Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
anto57
[Red-Nightmare]
lambs
The Angelic Diablo
the rock
*The Rock*
Le Rock
Y2J Styles
RVD
13 participants

pollDans quel roster de la WWE voulez-vous voir Jeff Hardy et son frère Matt ?

Raw
7
23%
Smackdown
18
60%
ECW
5
17%
Total des votes:
30
Sondage clos

descriptionDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ? EmptyDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

more_horiz
C'est désormais officiel, Jeff Hardy a resigné avec la WWE et devrait faire ses débuts devant les caméras prochainement.
Ma question est la suivante, dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy avec son frère ?

Merci d'expliquer votre vote...

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 21:34, édité 1 fois

descriptionDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ? EmptyRe: Dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

more_horiz
Jeff Hardy est un lighty, de plus Matt est à Smack Down ! la WWE ne parle pas de draft pour le momment...

A raw sa ne sert à rien, à la rigueure Ecw mais je trouve que se n' est pas une solution, ils manquent quelques lutteurs à Smack down ! donc je verais mieux Jeff Hardy dans le show de Vendredi.

descriptionDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ? EmptyRe: Dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

more_horiz
j'ai voté raw car c'est le seul show ou je pourrai le voir mais si il serait utile pour combler le roster de smackdown même si je pense qu'il a des talents qu'il devrait exploiter a la ECW

descriptionDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ? EmptyRe: Dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

more_horiz
"Smackdown" histoire de donner un peu d'intérêt à ce show, et de pourquoi pas de nouveau reformé la team des Hardy Boyz avec son frangin Matt cheers

...même si sa vraie place serait d'être à "RAW" histoire de le faire affronter des gars comme Nitro, Benjamin et Carlito !

Jeff ferait un très bon champion intercontinental Razz

descriptionDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ? EmptyRe: Dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

more_horiz
Arf dur trés dur...

A smackdown d'une part car c'est la qu'est Matt Hardy et qu'ils pourront reformer les hardy boys, puis de plus ca apportera un petit plus a Smackdown, et peut etre fera monter l'audience autant televisuelle que spectateurs.

Et d'un autre part a la ECW, car c'est la bas que son style de catch sera le plus appréciés, il pourra faire ce qui veut, et ca apportera aussi un petit plus a la ECW.

Je n'es pas de préference donc c'est pour ca que je ne vote pas, cependant qu'il fasse une carriere solo ou reformer les hardy boys, vous vous douterez bien que la deuxieme idée sera vraiment un grand renouveau dans l'histoire de la WWE !

descriptionDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ? EmptyRe: Dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

more_horiz
oui,mais moi aussi je pense que sa serait mieu qu'il aille a smackdown et pourquoi obtenir les titre par equipe avec son frere! une feud kendrick/london zvec les hardy boyz serait vraiment bien!
et sa ferait bien monter l'audience de smackdown qui en aurait fort besoin en ce moment.
mais un passage a la ECW en solo pourquoi pas!

descriptionDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ? EmptyRe: Dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

more_horiz
Smackdown, mais pas pour les Hardyz...

Bien que je sois un grand fans des Hardy Boys, je crois que ce qu'il faut a Smackdown c'est des main-eventer, donc pourquoi le mettre dans la division Tag Team? En tout cas...

descriptionDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ? EmptyRe: Dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

more_horiz
ouai moi aussi je dirais smackdown car je trouve qu'ils sont en manque de "bon" catcheur comparer a raw...
ecw aurait aussi pu etre un choix ...

descriptionDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ? EmptyRe: Dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

more_horiz
La ECW, il en a le profile !!
Mais si il est a RAW, ça sera pas plus mal pour moi .

descriptionDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ? EmptyRe: Dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

more_horiz
moi, je preferais qu'il soit a raw, car comme l'a dit wweraw, on pourra le voir; je ne l'ai jamais vu catcher donc c'est vrai qu'un match hardy contre kane ou calrito ou shelton ne serait pas de refus^^

descriptionDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ? EmptyRe: Dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

more_horiz
Je le préfèrerais à la ECdub : un match Hardy VS Sabu.. serait magnifique !!

descriptionDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ? EmptyRe: Dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

more_horiz
J'ai voté SD car il rejoindrait son frêre et pourrait élever le niveau à SD. Un lutteur de plus comme lui ne peut faire que du bien.

descriptionDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ? EmptyRe: Dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

more_horiz
Moi je préferai voir Jeff a Smackdown avec Matt

descriptionDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ? EmptyRe: Dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

more_horiz
A Raw pour le voir Mardi 24 Avril au Zenith de Paris tout simplement... Wink

descriptionDans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ? EmptyRe: Dans quel roster voulez-vous voir Jeff Hardy ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre