Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Regardez-vous régulièrement la TNA ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
batistamoune
big show-undertaker
LoLo
Lex88
Hitman67
MIKE
alonzopsg
Matt Hardy
HBK94
the undertaker
Rey Mysterio
the rock
Sharingan
SLAPNUTS
ScorpionSting
*The Rock*
Sting06
Carlos Gun Cool
RVD
23 participants

pollRegardez-vous les émissions de la TNA ?

Oui, toutes les émissions (Impact et les PPV)
2
6%
Oui, assez souvent
5
15%
Oui, mais seulement les PPV
6
18%
Assez rarement
12
36%
Non, jamais vu une seule émission
8
24%
Total des votes:
33
Sondage clos

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRegardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
La TNA ne cesse de s'agrandir et des catcheurs importants aux yeux des fans font leur apparition au sein de cette fédération.

Mais vous, suivez-vous régulièrement la TNA ?

Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 22:57, édité 1 fois

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
J'essaye de ne jamais louper un ppv qui sont pratiquement toujours monstreux mais pour les shows qui ne durent 40 mn j'ai un peu de mal.

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
J'avoue qu'au départ j'avais du mal à m'y faire. Peut être à cause de la forme du ring Laughing
Non plus sérieusement je prenais la TNA pour un remake de la WCW mais beaucoup moins bien réussi. Mais petit à petit je commence à y prendre goût, surtout depuis que Sting est revenu.

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
Pour etre franc j'ai jamais regardé une de leur émissions déja qu'il m'es difficile de voir raw et smackdown alors TNA impossible malheuresement.

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
moi je regarde les ppv mais la en plus de raw et smack vais essayer de me prendre les show tna avec le retour de sting ect... je commence a vouloir voir les show

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
Je regarde la tna régulièrement quand je peux et quand j'ai le temps.

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
Je regarde tres rarement, alors que j'adore cette federation.
mais, je vais me ratrapper. Je tenterais de la regarder plus souvent.

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
assez rarement je doi dire!
mai je regarde les resultat a chaque fois!

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
moi j'aime pas tro je pense c'est a cause des quatre coins du ring

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
Je ne regarde jamais la TNA mais je m'informe des résultats pour voir qui sont les chammpion du moment Smile

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
je regarde que les ppv mais jprefere la tna que la wwe

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
Moi je regarde de temps en temps.

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
Moi,je regarde les PPV tous le temps.Mais pour le show je regarde les resultat et quelque fois je regarde les show mais c'est rare.

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
Je regarde toutes les émissions (impact, ppv, explosion) mais en ce moment j'ai un peu de retard car je n'ai toujours pas regardé lockdown (exam oblige).

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
Je regarde les PPV sans exception mais j'ai loupé Lockdown. Pour les shows, c'est quand j'ai le temps.

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
Comment pourrais-je, je ne peux lire les fichiers "Rar.", donc ça m'embète, étant donné que je suis Fan de catch, et de la TNA Sad

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
Lex88 a écrit:
Comment pourrais-je, je ne peux lire les fichiers "Rar.", donc ça m'embète, étant donné que je suis Fan de catch, et de la TNA Sad


Il te suffit de telecharcher le logiciel Winrar: http://catchfan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2253

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
A préciser pour ceux qui ne le savent pas que Winrar indique qu'il est gratuit sur une durée de 30 jours et au bout de trente jours a chaque fois que l'on ouvre une archive par Winrar il affiche une fenetre demandant de payer, mais il faut tout simplement fermer cette petite fenetre est le tour est joué.

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
Lex88 a écrit:
Comment pourrais-je, je ne peux lire les fichiers "Rar.", donc ça m'embète, étant donné que je suis Fan de catch, et de la TNA Sad


Maintenant tu le sais ... Merci qui ??? Merci HBK94 ! Laughing

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
rarement, j'ai pas trop le tps et ma foutu connexion étant limitée je saurais pas Mad

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
je regarde que les ppv et des fois si je peux avoir le show je regarde mais c'est rare

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
j'ai regardé pour la 1ere fois vend le TNA sacrifice 2006 ... déjà très étonné par le ring exagonal ! que j'aime assez (plus de possibilité dans les cordes selon moi!), et c'est vrai que l'on trouve des similitudes dans les gimicks de certains catcheurs.. mais sinon au début j'ai moyennement accroché et en 2ème partie j'ai commencé a apprécier un peu plus, ce qu'il y a c'est que ne connaissant pas ces catcheurs j'ai été moins séduite, donc il faut que je continue d'en regarder afin d'apprécier ! c'est un peu comme beaucoup de chose on connait pas, ça intérrèsse peu puis petit à petit on se prend au jeu et c'est partie ! cheers

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
moi je ne suis pas et je n'ai pas envie de suivre
car je m'interesse plus ala wwe et jen'aime pas les match de la tna qui sont boring a mon gout
meme si certaines superstar sont extremement talentueuse!

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
J'ai voter Non, jamais vu une seule émission
Est ce que la TNA pas sur une chaine du cable.

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
Je regarde tous les shows.
Au niveau technique c'est vraiment bon. Y a des choses vraiment spectaculaires.
Après au niveau présentation, show ... C'est sur c'est pas la WWE. Des catcheurs doués comme AJ Styles, Sabin etc ... manquent un peu de style. Dommage.

descriptionRegardez-vous régulièrement la TNA ? EmptyRe: Regardez-vous régulièrement la TNA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre