Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionDe nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?  EmptyDe nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?

more_horiz
De nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?  E6da6327e275507c28abc87e5a6c7523

The Ascension devrait effectuer ses débuts dans le main roster très prochainement.
Une rumeur parle d'un lien entre leurs débuts et le fait que Bray Wyatt ait "libéré" Luke Harper et Erick Rowan.
A suivre...


Source: Lordsofpain

descriptionDe nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?  EmptyRe: De nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?

more_horiz
Bray Wyatt dans le rôle du passeur, du maitre. J'aime l'idée.

descriptionDe nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?  EmptyRe: De nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?

more_horiz
Je ne sais pas trop quoi en penser : The Ascension n'a pas besoin d'un chef, d'un gourou contrairement à Harper et Rowan.

Puis que va faire Rowan dans tout ça ?

descriptionDe nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?  EmptyRe: De nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?

more_horiz
il va aller jobber comme souvent dans ces cas la
moi j'aime bien l'idée car ca peut redynamiser la division tag avec un clan qui arrive et surtout les 3 vont bien ensemble

descriptionDe nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?  EmptyRe: De nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?

more_horiz
Wyatt a totalement une gimmick de gourou, introduire de nouveaux lutteurs au roster principal grâce à lui ne manque pas d'intérêt.

descriptionDe nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?  EmptyRe: De nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Wyatt a totalement une gimmick de gourou, introduire de nouveaux lutteurs au roster principal grâce à lui ne manque pas d'intérêt.

Oui et même un double intérêt je trouve.
Les nouveaux venus risquent moins le flop avec Bray en aide. Et Bray Wyatt peut continuer sa Gimmick habituelle mais avec de la fraicheur.
Du moins, si le public accepte le principe.

descriptionDe nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?  EmptyRe: De nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?

more_horiz
Le face turn s'éloigne pour Wyatt si The Ascension vient le rejoindre.

descriptionDe nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?  EmptyRe: De nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?

more_horiz
Ca colle pas ensemble niveau gimmick, The Ascension sont des gars très dark à la Taker alors que les Wyatt, pas vraiment. D'autant que les Ascension n'ont pas le côté détraqué des Wyatt.

descriptionDe nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?  EmptyRe: De nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?

more_horiz
J'aime beaucoup l'idée , Bray transformé en une sorte de super Bearer , ça peut le faire et apporter cette touche de "darkness" et de "bizzare" qui commence à manquer avec cette foutue real era...

J'espère juste qu'il continuera à encadrer Rowan et Harper , histoire qu'ils ne deviennent pas trop rapidement des géants jobber

descriptionDe nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?  EmptyRe: De nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?

more_horiz
Les meilleurs remplaçants pour être avec Bray Wyatt! Le fait qu'ils aient eux aussi leur propre gimmick un légèrement différente de celle de Harper et Rowan va etre vraiment intéressant. Comma la dit undertaker666 ils ont un coter plus sombre et a tout moment la wwe pet les faire se retourner contre Bray (s'ensuit le face turn de Bray Wyatt).
Je suis pour cette idée, c'est mieux que de les voir débarquer a Raw, démolir tout le monde, faire n'importe quoi,ect.... (c'est du déjà vu)

descriptionDe nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?  EmptyRe: De nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?

more_horiz
moi je pense que libérer Rowan et Harper de Bray Wyatt est une très mauvaise idée

et Konnor et Viktor n'ont pas besoin de Bray pour se lancer dans main roaster

descriptionDe nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?  EmptyRe: De nouveaux partenaires pour Bray Wyatt ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre