WrestleMania 36 (Night 1) : 04/04/2020 Wrestl16

  • Drew Gulak vs Cesaro (Pre-Show)

À la fin du combat, Cesaro prend Gulak sur ses épaules et lui fait un Torture Rack pour le compte de trois.

En coulisse, Kayla est avec King Corbin et lui demande ses commentaires suite à l'attaque sur Elias vendredi il y a deux semaines à SmackDown. Corbin dit qu'il est désolé de ne pas avoir en plus balancé une caisse sur le corps gisant d'Elias. C'est l'Aventure WrestleMania, tout est permis. À WrestleMania l'an dernier il a terminé la carrière de Kurt Angle et ce soir il va s'attaquer à celle d'Elias. D'ailleurs il a préparé une chanson pour lui. Corbin commence à chanter qu'il est le roi et qu'on ne verra bientôt plus Elias.

WWE WrestleMania 36 Jour 1 commence avec Stephanie McMahon en coulisse. Stephanie dit que chaque WrestleMania à sa propre personnalité et est différent. Celui-ci sera tout aussi différent, entre autre à causes du coronavirus. Cette année le show sera à huis clos, avec quelques combats en extérieur. L'objectif est de nous divertir et divertir nos familles. Au nom de l'équipe et des WWE Superstars, merci.

On présente une vidéo des personnalités qui ont chanté ''America the Beautiful'' pendant les derniers WrestleMania. On présente la vidéo d'ouverture de ce WrestleMania 36.

Rob Gronkowski nous souhaite la bienvenue pour cette première soirée, il sera notre host. Il a tellement de choses à nous montrer que c'est clairement trop pour une seule soirée. C'est le moment de faire ce que la WWE et lui font de mieux, divertir. Mais il a besoin de son meilleur ami pour ça : Mojo Rawley. Mojo le rejoint, le Gronk lui envoie des atémis. Gronk dit que ça commence maintenant ! Bliss et Cross arrivent sur le ring.

  • WWE Women's Tag Team Championship Match - Alexa Bliss & Nikki Cross vs Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane) (c)

À la fin du combat, Cross couvre Asuka, mais Sane se lance en Elbow Drop pour briser le compte. Asuka enchaine avec son Asuka Lock sur Cross, mais Bliss intervient et lui fait un Twisted Bliss pour briser la soumission. Sane sort Bliss du ring avec un Spear. Asuka fait un Jaw Breaker à Cross et Sane prend la tag. Asuka reprend la tag et elles font une combinaison de Powerbomb et Superpunch sur Cross pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Ensuite, Cross évite une attaque de Sane et d'Asuka. Cross fait un Neck Breaker à Sane et Bliss prend la tag et fait un Twisted Bliss à Sane pour le compte de trois !

En coulisse, Kayla est avec Sami Zayn, Nakamura et Cesaro. Kayla lui demande ses commentaires pour ce soir. Zayn dit que tout le monde parle de son combat à Elimination Chamber à trois contre un, les gens croyaient que Strowman allait gagner mais ce soir il est notre champion, le libérateur. Tout le monde veut voir Daniel Bryan partir avec le titre ce soir, mais il n'y a rien d'inévitable. Ils ont toujours un plan et ce soir ne fait pas exception. Ce soir il va faire quelque chose que peu d'hommes ont fait à WrestleMania, il va entrer comme champion et sortir comme champion.

King Corbin arrive sur le ring et prend le micro. Corbin dit que le roi est à WrestleMania alors qu'Elias est absent. Si on se demande pourquoi, voici la vidéo de lui qui balance Elias en bas d'un podium à SmackDown il y a deux semaines. Corbin dit que c'était formidable de balancer Elias par dessus la rembarde du balcon. Ce sera encore plus formidable d'avoir sa seconde victoire de suite à WrestleMania. Corbin demande à l'arbitre de compter jusqu'à dix puisqu'Elias n'est pas ici et de confirmer sa victoire. Elias arrive sur la scène. Corbin va le rejoindre, mais Elias évite le coup et le frappe avec sa guitare sur le dos ! Les deux vont sur le ring et le combat commence.

  • King Corbin vs Elias

À la fin du combat, Corbin fait un compte rapide à Elias avec les pieds sur une corde, mais l'arbitre le voit. Elias en profite pour faire un Roll Up à Corbin pendant qu'il parle à l'arbitre pour le compte de trois en tirant sur le pantalon pour compléter le compte.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Becky et Shayna.

  • RAW Women's Championship Match - Shayna Baszler vs Becky Lynch (c)

À la fin du combat, Baszler veut appliquer son Kirifuda Clutch, mais Becky la renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Après le combat, Becky célèbre la victoire et Baszler quitte troublée.

  • Intercontinental Championship Match - Daniel Bryan (avec Drew Gulak) vs Sami Zayn (c) (avec Shinsuke Nakamura & Cesaro)

À la fin du combat, Gulak se fait attaquer par Cesaro et Nakamura en bas du ring. Bryan se lance en saut suicide sur les deux hommes et monte sur le coin pour se lancer vers Zayn, mais Zayn le bloque avec un Helluva Kick pour le compte de trois.

  • SmackDown Tag Team Championship Triple Threat Ladder Match - Kofi Kingston vs Jimmy Uso vs John Morrison (c)

À la fin du combat, Morrison repousse Jimmy en bas du ring et monte dans l'échelle. Kofi se relève et monte en haut de l'échelle alors que Morrison avait la main sur un titre. Kofi le frappe, pendant ce temps Jimmy arrive avec une autre échelle et monte. Les trois catcheurs mettent les mains sur les ceintures et décrochent le crochet. Jimmy repousse  Morrison en bas de l'échelle avec un Headbutt, mais Morrison tombe avec les titres dans les mains, alors il gagne.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Rollins et Owens.

  • Seth Rollins vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens fait sa Pop Up Powerbomb sur Rollins et le couvre, mais il résiste. Rollins veut partir en ringside, Owens l'arrête, mais Rollins le frappe avec la cloche ! L'arbitre arrête avec le combat.

Après le combat, Rollins allait partir, mais Owens prend le micro. Owens dit que Seth ne peut pas s'en aller comme ça. Il croyait que Seth était un roi, mais ce n'est qu'une petite chienne. Si Rollins croit vraiment être l'homme qu'il prétend être, il doit venir ici le terminer, et ce sera sans disqualification !

  • Seth Rollins vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens donne deux coups de cloche sur Rollins et Rollins tombe sur la table des commentateurs. Owens monte en haut du logo de WrestleMania et fait un Senton à Rollins à travers la table des commentateurs ! Owens ramène Rollins sur le ring et lui fait un Stunner pour le compte de trois.

On retrouve Rob Gronkowski et Mojo Rawley sur le podium, R-Truth arrive. Truth dit que le titre 24/7 lui donne des problèmes. Il ne peut pas profiter de sa vie, aller à l'église, faire un pique-nique ou autres. Il demande à Rawley et le Gronk s'ils peuvent rester discrets vis à vis de sa présence ce soir. Le Gronk pousse Truth au sol et veut le couvrir, mais Rawley dit à Gronk de le laisser faire. Rawley couvre Truth pour devenir le nouveau champion 24/7.

En coulisse, Charly est avec Paul Heyman. Heyman fait sa présentation habituelle et dit que Drew McIntyre devrait avoir peur car nous sommes à 24H de voir le vrai McIntyre. Une chienne wannabe qui croit pouvoir battre Brock Lesnar. Heyman dit qu'il a essayé de convaincre le monde à quel point Lesnar est unique. Lesnar est sur-humain, il n'est pas de notre espèce. McIntyre va le découvrir dans 24 heures et il ne pourra rien y faire excepté d'aller sur le ring et se faire battre, devenir une victime et perdre face au meilleur champion de l'histoire de la WWE, Brock Lesnar.

Les commentateurs présentent la carte que nous aurons demain pour ce WrestleMania Jour 2.

  • Universal Championship Match - Braun Strowman vs Goldberg (c)

Le combat commence et les deux hommes se regardent. Goldberg lui porte un coup de pied, Strowman le prend pour une Slam, mais Golderg le repousse et lui fait trois Spear ! Goldberg le couve, mais il résiste à deux ! Goldbeg lui fait un autre Spear et le prend pour un JackHammer, mais Strowman le renverse avec une PowerSlam. Strowman enchaine avec deux autres PowerSlam. Strowman attend que Goldberg bouge et lui fait une autre PowerSlam pour le compte de trois !

On présente la bande annonce de WrestleMania 37 qui aura lieu à Hollywood le 28 mars 2021.

On présente une vidéo sur la rivalité entre AJ et Undertaker.

  • Boneyard Match - AJ Styles vs The Undertaker

L'action se passe dans un cimetière, un corbillard arrive, des hommes portent un cercueil et AJ Styles en sort ! AJ dit qu'il est ici, mais où est l'Undertaker ? Lui est prêt ! Une moto arrive. C'est l'Undertaker en mode American Badass. AJ dit qu'il a creusé un trou pour lui. Undertaker dit que ce trou ne sera pas pour lui. L'échange de coups commence entre les deux. Quelques minutes plus tard, Undertaker frappe AJ qui tombe dans le trou. Luke Gallows et Karl Andeson arrivent pour le distraire, des disciples des ténèbres sortent d'une grange et encerclent Undertaker ! Undertaker frappe ses disciples, mais Gallows et Anderson en profitent pour le frapper dans le dos. AJ revient et frappe Undertaker en pleine tête avec une pierre tombale !

AJ dit qu'Undertaker n'a plus ce qui faut pour catcher à haut niveau. AJ lui dit qu'il est personne, il n'est plus le Phenom. Undertaker lui fait un doigt d'honneur, AJ le frappe encore. AJ dit qu'il est une veille chienne. AJ prend une pelle et dit qu'il va faire une faveur au monde en l'enterrant ici et maintenant. AJ le frappe avec la pelle et Undertaker tombe dans le trou. AJ démarre la pelleteuse pour recouvrir 'Taker de terre, mais 'Taker apparaît derrière AJ et le frappe ! AJ prend la fuite sur un toit, Undertaker le rejoint et déclenche un puis de feu sur le toit. OC le rejoint sur le toit, mais Undertaker frappe les deux homme et balance Gallows en bas du toit pour compléter avec un Tombstone sur Anderson. Undertaker prend AJ par le cou et lui fait un ChokeSlam en bas du toit. Undertaker le rejoint en bas et dit qu'il n'en a pas terminé. Undertaker le relève et lui fait un câlin en disant qu'il s'est bien battu. Undertaker enchaine avec une Big Boot pour le faire tomber dans le trou. Undertaker embarque dans la pelleteuse pour enterrer AJ. Undertaker dévoile la pierre tombale avec le nom d'AJ inscrit dessus. Undertaker quitte au volant de sa moto, WrestleMania 36 Jour 1 se termine ainsi.

Source : Catch-Newz.com