Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionben un autre forum (apres c'est tout) Emptyben un autre forum (apres c'est tout)

more_horiz
voici un autre forum tout neuf Confused

http://fans-de-catch.actifforum.com/index.forum

Cette fois c'est pas moi le fondateur mais pas loin.
De plus, je mettrais du metal directement sur le forum. Normalement celui-ci ne devrait pas etre suprimmé Razz
Avis aux amateurs.

descriptionben un autre forum (apres c'est tout) EmptyRe: ben un autre forum (apres c'est tout)

more_horiz
Pas tout mal le forum, il est bien presenter et j'aime bien le gif de Kane en bas à gauche du forum. thumleft

descriptionben un autre forum (apres c'est tout) EmptyRe: ben un autre forum (apres c'est tout)

more_horiz
Omnislash a écrit:
Pas tout mal le forum, il est bien presenter et j'aime bien le gif de Kane en bas à gauche du forum. thumleft



Merci, j'espere qu'il va bien evoluer.

descriptionben un autre forum (apres c'est tout) EmptyRe: ben un autre forum (apres c'est tout)

more_horiz
Je l'espere aussi!

descriptionben un autre forum (apres c'est tout) EmptyRe: ben un autre forum (apres c'est tout)

more_horiz
Sinon, pour les Fans de Metal, une annexe va etre rajouté des mercredis.
Ce sera un forum a part, juste pour la musique.

descriptionben un autre forum (apres c'est tout) EmptyRe: ben un autre forum (apres c'est tout)

more_horiz
http://metal-wrestling.actifforum.com/index.forum

Voila, pour ceux qui aiment la musique.
Il y a (aura) enormement de groupe et d'albums.

descriptionben un autre forum (apres c'est tout) EmptyRe: ben un autre forum (apres c'est tout)

more_horiz
Petit Up
Le forum est relancé (tant bien que mal)...
J'ai essayé de ne pas le faire trop ressemblé a Catchfan...niveau presentation...
J'espere enfin arriver a rester stationner sur un forum, apres avoir changé plusieurs fois...

www.metal-wrestling.actifforum.com

Ce forum n'est pas tres grand, mais je prefere ainsi, etant donné le faible nombre de membre et de personne qui s'en occupe...
L'essentiel c'est d'abord de partager sa passion...

descriptionben un autre forum (apres c'est tout) EmptyRe: ben un autre forum (apres c'est tout)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum