Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Regardez-vous régulièrement la TNA ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
batistamoune
big show-undertaker
LoLo
Lex88
Hitman67
MIKE
alonzopsg
Matt Hardy
HBK94
the undertaker
Rey Mysterio
the rock
Sharingan
SLAPNUTS
ScorpionSting
*The Rock*
Sting06
Carlos Gun Cool
RVD
23 participants

pollRegardez-vous les émissions de la TNA ?

Oui, toutes les émissions (Impact et les PPV)
2
6%
Oui, assez souvent
5
15%
Oui, mais seulement les PPV
6
18%
Assez rarement
12
36%
Non, jamais vu une seule émission
8
24%
Total des votes:
33
Sondage clos

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? - Page 2 EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
Jamais vu une seule émission , mais la TNA est une fédération différente a la Wwe ou un roster de la Wwe ? Et c'est quoi cet histoire de ring exagonal ?

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? - Page 2 EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
La TNA est une federation americaine indépendante de la WWE, et meme en trés forte concurence.
Et l'originalité de cette federation c'est que le ring soit non pas carré (ou rectangle) mais Hexagonal, ils sont plus acrobatiques que la WWE.
Regarde un match dans la partie mutlimédia tu verras comment c'est.

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? - Page 2 EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
Sa a l'air énorme je vais voir sa tout de suite , merci pour cet info et pour toute les infos qu'il y a sur cet exellent forum cheers

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? - Page 2 EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
Oui j'ai déjà vu la TNA mais je n'accroche pas trop à cette fédération!!!Dommage Smile

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? - Page 2 EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre