kayla arrive et demande pourquoi ils ont voulu piéger Rose. Ziggler dit qu'ils n'ont aucun commentaire à nous donner.

Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield pour SmackDown et pour RAW il s'agit de Tom Phillips et Byron Saxton.

WrestleMania 36 Jour 2 commence avec Stephanie McMahon en coulisse qui nous souhaite encore une fois la bienvenue. La WWE va essayer de dessiner un sourire sur nos visages. Ils sont heureux de nous présenter la seconde partie de WrestleMania.

On présente la vidéo d'intro du show. Rob Gronkowski nous souhaite la bienvenue pour cette seconde partie d'un show trop massif pour 1 seule soirée. C'est dimanche, ce sera encore plus puissant qu'hier. Il sait comment lancer un show de qualité le dimanche, alors WrestleMania commence MAINTENANT !

  • NXT Championship Match - Charlotte Flair vs Rhea Ripley (c)

À la fin du combat, Ripley et Charlotte s'affrontent sur le coin. Ripley veut faire une Superplex, mais Charlotte la repousse au sol. Charlotte enchaine avec un Moonsault, mais Ripley la bloque avec ses pieds. Ripley la charge, mais Charlotte la bloque avec un Spear pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Charlotte la prend pour un Figure Four, mais Ripley la renverse avec un compte rapide et Charlotte résiste et reprend son Figure Four. Ripley résiste, Charlotte enchaine avec son Figure Eight et Ripley tape.

On présente une vidéo récapitulative sur les événements du Jour 1 de WrestleMania.

  • Aleister Black vs Bobby Lashley (avec Lana)

À la fin du combat, Lashley veut faire sa Slam, mais Lana lui indique de faire un Spear. Il se lance en Spear, mais Black le bloque avec son Black Mass pour le compte de trois.

En coulisse, Kayla est avec Sasha Banks et Bayley pour avoir leur ressenti pour ce soir. Bayley dit que oui c'est son plus grand challenge, mais c'est surtout le challenge le plus injuste de l'histoire. Elle doit faire face à quatre adversaires dont son amie Sasha. Les gens font tout pour les séparer, mais elles restent unies. Elles sont les meilleures amies. Bayley quitte. Kayla demande à Sasha son ressenti sur le fait qu'elle n'a jamais été championne de SmackDown. Sasha dit qu'il faudra regarder le match pour voir à quel point elle veut le titre.

On présente une vidéo sur WWE Money in the Bank 2020 qui est annoncé pour le 10 mai.

Charly est avec Rob Gronkowski et lui demande s'il est fâché de pas avoir pu mettre la main sur le titre hier 24/7 hier soir. Gronk dit qu'il a beaucoup gagné de titres et ce soir il veut mettre la main sur cette ceinture.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Mandy et Otis.

  • Dolph Ziggler (avec Sonya Deville) vs Otis

À la fin du combat, Otis se lance pour son Worms, mais Deville le distrait sur le tablier. Ziggler en profite pour faire un Low Blow à Otis. La musique de Mandy Rose retentit. Elle arrive et gifle Deville ! Rose monte sur le ring et fait un Low Blow à Ziggler pendant que l'arbitre veut sortir Deville. Otis enchaine avec son Caterpillar pour le compte de trois.

Après le combat, Otis célèbre avec Mandy Rose et les deux s'embrassent !

On présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et Randy Orton.

  • Last Man Standing Match - Edge vs Randy Orton

Edge arrive sur le ring, la musique d'Orton commence mais personne n'arrive. Orton arrive de nulle part et fait un RKO à Edge. L'arbitre demande si Edge veut débuter le match. Il accepte. Orton lui fait un second RKO et l'arbitre commence le compte, Edge se relève à huit. Edge roule en bas du ring et Orton le frappe avec une caméra. L'affrontement se poursuit dans le Performance Center.

À la fin du combat, Edge frappe Orton et le couche sur une table. Edge monte en haut d'une cage et se lance en Elbow Drop sur Orton à travers la table. Les deux hommes se relèvent à huit. Edge et Orton échangent les coups. Orton prend le contrôle et embarque Edge sur un pick-up. Orton lui fait un DDT sur le toit du pick-up. Edge se relève et monte en haut d'un camion. Orton le rejoint sur le toit. Orton se lance pour un Punt Kick, mais Edge le bloque avec un Spear. Edge se lance pour un second Spear, mais Orton le bloque avec un RKO ! Orton descend en bas du camion, Edge se relève à neuf. Orton retourne sur le toit avec des chaises. Orton le frappe avec une chaise. Orton positionne la tête d'Edge sur une chaise et veut le frapper avec une seconde, mais Edge le renverse avec un Sleeper. Orton tombe sonné la tête sur la chaise. Edge prend la seconde chaise et frappe le crâne d'Orton avec. L'aritre compte jusqu'à dix.

Dans la salle, Mojo Rawley se fait poursuivre par un groupe de catcheurs. Rob Gronkowski en profite pour se lancer de son podium en Senton sur le groupe de catcheurs et couvre Rawley pour devenir nouveau champion 24/7.

  • RAW Tag Team Championship Match - Austin Theory & Angel Garza (avec Zelina Vega) vs Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) (c)

À la fin du combat, Theory fait son TKO sur Dawkins et le couvre, mais Ford bloque le compte avec un Frog Splash. Dawkins couvre Theory pour la victoire.

Après le combat, Garza et Theory attaquent les Street Profits pendant leur célébration. Zelina Vega frappe Ford, mais Bianca Belair arrive et corrige Vega ! Belair lui fait son KOD pendant que les Street Profits s'occupent de Garza et Theory. Les Street Profits célèbrent avec Belair.

On retrouve Titus O'Neil sur le podium. O'Neil dit que le Gronk est le nouveau champion 24/7, on a donc besoin d'un nouvel host et ce sera lui. La fête WrestleMania se poursuit.

  • SmackDown Women's Championship - Fatal 5-Way Elimination Match - Sasha Banks vs Lacey Evans vs Tamina vs Naomi vs Bayley (c)

Première élimination : Bayley fait un Elbow Drop à Tamina, Banks enchaine avec un Frog Splash, Evans enchaine avec un Moonsault et Naomi enchaine avec son Split Legged Moonsault et couvre Tamina pour le compte de trois.

Deuxième élimination : Naomi applique sa soumission à Sasha, mais Bayley la brise. Banks enchaine avec son Bank Statement sur Naomi pour la faire taper.

Troisième élimination : Banks et Bayley attaquent Evans à deux, mais Bayley porte un coup de genou à Sasha par erreur après qu'Evans l'ait esquivé. Sasha en veut à Bayley. Evans pousse Bayley et fait son Women's Right sur Sasha pour le compte de trois.

À la fin du combat, Bayley attache la main d'Evans à un poteau et fait pleuvoir les coups dessus. Evans repousse Bayley et lui porte un coup de pied. Evans se libère la main et enchaine les coups de pied. Ensuite, Evans fait son Moonsault à Bayley et la couvre, mais elle résiste à deux. Sasha remonte sur le ring et fait un Back Stabber à Evans. Bayley écrase la tête d'Evans au sol et lui fait un compte de trois.

Après le combat, Banks célèbre avec Bayley sur le ring.

On présente la vidéo promo de WrestleMania 37 qui aura lieu le 28 mars 2021.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Wyatt et Cena.

  • Firefly Fun House Match - John Cena vs Bray Wyatt

John Cena arrive sur le ring, mais il est coupé par Bray Wyatt et sa Firefly Fun House. Wyatt dit qu'il existe un monde où Dieux et montres sont voisins. Qui est on vraiment, pourquoi agit on comme on le fait. On va découvrir qui est vraiment John Cena. Cena va affronter son adversaire le plus dangereux, lui-même. Bienvenue à la Firefly Fun House. Cena se retrouve téléporté dans la Firefly Fun House. Le lapin dit à Cena de passer par la porte. Cena entre et se retrouve dans l'obscurité. La marionnette Vince McMahon dit que Cena est impitoyable quand il s'agit d'atteindre ses rêves et de se battre pour la WWE. Il doit lui en faire la démonstration, sinon, il est viré !

Wyatt joue le rôle de Kurt Angle pendant le premier match de la carrière de Cena à SmackDown et l'invite à venir le confronter. Cena arrive sur le ring. Wyatt lui demande s'il a ce qui faut pour se battre contre lui. Cena lui répond "Ruthless Aggression". Cena tente de le frapper, mais Wyatt esquive. Wyatt dit que c'est humiliant, il comprend pourquoi il a été viré. Cena tente encore de le frapper, mais Wyatt esquive à nouveau. Wyatt lui demande si c'est vraiment ce qu'il veut faire de sa vie. Changement de décor, Wyatt est en mode Saturday Night Main Event. Wyatt dit que la base, c'est les muscles, ce que son partenaire (Cena) possède et c'est ce que tout le monde veut. Cena arrive et lève des poids en disant que la force coule dans ses veines. Cena lève les poids toujours plus rapidement. Cena tente une nouvelle fois de frapper Wyatt mais échoue, il n'a plus aucune force dans les bras. Wyatt - en mode Hulk Hogan - lui demande ce qu'il va faire lorsque WrestleMania va lui rouler dessus.

Cena se transforme en Dr. Thuganomics et rejoint Wyatt sur le ring. Wyatt dit qu'il peut faire des rimes maintenant. Dr. Thuganomics dit qu'il comprend la petite blague, il maîtrise toujours les rimes. Le Husky Harris il peut le gérer, son show de marionnettes n'est qu'un vulgaire Mr. Socko. Dr. Thuganomics dit que Wyatt a gâché toutes les chances qui lui ont été données. Wyatt lui demande comment il ose lui parler de chances. Il a dû travailler très dur pour avoir ce qu'il a et on lui a tout enlevé. Cena est intouchable, mais il n'est pas un héros. Cena est une personne horrible, il est un bully. Cena se sert des faiblesses des gens pour les ridiculiser. Cena est pathétique et seul maintenant, et c'est SA dernière chance. La scène est à lui. Wyatt se recule pour laisser parler Cena. Ce dernier tente de le frapper, mais Wyatt se téléporte pour l'esquiver et lui distribue des coups.

Bray Wyatt se transporte dans sa grange et dit qu'il avait le monde entre ses mains. Cena devait être un homme du peuple, alors pourquoi lui a t'-il fait tout ça (défaites antérieures de Wyatt contre Cena ndlr). Le peuple avait besoin de lui, il devait compléter la prophétie, et il a échoué. C'est le moment pour lui de réécrire son histoire, mais il ferait mieux de courir. Wyatt retourne sur le ring et veut faire un Sister Abigail à Cena, mais il le repousse. Wyatt dit que Cena a fait le mauvais choix à WrestleMania en le laissant partir, il doit régler ça. Wyatt lui donne une chaise pour le frapper, mais il se téléporte pour éviter le coup.

Wyatt se transporte en mode WCW et joue le rôle d'Eric Bischoff. Wyatt dit qu'il veut nous présenter le gars le plus cool de l'univers du catch, voici John Cena. Cena arrive en mode nWo sur le ring. Cena le tacle au sol et le frappe, mais Wyatt se téléporte encore. The Fiend Bray Wyatt est sur le ring. The Fiend applique son Mandible Claw sur Cena et lui bloque les épaules au sol pour un compte de trois.

On retrouve Titus O'Neil sur le podium qui ne trouve pas les mots.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Lesnar et McIntyre.

  • WWE Championship Match - Drew McIntyre vs Brock Lesnar (c) accompagné de Paul Heyman

Lesnar porte un coup de pied à McIntyre et le charge contre le coin. McIntyre le repousse et lui fait un Claymore Kick et le couvre, mais Lesnar résiste à deux ! McIntyre attend que Lesnar se relève et le charge, mais Lesnar évite le Claymore et lui fait une German Suplex. Lesnar enchaine avec une deuxième German Suplex. Lesnar poursuit une Suplex de plus. Lesnar le prend pour un F5 et le complète pour le couvrir, mais McIntyre résiste à un. Lesnar le relève pour un second F5 et le couvre, mais McIntyre résiste à deux. Lesnar le prend pour un troisième F5 et le couvre, mais McIntyre résiste encore ! Lesnar le prend pour un autre F5, mais McIntyre le repousse et lui fait un Claymore ! McIntyre enchaine avec un deuxième et un troisième Claymore Kick pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration du nouveau champion McIntyre.

Source : Catch-Newz.com