Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Astinus
WWE_Hall_of_Famer
Darkatlantis
golberg
Le Rock
MVP27
Targhan
oupscmax
RVD
13 participants

pollPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

Oui
49
71%
Non
20
29%
Total des votes:
69
Sondage clos

descriptionPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ? EmptyPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

more_horiz
Merci d'argumenter votre vote...

descriptionPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

more_horiz
J'ai voté oui

Je ne dirais pas que CM Punk est revenu trop vite je dirais plutot que Punk n'est pas parti parce que partir une semaine pour moi c'est pas un depart

Si il est la et que la feud continue title vs title jusqu'a summerslam et que Punk reste a la fin de cette feud je serais decu car pour moi la storyline etait bonne mais elle aura ete mal utilisé. comment expliquer tout ce qu'il a dit sur HHH VKM et la WWE en général

Si il part apres la feud a summerslam je serais decu aussi car je ne vois pas l'interet de le faire rester pour le faire partir 1 mois apres sachant qu'il ont fait un tournoi (sans interet puisque cena recupere le titre ) que va t'il se passer si il gagne et repart on refait un tournoi?

Pour moi le bon timming c'etait qu'il ne revienne pas avant au moins Survivor Series voir RR2012 mais pas forcement en le gagnant les retour gagant on en a eu trop ces dernieres années

En clair pour moi il y avait beaucoup mieu a faire ^^

descriptionPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

more_horiz
J'ai voté non et je serais surement le seul mais ma réponse n'existe pas Wink
Pour moi Punk aurait du revenir au RAW suivant et utiliser sa nouvelle pop pour détruire au maximum la WWE et Vince.

Mais en fait ma réponse serait plutôt : soit trop tôt, soit trop tard.

descriptionPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

more_horiz
J'ai voté oui car pour la feud je pensais qu'il allait se barrait avec le titre vraiment plus longtemps et on aurait vu un retour plus tard mais aussi pour lui car il voulait prendre du temps pour se reposer...
C'est pas en 2 semaines que ça va le reposer...
Mais j'aurais pu voté non car un catcheur comme lui je peux pas m'en passé!

descriptionPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

more_horiz
Non...je pense surtout qu'il n'aurait jamais du en partir !

descriptionPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

more_horiz
je pense que la reponse a la question est oui mais la wwe voulait surtout faire taire les rumeurs de changement d'air qu'avait engendré la promo de cm punk. rien ne vas changer cena est encore et toujours le champion de la wwe. cm punk prendra du repos apres summerslam quand il aura perdue face a cena et que del rio aura pris le titre.

descriptionPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

more_horiz
Pour moi c'est clairement trop tôt. A moins de le faire partir à Summerslam en le faisant passer pour un mec capricieux. Ca casse pour l'instant tout ce qui a été dit ou fait, la valeur du match d'il y a deux semaines...

descriptionPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

more_horiz
Attendez, on ne sait même pas ce qu'il va se passer. En plus si sa se trouve il va le prendre dans après SS donc j'attend avant de voter

descriptionPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

more_horiz
http://www.catchfans.net/t30407p25-les-plans-pour-le-main-event-de-summerslam-ont-change-spoiler-raw-25-07

la meme discussion et ma reponse^^

viva Punk ^^

descriptionPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

more_horiz
Pourquoi serait-il revenu trop vite?
C'est LA grosse feud du moment, le Heel a choqué le monde le mois denier, on s'approche de Summerslam. Et il va rien se passer, on passe à autre chose?

Son retour est logique pour un Title vs Title à Summerslam dans le ME où il y aura du suspens avec la victoire de Cena

descriptionPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

more_horiz
Le retour de CM Punk arrive au bon moment pour relancer la feud entre John Cena et The Rock car SummerSlam fait partit des PPV avec le retour des gros noms.
Le match a SummerSlam entre CM Punk et John Cena ne seras pas aussi bon qu'a Money In The Bank pour une question d'intensité et de réaction du public.


CM Punk a balancé des propos sur le Rock lors de son speech ou il se fait couper le micro.
Ca me parrait évident que CM Punk va avoir l'avantage dans le match contre John Cena et que Dwayne va venir pour faire perdre CM Punk et relancer sa feud contre John Cena a WM pour le titre indisputé, puisque les rumeurs parlent aussi d'un HHH vs CM Punk pour WM. On va pas refaire perdre le titre a John Cena pour lui redonner encore dans pas longtemps autant qu'il le garde jusqu'à WM, c'est pénible a dire mais c'est comme ça et ca fera l'occasion de redonner un titre a Rocky Embarassed I love you

Comme ça pas de victoire clean entre John Cena et CM Punk des deux côtés et on ressort cette affiche a WM 29.

Reste a calé le Taker et Alberto Del Rio d'ici le WM28, que je choppe ma gache aussi et tout le monde est a sa place pour Miami.

descriptionPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

more_horiz
J'ai voté OUI.

Pour moi,Punk aurait du venir plus ennuyer la WWE et plus encore faire parler de lui,limite apparaitre à la ROH,ca aurait pimenté la feud.
M'enfin voila,c'est pas un mauvais retour !

descriptionPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Le retour de CM Punk arrive au bon moment pour relancer la feud entre John Cena et The Rock car SummerSlam fait partit des PPV avec le retour des gros noms.
Le match a SummerSlam entre CM Punk et John Cena ne seras pas aussi bon qu'a Money In The Bank pour une question d'intensité et de réaction du public.


CM Punk a balancé des propos sur le Rock lors de son speech ou il se fait couper le micro.
Ca me parrait évident que CM Punk va avoir l'avantage dans le match contre John Cena et que Dwayne va venir pour faire perdre CM Punk et relancer sa feud contre John Cena a WM pour le titre indisputé, puisque les rumeurs parlent aussi d'un HHH vs CM Punk pour WM. On va pas refaire perdre le titre a John Cena pour lui redonner encore dans pas longtemps autant qu'il le garde jusqu'à WM, c'est pénible a dire mais c'est comme ça et ca fera l'occasion de redonner un titre a Rocky Embarassed I love you

Comme ça pas de victoire clean entre John Cena et CM Punk des deux côtés et on ressort cette affiche a WM 29.

Reste a calé le Taker et Alberto Del Rio d'ici le WM28, que je choppe ma gache aussi et tout le monde est a sa place pour Miami.


bizarrement je ne pense pas comme toi , il y a SummerS puis il y a les Survivor ( ou The rock a dit qu il serait la ) et j'ai du mal a voir un titre pour WM entre rock et cena ca ne sert a rien ^^ ( les combats de legendes y a pas besoin de titre ) , le seul probleme que je vois pour WM est un Cena VS the Rock , on parle aussi de Punk VS HHH , il y aussi le Taker VS ??? ( del rio ) , Orton VS ( ??? chistian ^^ ) , ben pour ma part ça sent tres bon ce futur PPV ^^

descriptionPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

more_horiz
J'ai voté oui.

Lorsque l'on fait une feud amenant à son départ ou à son renvoi (même si c'est du purement fictif dans une storyline), et bien on attend au minimum quelques semaines avant de réapparaître. Là Punk quitte au MITB et revient non pas le lendemain mais dans le raw d'après, c'est vraiment trop court.

Au lieu de cela, il y aurait eu moyen de préparer le match de Punk à Summerslam de façon plus "discrète" afin de vraiment créer un choc. C'est à dire en maintenant un nouveau wwe champion (reyrey ou Cena donc), puis en faisant se faire briser la jambe par Mark Henry au show précédent summerslam. Et hop, on fait revenir Punk par surprise, HHH annonce un title vs title match right now ! Very Happy

descriptionPensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de CM Punk à la WWE arrive trop tôt ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre