Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionLe jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette EmptyLe jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette

more_horiz

Le jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette Wwe-2k16-06-07-2015-artwork-1_00CE012300811067

La jaquette du prochain jeu vidéo WWE 2K16 a été dévoilé aujourd'hui et mettra donc en avant "Stone Cold" Steve Austin.
Le jeu sortira le 30 octobre prochain.

Source : Jeuxvideo

descriptionLe jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette EmptyRe: Le jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette

more_horiz
Je vois encore que l'originalité de la photo est de mise pour 2K...

Je suis un grand fan d'Austin, mais pourquoi ? J'ai entendu dire qu'un mode de jeu lui serait consacré mais ce n'est pas une raison, j'aurai plus vu Rollins, Lesnar voire même Ziggler. On ne l'a pas vu à la WWE depuis Wrestlemania 30, je ne comprends pas la décision à part si c'est marketing, dans l'objectif de faire vendre puisqu'Austin est méga connu.

descriptionLe jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette EmptyRe: Le jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette

more_horiz
WWE2K3:16 Razz 

J'avoue que j'aurai plus vu un Reigns ou Ambrose (pas Rollins car il est heel) même si je ne trouve pas ça scandaleux de voir Austin, qui reste une mega star bien plus connu que les main-eventers actuels.

descriptionLe jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette EmptyRe: Le jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette

more_horiz
Austin est connu des fans, des vieux fans et des non-initiés. Comme The Rock et John Cena, c'est un choix totalement compréhensible.

Ceci étant dit, je trouve le trailer vraiment superbe. De plus, ça m'étonnerait pas qu'on le voit un peu plus à la TV à partir de Summerslam... jusqu'à Wrestlemania. Si vous voyez ce que je veux dire.

descriptionLe jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette EmptyRe: Le jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette

more_horiz
Le choix en lui-même ne me gêne pas même si j'ai un peu de mal à le comprendre.

Concernant la jaquette en elle-même, ben voilà quoi..

descriptionLe jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette EmptyRe: Le jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette

more_horiz
Les jeux WWE, depuis que 2K a repris..

descriptionLe jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette EmptyRe: Le jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette

more_horiz
J'aurais plus vu Lesnar ou Rollins même si il est heel.
Mais bon Austin c'est Austin, comme quand ils ont mis le Rock, c'est compréhensible.
Next year, sa m'étonnerais pas qu'ils mettent Hogan ou Taker.

descriptionLe jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette EmptyRe: Le jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Les jeux WWE, depuis que 2K a repris..


Parce que c'était mieux avant ?

descriptionLe jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette EmptyRe: Le jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette

more_horiz
BTMoney a écrit:
Vlakoz a écrit:
Les jeux WWE, depuis que 2K a repris..


Parce que c'était mieux avant ?


Bah oui, franchement oui. SvR 2007, 2008, 2009 (surtout).. c'est des tueries.

descriptionLe jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette EmptyRe: Le jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette

more_horiz
Bof, perso, à part Here Comes The Pain, les autres ne m'ont absolument pas marquer.

descriptionLe jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette EmptyRe: Le jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette

more_horiz
Après ça c'est la Nostalgie, parce que depuis les jeux de catch ont évolués, et le SvR 2009 par exemple, d'un point de vue liberté du bonhomme, la prise en main du jeux, c'est génial et c'est une révolution pour un jeu de catch, car le SvR 2008 était par exemple un peu trop mou dans la liberté des coups et tout.

descriptionLe jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette EmptyRe: Le jeu vidéo WWE 2K16 dévoile sa jaquette

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre