Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les jeux de catchs fans

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Rocky_Mavia
the rock
stephlegeant
*The Rock*
8 participants

pollComment trouvez-vous les jeux de catch fans ?

Excellent, enfin le retour des jeux.
7
70%
Moyen. (si oui précisez pourquoi)
1
10%
Mouais peut mieux faire (si oui précisez pourquoi)
1
10%
Ah bon y'a des jeux ?
1
10%
Total des votes:
10
Sondage clos

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyLes jeux de catchs fans

more_horiz
Les jeux ont fait leur retour il y'a meme pas 1 semaine, et on a changé un peu le systeme car sinon j'aurais pas pu gerer et la personnes qui est tout le temp sur le forum handicape celui qui veut jouer mais qui peux pas se connecter souvent.
Donc je voulais vous demander comment les trouvez vous, si ils sont trop dur sachez que vous pouvez vous aider d'internet et vous avez 1semaine pour répondre, ou sinon si vous avez des choses pour l'ameliorer n'hesitez pas a me le faire savoir.
Very Happy

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyRe: Les jeux de catchs fans

more_horiz
Moi j'ai voité moyen du fait de la difficulté. Parce que comment s'aider d'internet quand on n'a pas la moindre idée de qui est sur la photo?
Sinon comme le principe est bon et les jeux intéressants, c'est cool.

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyRe: Les jeux de catchs fans

more_horiz
Bon bah j'essaierais de faire un peu plus facile mais je peux te dire que Alonzo, hitman67 et Hitman97 on eut beaucoup de points et c'est les seuls a avoir envoyé un mp.
Par contre celui qui a mis Mouais bof peux mieux faire est ce qu'il peut s'expliquer au lieu de balancer des conneries Rolling Eyes

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyRe: Les jeux de catchs fans

more_horiz
excellent enfin le retour des jeux!! lol!

(sauf que c'est tropdur pour moi Sad )
lol!

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyRe: Les jeux de catchs fans

more_horiz
Attend t'a vus le dernier jeux il est bien facile et je mettrais des indices pour les 2 jeux tout a l'heure Wink

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyRe: Les jeux de catchs fans

more_horiz
Les jeux sont pas mal, surtout les photos
Mais elles sont tous (a par quelque une biensur) trés dur a trouver.
Les images sont trop flouté....

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyRe: Les jeux de catchs fans

more_horiz
je vois pas ce qu'ils ont de dur surtout que les catcheurs à trouver ont tous été dans des grandes fédérations ce n'est pas comme ci ils venaient du circuit indépendant.

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyRe: Les jeux de catchs fans

more_horiz
MIKE a écrit:
je vois pas ce qu'ils ont de dur surtout que les catcheurs à trouver ont tous été dans des grandes fédérations ce n'est pas comme ci ils venaient du circuit indépendant.

Celle que je trouve trés dure c' est les images Old Shool
Sinon celle avec des point d' intérrogations sur la tete sont facile et les images trafiquées il y en a des faciles comme des durs.
Mais les les Old Shool sont super difficile.

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyRe: Les jeux de catchs fans

more_horiz
Il faut de tout sinon au pire je donne 10 points pour tout le monde, y'a des forts et des pas forts c'est pas pour ca que je vais simplifier les jeux.
Rolling Eyes
Par contre j'ai trouvé un nouveux jeux et je l'ajouterais la semaine prochaine surement. Mr. Green

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyRe: Les jeux de catchs fans

more_horiz
J'ai voté exellant.Le nouveau systeme est super.Pour moi les photos c'est pas dur c'est les question que je n'arrive pas.

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyRe: Les jeux de catchs fans

more_horiz
Bon malgrés quelques petit malins qui vote a chaque fois les choses les plus pourris et qui n'argumentes pas leur réponse (petite claque au passage pour ces personnes !).
Donc j'en conclue que les jeux resteront dans ce systeme-ci. Wink

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyRe: Les jeux de catchs fans

more_horiz
MIKE a écrit:
je vois pas ce qu'ils ont de dur surtout que les catcheurs à trouver ont tous été dans des grandes fédérations ce n'est pas comme ci ils venaient du circuit indépendant.

Je suis d'accord avec MIKE,si il mettait des lutteurs indépendants,je ne pense pas qu'il y aurait autant de bonnes réponses srtout en ce qui me concerne.
J'ai voté exellent parce que j'aime bien ceux jeux.

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyRe: Les jeux de catchs fans

more_horiz
Donc faut que j'augmente la difficulté ou la diminuer, ou bien laisser comme telle. Neutral

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyRe: Les jeux de catchs fans

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Donc faut que j'augmente la difficulté ou la diminuer, ou bien laisser comme telle. Neutral

A toi de voir,pour l'instant difficile à dire,il y a pas beaucoup de monde qui joue.Lorsqu'il y aura plus de monde,tu verra bien si tt le monde reussi à repondre juste,a ce moment là tu pourra augmenter la difficulté.C'est comme ça que je vois les choses.Attendont de savoir ce que pense les autres.

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyRe: Les jeux de catchs fans

more_horiz
J'ai vote Excellent, enfin le retour des jeux.

descriptionLes jeux de catchs fans EmptyRe: Les jeux de catchs fans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre