Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionQuelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyQuelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Spoiler matchs pour les titres Tag Team et pour le North American Championship :

descriptionQuelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Quelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Là encore, booking incroyable. Kyle O'Reilly ne pouvait pas gagner tout seul et ils ont donc penser à une aide extérieure. aide assez logique en plus.

descriptionQuelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Quelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
J'ai beaucoup aimé ce retournement de situation.
Pour moi les AOP n'ont plus grand chose à faire à NXT et ça aurait été contre-productif pour Undisputed Era de perdre le titre après la victoire de Cole.
De la sorte on solidifie la faction avec un membre logique (ex-ROH) qui a besoin d'exposition, on met en lumière Undisputed Era encore plus, on ne dépush personne et on a un argument de poids pour lancer Dunne à NXT.

Excellent booking, très bien joué.

descriptionQuelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Quelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Yep voilà, ce que j'attendais la Honor Era chopent les titres de NXT, j'étais dessus de ne pas voir Strong lors du début du clan. Si Kassius Ohno s'était nommé Chris Hero je l'aurais bien vu en tête pensante secrètement caché dans l'ombre. A 4 ce clan me plait bien plus  Twisted Evil "Four HorsEra"  Twisted Evil

descriptionQuelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Quelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Magnifique !!! Je me doutais qu'un nouveau membre allait être dévoilé pour Undisputed Era après la scène où de Cole & O'Reilly dans le backstage mais j'avais pas du tout imaginer a un turn de Roderick Strong et c'est tellement bien amené vraiment une réelle bonne surprise de cette superbe soirée.

descriptionQuelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Quelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Très très bonne surprise, j'avoue que je m'y attendais pas et que j'ai vraiment apprécié ce retournement de situation. Vraiment un bon clan.

descriptionQuelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Quelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Encore un match étincelant de la part de Pete Dunne qui a tout pour être un grand à la WWE. Convaincant à la fois en Heel et en Face, il survole la division UK qui est trop petite pour lui. C'est une bonne idée de l'avoir associé à Strong qui au final va peut être enchaîné 205 live et NXT voire UK division. Ça serait intéressant de lier ces trois shows.

AOP ont fait un bon passage à NXT, en esperant qu'ils soient draftés à SD. Imaginez une confrontation face aux Uso's ou encore contre Harper et Rowan.
Tout ce que j'espère pas c'est qu'ils soient pas rattachés à Roman Reigns en tant que sbires costauds.

The Undisputed Era c'est l'archétype du clan qui va réussir à NXT et dans le Main Roster. Grosse victoire en remportant la mise du Tournoi Dusty + les ceintures Tag Team  + North American Championship, c'était leur momentum à NXT. Ce finish avec la trahison et ce Heel turn de Strong c'est du grand art.
De plus Strong avait déjà failli rejoindre le clan il y a quelques mois avant Takeover War Games pour au final s'allier à AOP. C'est du génie d'avoir pensé à le ramener après la blessure de Fish.

descriptionQuelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Quelle équipe est partie de TakeOver avec les titres ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre