Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
giacomo
johncena
[Red-Nightmare]
carlito cool
the game triple h
batista078
batistamoune
herve94
¤A-5555¤
hitman 97
Hitman
nik-o
Bob Backland
Matt Hardy
faba1
kane911
the rock
Sharingan
SLAPNUTS
WWWE
LoLo
Rey Mysterio
Sting06
MIKE
alonzopsg
René Dupré
Rocky_Mavia
*The Rock*
RVD
33 participants

pollQui voulez-vous voir gagner dans le main event de ECW One Night Stand ?

John Cena
11
24%
Rob Van Dam
34
76%
Total des votes:
45
Sondage clos

descriptionQui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 EmptyRe: Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

more_horiz
hitman 97 a écrit:
hitman a écrit:
hitman 97 a écrit:
J'ai voté RVD,mais je ne le vois pas gagné.Je vois bien une intervention d'un de ses ancien ennemi de le ECW pour lui faire perdre le match.


Justement moi je vois bien gagné Rob Van Dam. Car comme Paul Heyman l'a dit à Raw, si RVD gagne il changera le nom WWE Title en ECW Title. Et je pense que c'est un bon moyen pour faire prendre de la valeur à la ECW pour ses débuts.

______________

Ouais mais quel sera le titre de champion de raw en attendant?


Comme tu le sais John Cena à sa ceinture customiser, donc si Rob Van Dam gagne, Paul Heyman reprend la ceinture et la change. Donc Raw peut reprendre l'ancienne ceinture pour refaire un autre titre.

Je pense que RVD va gagné car si la WWE veut faire revenir la ECW à plein temps, il faut des titres pour avoir de bonne "feud". Donc autant que la ECW pique une ceinture à la WWE pour amplifier la rivalité entre la ECW et la WWE. (Enfin c'est mon avis)


________________

descriptionQui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 EmptyRe: Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

more_horiz
Mare !!!!!!! de Cena (excusez pour les fans) mais je trouve qu'RVD mèrite ce titre amplement par son talent !!!!!!
Je suis de + en + fan depuis que je l'ai vu à Bruxelles !!!

Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 Pict00418vt.th

descriptionQui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 EmptyRe: Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

more_horiz
RVD sans hesité car ca fait des année qui merite ce titre, cena me saoule grave il est trop nul.

descriptionQui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 EmptyRe: Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

more_horiz
JE PENSE a rvd vu kil est devan son public de la ecw mai apres je peu me tromper

descriptionQui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 EmptyRe: Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

more_horiz
j'ai voter rvd, il est temps que l'on change de champion pour de bon cette fois ci

descriptionQui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 EmptyRe: Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

more_horiz
100% RVD, il a le talent, il lui manque plus qu'a concrétiser, ... de plus cena franchement c'est pas super ... Neutral

descriptionQui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 EmptyRe: Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

more_horiz
pffffff alors vous je vous jure ma parole cena sera tjr chanpion de la WWE car de toute facon RVD a aucune chance vous le savez bien mes bon pas grave mes tine je pe paerier tout se que vous voulait que cena restera encort champion hihi a+

descriptionQui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 EmptyRe: Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

more_horiz
RVD tout de suite je l'aime bien
et j'en n'est mare de Cena

ALLER RVD

descriptionQui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 EmptyRe: Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

more_horiz
j'aimerais bien aussi rvd .. mais bon j'ai peu d'espoir... comme dab avec cena ...

descriptionQui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 EmptyRe: Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

more_horiz
je pense qua john cena va gagner car a vengance edge vs cena tout le monde veut voir ceci
alors que rob van dam vs edge on ne s'y atend pas

descriptionQui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 EmptyRe: Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

more_horiz
Il y aura jamais de RVD contre Edge vu que RVD est dans le roster ECW What the fuck ?!?
En plus de çà, Paul Heyman a annoncé que si RVD gagnait dimanche il sera désigné Champion ECW et non pas WWE.

descriptionQui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 EmptyRe: Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

more_horiz
donc c'est sur que cena ggane sinon si c'est rvd le match aevc edge a vengance est annulé?

descriptionQui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 EmptyRe: Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

more_horiz
Je veux voir gagner RVD, mais j'ai bien peur que la WWE fasse gagner Cena encore et encore.

descriptionQui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 EmptyRe: Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

more_horiz
Moi J'AIMERAI voir RVD gagner même si je sais que Cena va quand même l'emporter malheureusement

descriptionQui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ? - Page 2 EmptyRe: Qui voulez-vous voir gagner entre Cena et RVD à ONS ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre