Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un légende de retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Le Rock
Hell's Gate
Targhan
Lord Styles
Otaku San
El Chicken
the game junior
Jose Marinho
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyUn légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Un légende de retour à la WWE ? JS79662686

Kurt Angle a affirmé à plusieurs promoteurs indépendants qu'il n'acceptait plus de prendre des dates pour participer à leurs shows car il va faire son retour à la WWE. Angle leur aurait dit qu'il fera son retour en Avril, soit juste avant Wrestlemania 33 (2 Avril) ou juste après.

L'ancien WWE Champion ne prendra plus de dates après ses affrontements contre Alberto Del Rio (12 février pour la WCPW) et contre Cody Rhodes peu après.

A noter que la rumeur n'est pas confirmée à 100% et que par le passé nous avons déjà eu des rumeurs autour d'un retour de Angle à la WWE car il ne prenait plus de dates indy. Il faut aussi rappeler que nous entrons dans la Road To Wrestlemania et que les rumeurs vont de bon train durant cette période folle de l'année catchesque.


Source: Lordsofpain

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
RAW post-Wrestlemania, Kurt Angle qui fait son retour sous une ovation de malade pendant une promo bien huée de Roman Reigns et lui apprend le catch. Wouah ! J'en rêve !

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Il reviendra tôt ou tard, c'est inéluctable.
Meilleur catcheur des années 2000.

J'espère qu'il aura un dernier règne de champion. Parce que lui si il revient, je pense que ce sera vraiment pour catcher, pas pour faire le beau au micro et faire un match dans un PPV Rolling Eyes

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Chaque année,il y a des légendes au Royal Rumble donc pourquoi pas une participation. Lesnar démoli tout le monde sur le ring puis arrive sa musique bounce

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Papy Angle c'est fini, faut savoir se ranger aussi Rolling Eyes

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Heureux de le revoir, maintenant j'espère qu'il ne sera pas gaché dans une feud contre Lesnar. Si les off pouvaient faire en sorte de le faire se frotter au roster actuel sans le booké trop bourrin ça pourrait donné des trucs d'anthologie. ( Rollins/Angle :bave: )

Victime a écrit:
Papy Angle c'est fini, faut savoir se ranger aussi


Un légende de retour à la WWE ? G6rd9q

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Papy Angle c'est fini, faut savoir se ranger aussi Rolling Eyes


Shocked Shocked Shocked

On peut bannir Vlakoz svp ? merci

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Papy Angle c'est fini, faut savoir se ranger aussi Rolling Eyes


Tu vois pas la différence entre un vétéran qui sait encore faire de grosses perfs et un vétéran qui ne joue que de son nom pour gratter un billet ? Angle c'est de la trempe d'un Jericho, il peut briller et faire briller, c'est pas Lesnar ou Goldberg.
Angle a très clairement de bons restes et même 48 ans il n'y en a pas des masses qui lui tienne le menton in-ring.
Clairement sur 2-3 ans il peut faire de belles choses, on aura plus la Wrestling Machine des années 2000, mais on aura toujours un lutteur de grosse qualité et un mec beaucoup trop sous côté dans l'histoire du métier.
Comme le dit José, meilleur des années 2000 in-ring, c'est quasi-indiscutable (Au moins sur le podium en tout cas).

En upper midcard il serait intéressant, après il faut savoir c'est quoi le projet avec lui (Part timer ou temps complet ? Combien d'années ? Quel statut ? ect). Si c'est pour le voir 4 fois par an en ME des grands PPV c'est pas intéressant, si c'est pour faire comme Jericho, je réclame sa signature tout de suite !


Jose Marinho a écrit:
On peut bannir Vlakoz svp ? merci


Ahhh, il est jeune, il n'a pas subit tous les règnes de Cena et il n'a pas connu et apprécié Angle au top qui était plus que de la régalade.
Après si Angle se pointe totalement cramé on lui donnera raison (Genre retour de RVD). Mais si Angle est encore sur le ring c'est qu'il sent qu'il a encore des sensations, le physique pour et l'envie de le faire.


PS: Rien à voir, mais j'ai écrit ça en admirant mon magnifique poster trônant ma chambre dédicacé de la main même de Kurt Angle Cool Cool

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Moi je disais surtout ça par rapport à ses dernières blessures importantes, et le fait que in-ring je le trouve totalement cramé, mais la dernière fois que je l'ai vu lutté à la TNA ça date un peu la. Mr. Green

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Vlakoz a écrit:
Papy Angle c'est fini, faut savoir se ranger aussi Rolling Eyes


Tu vois pas la différence entre un vétéran qui sait encore faire de grosses perfs et un vétéran qui ne joue que de son nom pour gratter un billet ?


Genre pas comme son match à la RevPro contre Zack Sabre ? Rolling Eyes

A la vue des dernières prestations de Kurt angle sur la scène indé ainsi qu'à la TNA, à mon sens vous le louangez un peu de trop. Après bon, il ne peut pas être plus mauvais que des Reigns et compagnie !

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Vlakoz a écrit:
Papy Angle c'est fini, faut savoir se ranger aussi Rolling Eyes


Tu vois pas la différence entre un vétéran qui sait encore faire de grosses perfs et un vétéran qui ne joue que de son nom pour gratter un billet ?


Genre pas comme son match à la RevPro contre Zack Sabre ? Rolling Eyes


Pas vu. Mais globalement ces dernières années on sent qu'il décline mais il n'a pas l'air totalement crâmé

Otaku San a écrit:
A la vue des dernières prestations de Kurt angle sur la scène indé ainsi qu'à la TNA, à mon sens vous le louangez un peu de trop. Après bon, il ne peut pas être plus mauvais que des Reigns et compagnie !


C'est pour ça que je dis qu'on tirera des conclusions au moment où il sera là, en fonction du contexte, de son rôle, de son envie & co.
Et puis les louanges viennent surtout de ce qu'il a accomplit. On ne peut qu'aimer ce que faisait le champion olympique sur le ring.

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
L'idée d'un retour d'Angle à la WWE me fait plus bander que Goldberg, déjà parce que athlétiquement il peut apporter quelque chose de plus intéressant que Billou.

Pour avoir vu 2-3 de ses matchs en indy notamment face à Cody Rhodes il est toujours bien en jambes et propre dans ces mouvements.

Il faut tout de même pas l'attendre à son niveau des années 2000 mais c'est encore énorme pour son âge et pour un gars qui lutte depuis 20 ans dans les ring de catch

Ensuite je le vois bien revenir à SD après WM, "l'esprit de surprise ultime du Raw after WM" y serait mais bon je le vois plus à SD, ça serait un plus pour la brand bleue

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
A la vue des dernières prestations de Kurt angle sur la scène indé ainsi qu'à la TNA, à mon sens vous le louangez un peu de trop. Après bon, il ne peut pas être plus mauvais que des Reigns et compagnie !

Il a peut être peur des blessures avant son grand retour à la W ? (ça ne justifie pas de se mettre en roue libre mais ça expliquerait).

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Ca fait 10 ans de toute façon, qu'il traine des blessures^^.

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Autant j'aimais beaucoup Kurt Angle dans les années 2000, autant un éventuel retour à la WWE ne m'enthousiasme pas.

(ok, cela m'enthousiasmera plus que le retour de Golberg... mais ce n'est pas un exploit !)

Certes je ne l'ai pas vu catcher depuis longtemps, mais l'âge est là et je doute fort qu'il puisse tenir la durée dans un match s'il y met la même intensité d'avant. Et à chaque fois que je le regarderai combattre, je le comparerai avec ce qu'il était avant.

S'il revient pour un unique run, quel intérêt ? Cela pouvait se comprendre vis-à-vis de Sting afin qu'il ait combattu pour la WWE, mais Angle a déjà un beau palmarès. Donc soit Angle est en état de catcher de façon régulière comme Jéricho, soit ce retour sera inutile. Le pire serait de faire comme avec Lesnar, lui donner une ceinture sans qu'il soit assez présent pour la défendre.

Un retour comme coach d'un jeune catcheur me plairait plus, quitte à ce qu'il fasse un peu de tag-team. Jamais les anciens ne mettent en valeur les nouveaux, c'est un problème récurrent à la WWE.

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Ah ouais il a 48 ans maintenant...waouh ça rajeunit pas tout ça ! o_O
C'est clair que c'était un monstre, et ce même à la WWE.
Son combat Street Fight contre Shane McMahon reste pour moi l'un de ses meilleurs combat !
J'espère vraiment qu'il va revenir faire un dernier run de qualité Smile

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Le Rock a écrit:
Son combat Street Fight contre Shane McMahon reste pour moi l'un de ses meilleurs combat !


Rien qu'à ses débuts avec 1 an de catch dans les pattes contre The Rock c'était ouf. Après on a tellement de gros matchs et ça atteint les sommets contre Benoit, le Taker (ME de NWO06 très sous estimé), HBK, Lesnar & co
C'est clairement l'un des plus beau lutteurs qui nous a été donné de voir, on a rarement vu telle combinaison d'excellence technique, de qualités athlétiques incroyables et d'intensité quasi bestiale.

Hell's Gate a écrit:
Certes je ne l'ai pas vu catcher depuis longtemps, mais l'âge est là et je doute fort qu'il puisse tenir la durée dans un match s'il y met la même intensité d'avant. Et à chaque fois que je le regarderai combattre, je le comparerai avec ce qu'il était avant.


Tout dépend,s'il veut le faire il peut. Jericho y arrive à 46 ans, il a perdu du niveau mais reste performant et techniquement très très propre, ça ne se perd jamais ça. Vu l'intensité incroyable qu'il avait, c'est une certitude que ce n'est plus le cas,ça l'était déjà plus la dernière fois que je suivais régulièrement la TNA.
A voir s'il peut apporter mais Kurt Angle à 45 ans restait performant et un atout majeur pour n'importe quel roster, je pense que ça restera je cas.
Par contre c'est sur qu'il aura du mal à tenir le rythme des live events et des voyages à l'étranger.

Hell's Gate a écrit:
S'il revient pour un unique run, quel intérêt ? Cela pouvait se comprendre vis-à-vis de Sting afin qu'il ait combattu pour la WWE, mais Angle a déjà un beau palmarès. Donc soit Angle est en état de catcher de façon régulière comme Jéricho, soit ce retour sera inutile. Le pire serait de faire comme avec Lesnar, lui donner une ceinture sans qu'il soit assez présent pour la défendre.


Je sais pas, Angle/Styles une dernière fois, Angle/Rollins, Angle/Owens, Angle/Zayn, une interaction avec American Alpha ça ne te tenterait pas ?
Je crois qu'un retour en ME c'est inutile et qu'il n'a plus ce qu'il faut pour redevenir à la hauteur de ce statut à la WWE, mais en midcard comme Jericho ça peut être bon s'il est en forme et a toujours de l'essence dans le réservoir.

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
J'ai pensé aussi à American Alpha et il me semble que Shelton Benjamin est prévu pour revenir de blessure en Février non ? ça ferait un joli clan

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Son meilleur combat à la WWE restera celui contre HBK, pour moi.
Et comme l'a dit HOF, le Angle vs Taker à NW0 est tellement underrated.
Concernant son retour, Angle peut tenir encore un run jusqu'a WM34 je pense.

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Manager d'American Alpha, perso je fantasmais déjà sur cette hypothèse dès que l'équipe a été formé et dès qu'ils ont commencés à porter des vêtements proches de The World's Greatest Tag Team.
Il est complet et peut réaliser de bon segments, à voir si le physique tient.

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je sais pas, Angle/Styles une dernière fois, Angle/Rollins, Angle/Owens, Angle/Zayn, une interaction avec American Alpha ça ne te tenterait pas ?


Ouais ... Moi je rêve d'un Angle vs Joe vs AJ Styles en Main Event d'un PPV de la WWE Twisted Evil Cool

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Kurt Angle vs Cesaro I love you

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
Si les rumeurs sur les retours vont être nombreuses (Angle, Hardyz, Shelton, etc.) les rumeurs sur des matchs et des storylines possibles vont suivre. Angle et American Alpha j'y ai sérieusement pensé mais je pense pas qu'il signe pour un rôle de manager mais comme lutteur à plein temps avec 2-3 main-events de PPV dans le contact.

Angle a largement de quoi lutter 2-3 ans avant d'annoncer sa retraite des rings. Son retour je le trouve largement possible depuis l'an dernier notamment. Quand ils ont annoncé le Brand Split je l'ai envisagé entant que GM mais j'aurais déjà aimé le revoir lutter .

descriptionUn légende de retour à la WWE ? EmptyRe: Un légende de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre