Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pollQue pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ?

C'est génial
12
48%
C'est bien
9
36%
Mouais, sans plus
4
16%
C'est nul
0
0%
C'est une grosse erreur
0
0%
Total des votes:
25
Sondage clos

descriptionQue pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ? EmptyQue pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ?

more_horiz
Il est maintenant presque sûr que la mythique ECW reviendra à plein temps dans quelques mois.
Que pensez-vous de ce retour ?

Essayez de justifier votre vote...

Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 15:09, édité 1 fois

descriptionQue pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ?

more_horiz
C'est bien parce que ca amenera un peu d'originalités. Meme si les catcheurs ne sont que des "rookie" et qui seront pour la plupart entrainé la bas et finira leur carriere a la WWE ou la TNA.
Ma foi ca change un peu c'est bien Very Happy

descriptionQue pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ?

more_horiz
J'ai voté : C'est bien.

cela va donner du change. Maintenant, il faut voir comment l'image de la ECW va etre utilisé.
Si cela sera toujours Hardcore ou quoi.

descriptionQue pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ?

more_horiz
J'ai voté "c'est bien" car la ECW était une fédération qui à découvert des talents, Rob Van Dam, Team 3D, Rhino etc ... Je pense que c'est une bonne idée de la WWE de vouloir faire revenir la ECW, pour moi sa marchera bien, à moins que la WWE ne signe pas assez d'ancien de la ECW. De plus la ECW sera un bon moyen d'intégrer les jeunes catcheurs de la WWE.

Le retour de la ECW à tout pour être une grande reussite, maintenant c'est à la WWE de ne pas tout gâcher. La ECW pourra rammener de bonne storyline pour la fédération de Vince McMahon.



_________________

descriptionQue pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ?

more_horiz
C'est bien car d'une je vais pouvoir mieux connaitre cette federation.Que je connais par son Histoire.Et sa va changer de la WWE qui commence a me gonfler.

descriptionQue pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ?

more_horiz
Je n'ai rien voté car pour moi à prémière vus ca me parait génial mais j'ai bien peur que tout ça ne colle pas a l'esprit ecw et que tout ce qui a fais la magie de cette fédération ne soit malheureusement pas là.

Et comme je l'ai dis dans un autre post, pour moi il aurait été plus logique de faire ça en 2001 plutôt qu'en 2006.

Je trouve que l'en on sait trop peu pour le moment pour pouvoir s'en réjouir car les règles seront elles les même qu'à la wwe?j'en ai bien peur.

descriptionQue pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ?

more_horiz
J'ai voté sans plus car je pense que la ECW ne sera qu'une sous brand de la WWE et qu'elle ne sera plus comme avant. En plus je vois mal Vince réunir un roster conséquent et de qualité pour sa nouvelle fédération.

descriptionQue pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ?

more_horiz
J'ai voter c'est génial car deja j'adore la ECW alors quand j'ai a pris son retour j'ai tres content mais ils vont faire ce retour que pour gagner de l'argent

descriptionQue pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ?

more_horiz
C'est génial enfin le grand retour de ecw et il n'y aura personne pour l'interdire comme la fais l'année precendente Eric bishoff

descriptionQue pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ?

more_horiz
J'ai voté sans plus. La ECW revivre ca sera plus pareil et ca risque bien d'être catastrophique déjà que la wwe a supprimé des prises trop dangeureuses pour leur lutteur alors vouloir faire revivre une fed extreme je trouve ca stupide dans les agissements de la WWE. Pour moi vaut mieux que la ECW reste ou elle est.

descriptionQue pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ?

more_horiz
Même si c'est faire du neuf avec du vieux ( comme faire le retour de la DX)oui à condition de ramener la réelle ECW et que Heyman possède le plein pouvoir sur cette branche.

pour que ca fonctionne, il faudrait une case horaire sur une chaine tv ( ce qui semble en négocatition) et un 3 ième jour d'enregistrement de l'émission.

Vince n'est pas d'accord, mais ds les coulisses on s'accorde à dire qu'enregsitrer l'ECW avant Smackdown c'est pas l'idéal.

C'est vrai que le concept et le public visé n'est pas le même.. et avec le speech de Joey Styles lundi je vois mal l'ECW enregistrée juste avant smackdown...

descriptionQue pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ?

more_horiz
c'est génial car j'ai vu quelque match de la ECW sa m'a vraiment plu.Donc j'aimerais voir un show entier pour voir ce que sa donne

descriptionQue pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour à plein temps de la ECW ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre