Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une feud à venir pour Bray Wyatt

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
puroresu fan
Gixx
The Texas Tornado
g7.shark
hyunckel
El Chicken
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionUne feud à venir pour Bray Wyatt EmptyUne feud à venir pour Bray Wyatt

more_horiz
Une feud à venir pour Bray Wyatt 53fa225cb1778.image


Bray Wyatt prépare des promos pour RAW où il va cibler son prochain adversaire pour Extreme Rules. En se basant sur les spécuations des retombées de sa promo de la semaine passée, il serait possible que son adversaire soit Roman Reigns, Dolph Ziggler, Ryback voir même Triple H.

Nous en sauront plus à RAW ce soir, car tout les adversaires qu'il a ciblé semblent avoir déjà un match de programmé à Extreme Rules (sauf Triple H qui est un cas particulier).


Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Lun 13 Avr 2015 - 22:38, édité 1 fois

descriptionUne feud à venir pour Bray Wyatt EmptyRe: Une feud à venir pour Bray Wyatt

more_horiz
Je pense plutôt à Roman Reigns, ça ferait du bien aux deux et l'ambiance pour le match devrait être intéressante.

descriptionUne feud à venir pour Bray Wyatt EmptyRe: Une feud à venir pour Bray Wyatt

more_horiz
Idem que Tharg, il faut bien occupé les deux d'une façon ou d'une autre et une feud heel vs heel incluant triple H me semble très peu plausible. ( Sauf pour un Face turn de Bray. )

descriptionUne feud à venir pour Bray Wyatt EmptyRe: Une feud à venir pour Bray Wyatt

more_horiz
El Chicken a écrit:
Idem que Tharg, il faut bien occupé les deux d'une façon ou d'une autre et une feud heel vs heel incluant triple H me semble très peu plausible. ( Sauf pour un Face turn de Bray. )


Pour que la WWE passe un cap ce serait bien qu'elle arrive à sortir de la dualité face/heel et évolue sur ses feuds. Une feud Triple H vs Bray Wyatt bien bookée serait génialissime selon moi et ferait réellement évoluer l'ami Bray, voir même passer le fameux "cap".

Targhan a écrit:
Je pense plutôt à Roman Reigns, ça ferait du bien aux deux et l'ambiance pour le match devrait être intéressante.


Si c'est une feud par défaut montée à la vas-vite histoire de garder Reigns sur le devant de la scène en utilisant Bray Wyatt comme punching ball de luxe.

descriptionUne feud à venir pour Bray Wyatt EmptyRe: Une feud à venir pour Bray Wyatt

more_horiz
Ben vu vendredi ça serait plus logique que ce soit plutôt Rowan qu'il veut remettre dans le droit chemin ... enfin d'après ce que j'ai compris^^

descriptionUne feud à venir pour Bray Wyatt EmptyRe: Une feud à venir pour Bray Wyatt

more_horiz
Quelque soit son adversaire, il serait grand temps de donner une grande victoire à Wyatt, dommage qu'il ait perdu contre Cena.

descriptionUne feud à venir pour Bray Wyatt EmptyRe: Une feud à venir pour Bray Wyatt

more_horiz
g7.shark a écrit:
il serait grand temps de donner une grande victoire à Wyatt


En l'espace d'un ans il a quand même gagné des feuds contre Bryan et Ambrose (en ME de PPV de plus pour ce dernier). Après, c'est sur qu'il aurait été mieux pour lui de gagner contre Cena l'année dernière mais bon, il a quand même quelques belles victoires à son actif.

descriptionUne feud à venir pour Bray Wyatt EmptyRe: Une feud à venir pour Bray Wyatt

more_horiz
Une feud contre Triple H serais le reve avec une victoire de Bray à la clé. Par contre une feud contre Roman Reigns pourquoi pas mais y'a malheureusement plus de chance de vois Reigns gagner la feud au finale.

descriptionUne feud à venir pour Bray Wyatt EmptyRe: Une feud à venir pour Bray Wyatt

more_horiz
ca m'étonnerais que son adversaire soit reigns. ca collerait pas au dernier raw ou on a clairement vue un début de rivalité entre reigns est le big show. moi aussi je preferais un reigns est wyatt qui font tout les deux partie de l'avenir de la wwe. mais bon un wyatt vs dolph ziggler m'irais trés bien aussi Laughing .

descriptionUne feud à venir pour Bray Wyatt EmptyRe: Une feud à venir pour Bray Wyatt

more_horiz
Perso, je pense qu'il aurait du gagner contre l'Undertaker. Même quand il avait perdu contre Cena, il était crédible mais contre l'Undertaker, je trouve qu'il est vraiment passé pour un jobber de luxe.

TTT, tu as bien fait de le rappeller, c'est vrai, mais sa victoire contre Bryan a été éclipsé par le scandale Batista et contre Ambrose, la feud et le match d'Ambulance n'était pas à la hauteur (il aurait du gagner clean à TLC).

J'aimerai qu'il prenne sa revanche contre l'Undertaker et gagne même si ce n'est pas réalisable. Contre Reigns, pourquoi pas mais Wyatt va sûrement perdre. Contre Ryback ou Ziggler, pourquoi pas.

descriptionUne feud à venir pour Bray Wyatt EmptyRe: Une feud à venir pour Bray Wyatt

more_horiz
Bray Wyatt vs Seth Rollins pour le titre a Summerslam me plairait beaucoup

descriptionUne feud à venir pour Bray Wyatt EmptyRe: Une feud à venir pour Bray Wyatt

more_horiz
Samoan a écrit:
Perso, je pense qu'il aurait du gagner contre l'Undertaker. Même quand il avait perdu contre Cena, il était crédible mais contre l'Undertaker, je trouve qu'il est vraiment passé pour un jobber de luxe.

TTT, tu as bien fait de le rappeller, c'est vrai, mais sa victoire contre Bryan a été éclipsé par le scandale Batista et contre Ambrose, la feud et le match d'Ambulance n'était pas à la hauteur (il aurait du gagner clean à TLC).

J'aimerai qu'il prenne sa revanche contre l'Undertaker et gagne même si ce n'est pas réalisable. Contre Reigns, pourquoi pas mais Wyatt va sûrement perdre. Contre Ryback ou Ziggler, pourquoi pas.


Moi aussi au départ j'aurais préféré une victoire maintenant ce qui est le plus génant c'est qu'il y aurait du y avoir une fin à la feud donc une intervention du Taker .

C'est actuellement le gros problème de Bray , il fait des promos monstrueuses (il a quand même porté le Road to WM quasi tout seul je trouve (avec Heyman aussi) et du jour au lendemain on lui arrête sa feud et on le met sur autre chose . Il peut pas passer de cap comme cela ....

Après pour ER , HHH serait génial pourquoi pas jouer sur la victoire du game sur Sting  , Reigns je vois pas où cela pourrait le mener , tenter de reformer la Wyatt family ça peut être un angle sympa et ça permettrait de sauver Rowan et Harper ....

descriptionUne feud à venir pour Bray Wyatt EmptyRe: Une feud à venir pour Bray Wyatt

more_horiz
Triple H ou Reigns je verrais bien. Reigns contre Big Show à ER... Je préférerais vs Bray.
En plus on parle d'un gros heel turn pour ce soir, pourquoi pas Reigns (heel) vs Bray (face) ?

descriptionUne feud à venir pour Bray Wyatt EmptyRe: Une feud à venir pour Bray Wyatt

more_horiz
Le match contre Triple H serai a mon sens le mieux pour la suite de la carrière de Wyatt, s'il gagne biensur Laughing

descriptionUne feud à venir pour Bray Wyatt EmptyRe: Une feud à venir pour Bray Wyatt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre