Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPlusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées EmptyPlusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées

more_horiz

IGN a sorti un article dévoilant plusieurs nouveautés au niveau du contenu du jeu vidéo WWE 2K16. Voici les infos :

- Le mode "Ma Carrière" est de retour, avec beaucoup de nouveautés, afin d'accéder au WWE Hall Of Fame.
- Les sous-modes "Créer une diva", "Créer un show", "Créer une arène" et "Créer une ceinture" sont de retour.
- Le mode WWE Universe : Les catcheurs peuvent désormais être présents dans plusieurs shows hebdomadaires.
- Le mode "Online" a été amélioré
- Trois commentateurs présents : JBL, Jerry "The King" Lawler & Michael Cole
- Les types de matchs "Ladder", "Handicap" et "Tornado Tag" (avec différentes possibilités) ont été ajouté.
- Pas d'écran de chargement pendant les entrées et vous pourrez attaquer votre adversaire pendant son entrée.
- Les arbitres et managers ont été amélioré.

Source : Lordsofpain

descriptionPlusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées EmptyRe: Plusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées

more_horiz
- Pas d'écran de chargement pendant les entrées et vous pourrez attaquer votre adversaire pendant son entrée.


J'en ai rêvé de ça à l'époque où je jouais à SVR 2008 et 2010... Laughing I love you

descriptionPlusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées EmptyRe: Plusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées

more_horiz
Le retour du mode GM ne sera pas encore pour cette année hélas.... Avec les titres unifiés, je m'en douté un peu.....

descriptionPlusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées EmptyRe: Plusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées

more_horiz
Rien de très révolutionnaire à part l'écran de chargement lors des entrées.

descriptionPlusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées EmptyRe: Plusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées

more_horiz
RVD a écrit:
- Les types de matchs "Ladder", "Handicap" et "Tornado Tag" (avec différentes possibilités) ont été ajouté.


Ces matchs n'étaient pas là dans les derniers jeux ?

janjo ker a écrit:
Le retour du mode GM ne sera pas encore pour cette année hélas.... Avec les titres unifiés, je m'en douté un peu.....


Vu qu'il n'y a plus qu'un seul roster, le rôle du GM n'a plus trop lieu d'être. Alors à moins d'incarner un Chairman qui doit faire monter sa fédération... ça pourrait faire un bon jeu de gestion ça tiens.

descriptionPlusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées EmptyRe: Plusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Vu qu'il n'y a plus qu'un seul roster, le rôle du GM n'a plus trop lieu d'être. Alors à moins d'incarner un Chairman qui doit faire monter sa fédération... ça pourrait faire un bon jeu de gestion ça tiens.

Les jeux de MDickie sur tablette et smartphone sont très bons. Wink
Wrestling Revolution
Wrestling Revolution 3D

Et pour la gestion de ta fédération (avec d'autres fédérations que tu dois battre dans le jeu) :
Booking Revolution

Tu peux éditer les superstars, créer tes shows, recruter des rookies, piquer des lutteurs à d'autres fédérations, gérer les ratings en visant des 5 stars matches etc. Plein de type de matchs dispos (ça peut parfois être sanglant, et plus rarement finir mal - genre un de tes lutteurs peut finir handicaper ou carrément mourir).


Je conseille.

[Fin de la pub qui me rapporte rien. ^^]

descriptionPlusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées EmptyRe: Plusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées

more_horiz
janjo ker a écrit:
Le retour du mode GM ne sera pas encore pour cette année hélas.... Avec les titres unifiés, je m'en douté un peu.....


Vu qu'il n'y a plus qu'un seul roster, le rôle du GM n'a plus trop lieu d'être. Alors à moins d'incarner un Chairman qui doit faire monter sa fédération... ça pourrait faire un bon jeu de gestion ça tiens.[/quote]

C'est pas parce que les deux shows ne sont plus séparés que ce mode de jeu n'aurait pas pu revenir. On aurait pu imaginer une histoire genre dans le jeu, Triple H et Vince McMahon s'engueulent et décident de reséparer les deux shows, RAW géré par HHH et SD par McMahon, et puis hop, chacun choisi ces superstars, les ceintures (pourquoi pas?) et on est reparti comme à la bonne époque de ce mode de jeu.

Malheureusement, ils n'ont pas pensé à nous remettre ce mode de jeu qui je m'aperçois n'a pas plus qu'à moi entre SD VS RAW 2006 et 2008.

descriptionPlusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées EmptyRe: Plusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées

more_horiz
Si le roster est vraiment si bien que ce qui avait été annoncé je me le prendrais ptet ...

Je joue de temps en temps à WWE2K15 et j'avoue que j'aime bien ... Il est pas trop mal foutu malgré l'absence de certains gros noms dans le roster.
Le bémol c'est de ne plus avoir de mode histoire comme à l'époque de HERE COME THE PAIN ou SHUT YOUR MOUTH sur PS2. ça c'était génial Very Happy

descriptionPlusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées EmptyRe: Plusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées

more_horiz
Les chargements entre les entrées ça me plaît bien ça, qu'est-ce que ça peut me saouler quand je joue à un jeu WWE.

Le reste c'est des infos certes mais je pense attendre d'en savoir plus sur le contenu du mode Ma Carrière ainsi que sur le jeu en général.. je pense que certaines grosses infos peuvent tombées d'ici la sortie du jeu.

descriptionPlusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées EmptyRe: Plusieurs nouveautés du jeu vidéo WWE 2K16 dévoilées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre