Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionUne légende bientôt de retour ?  EmptyUne légende bientôt de retour ?

more_horiz
Une légende bientôt de retour ?  Ric-Flair-Raw-Old-school

La WWE a récemment fait une offre à Ric Flair pour qu'il effectue un retour en tant que membre régulier. Le Double Hall of Famer doit d'ailleurs passer des tests cardiovasculaires dans le but de faire un retour en tant que membre régulier du roster. On dit que "The Nature Boy" se remis à l'entrainement dans le but de revenir à un poids de forme de 225lbs au lieu de ses 230lbs actuelles.

On dit qu'il devrait revenir en tant que babyface mais il affirme lui-même qu'il préfère travailler en tant que heel, donc on ne sait toujours pas les plans des officiels pour lui.
Une idée a été de poursuivre la storyline commencée avec The Miz il y a quelques mois où il utlilisait le Figure-Four Leglock en tant que finisher après avoir reçu la bénédiction du double Hall of Famer. Certains espèrent que Flair pourra élever Miz au rang de Top Babyface mais d'autres sont sceptiques et pensent que ce serait gâcher l'utilisation de Flair vu qu'il sera difficile de sortir Miz de son statut précaire actuel.

Flair a affirmé qu'il aimerait manager Dolph Ziggler, mais les bookers ne veulent plus le remettre sur le devant de la scène depuis l'an passé, ce qui rend la chose très peu probable.
On parle aussi de faire de Ric Flair un manager pour The Shield et ainsi poursuivre sur l'angle crée à RAW il y a quelques semaines face à Evolution.

Malgré tout, un problème contractuel se pose. En effet, Ric Flair a récemment signé un contrat avec la WWE lui permettant d'apparaitre où bon le semble hors de la WWE. Surtout qu'une tournée européenne de catch indépendant se prépare et que Ric Flair a reçu une proposition où il lui serait possible de lutter sur le ring et c'est possible qu'il veuille en faire partie.


Source: Lordsofpain

descriptionUne légende bientôt de retour ?  EmptyRe: Une légende bientôt de retour ?

more_horiz
Avant d'aller voit un diététicien, il devrait aller voir un orthophoniste.

descriptionUne légende bientôt de retour ?  EmptyRe: Une légende bientôt de retour ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Avant d'aller voit un diététicien, il devrait aller voir un orthophoniste.


Elle était facile  Laughing 
N'empêche qu'il a réussi à devenir l'un des meilleurs catcheurs au micro de l'histoire tout en ayant un dreadlock un cheveu sur la langue...

Flair & Ziggler j'en parlais au tout début du push de Ziggy il y a plus d'un an....Bon dieu que ce push avorté me fout les boules...
Par contre si c'est pour le mettre avec The Miz, autant le laisser à la maison de retraite...  puker 

descriptionUne légende bientôt de retour ?  EmptyRe: Une légende bientôt de retour ?

more_horiz
En manager du shield, dans le cadre de la feud face à Evolution, il y a une vraie logique. Et cela peut se faire en heel sans problème, les deux teams pouvant jouer ce créneau.

descriptionUne légende bientôt de retour ?  EmptyRe: Une légende bientôt de retour ?

more_horiz
Le cheveu sur la langue est habituel maintenant c'est vraiment un problème d'articulation. A sa dernière apparition j'ai eu un mal fou à le comprendre...

descriptionUne légende bientôt de retour ?  EmptyRe: Une légende bientôt de retour ?

more_horiz
Ric Flair depuis son retour à la WWE est vraiment l'ombre de lui même malheureusement. 

Pour manager quelqu'un, je ne vois pas grand monde, Ziggler est de toute façon quasi mort et Miz, bah franchement je préfère qu'on s'en abstienne Laughing

descriptionUne légende bientôt de retour ?  EmptyRe: Une légende bientôt de retour ?

more_horiz
Ric Flair en heel une dernière fois, hell yeah !!

De fait, c'est mort pour The Shield vu qu'ils sont destiné à rester face un bon moment encore. Ziggler c'est presque foutu en effet, et The Miz je suis bien embêté. Embêté parce que, quand même, Flair lui a passé le relais du Figure-Four Leglock. Je vais dire que je suis chagriné que l'héritier désigné soit si mal considéré et utilisé. Un peu comme si Jimmy Snuka avait transmis son Superfly Splash à Swagger et que ce dernier soit dénigré.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Malgré tout, un problème contractuel se pose. En effet, Ric Flair a récemment signé un contrat avec la WWE lui permettant d'apparaitre où bon le semble hors de la WWE. Surtout qu'une tournée européenne de catch indépendant se prépare et que Ric Flair a reçu une proposition où il lui serait possible de lutter sur le ring et c'est possible qu'il veuille en faire partie.


Laughing Il n'y a donc aucun problème alors Mr. Green

descriptionUne légende bientôt de retour ?  EmptyRe: Une légende bientôt de retour ?

more_horiz
Et quoi ils ont fume la moquette ? Le mettre en manager de Miz pour qu'il redevienne babyface la bonne blague ce mec est juste ridicule enfin ça n est qu un avis personnel mais a choisir je prend alors the shield avec la rivalité contre évolution ça donnerait un petit peu de piment en,plus et sinon le cas ziggler c'est désespérant le mec est juste 1000x plus talentueux que bon nombre de catcheurs et que the Naz ... Euh the Miz et concernant Ric flair en manager je ne dis pas non mais si c'est pour lutter ça ne sert a rien trop vieux trop mou et son match contre shawn en 2008 était un carreer match ça n a plus de sens de faire des matchs comme ça alors ....

descriptionUne légende bientôt de retour ?  EmptyRe: Une légende bientôt de retour ?

more_horiz
Dommage, avec Ziggler, ça aurait put être vraiment bien, mais pitié, pas avec le Miz, qu'on nous épargne ça...

descriptionUne légende bientôt de retour ?  EmptyRe: Une légende bientôt de retour ?

more_horiz
Punkstyle a écrit:
Et quoi ils ont fume la moquette ? Le mettre en manager de Miz pour qu'il redevienne babyface la bonne blague ce mec est juste ridicule enfin ça n est qu un avis personnel mais a choisir je prend alors the shield avec la rivalité contre évolution ça donnerait un petit peu de piment en,plus et sinon le cas ziggler c'est désespérant le mec est juste 1000x plus talentueux que bon nombre de catcheurs et que the Naz ... Euh the Miz et concernant Ric flair en manager je ne dis pas non mais si c'est pour lutter ça ne sert a rien trop vieux trop mou et son match contre shawn en 2008 était un carreer match ça n a plus de sens de faire des matchs comme ça alors ....


Il ne sait pourtant pas gêner pour re-catcher à la TNA... (je sais qu'il a demandé l'accord d'HBK mais quand même, la WWE lui a dédié un géant RAW avec toutes les superstars du roster et tout le tatouin)

descriptionUne légende bientôt de retour ?  EmptyRe: Une légende bientôt de retour ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Ric Flair depuis son retour à la WWE est vraiment l'ombre de lui même malheureusement. 

Pour manager quelqu'un, je ne vois pas grand monde, Ziggler est de toute façon quasi mort et Miz, bah franchement je préfère qu'on s'en abstienne Laughing

Tout à fait d'accord avec toi la meilleur personne qu'il pourrait managers et qui en aurait vraiment besoins à l'heure actuels c'est Ziggler mais bon vu que la WWE ne veut plus le pusher c'est même pas envisageable (un beau gâchis mais bon c'est comme ça). Après l'idée de pusher The Miz franchement aucun intérêt mais bon il est quand même assez probable que sa soit lui qui soit manager par Flair.
3éme possibilités il manage le SHIELD dans la rivalités contre EVOLUTION.

descriptionUne légende bientôt de retour ?  EmptyRe: Une légende bientôt de retour ?

more_horiz
Ah moi perso Dolph Ziggler peut rester ou il est, je ne suis pas fan incontesté du gaillard Razz

Par contre manager du Shield, ça détruirait toute la gimmick du clan (puis avec un Rollins a atteint un niveau correct et un Ambrose très bon au micro, ça ne servirait à rien).

descriptionUne légende bientôt de retour ?  EmptyRe: Une légende bientôt de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre