Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionQui est le premier NXT North American Champion ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyQui est le premier NXT North American Champion ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le premier NXT North American Champion ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Qui est le premier NXT North American Champion ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Un peu téléphoné mais du grand spectacle ! J'aime quand un PPV débute comme ça Very Happy

descriptionQui est le premier NXT North American Champion ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Qui est le premier NXT North American Champion ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Je pense que Cole est le bon choix pour mettre en lumière le titre avec Undisputed Era , le titre aura vraiment une belle exposition.

J'aime bien l'entrée et le the song de Ricochet perso , d'ailleurs grosse grosse pop pour lui !

descriptionQui est le premier NXT North American Champion ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Qui est le premier NXT North American Champion ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Quel match, vraiment un opener mais énorme. En fait, c'est comme ça que devrait commencer WrestleMania ^^

descriptionQui est le premier NXT North American Champion ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Qui est le premier NXT North American Champion ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Bon Opener avec les débuts de EC3 et Ricochet dans un bon ladder match des familles même si j'ai de plus en plus de mal à apprécier cette stipulation. Cela est sûrement dû aux nombreux ladder match de l'année écoulée.

Mention spéciale pour Velveteen Dream, depuis son changement de gimmick il enchaîne les prestations de hautes volées. Adam Cole c'est vraiment le type de lutteur que j'apprécie élégant, juste techniquement, bon au micro et excellent en tant que tête pensante d'un clan. Il suit un peu les traces de Rollins.

descriptionQui est le premier NXT North American Champion ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Qui est le premier NXT North American Champion ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre