Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionLyoness carte fidélité pour gagner de l argent en toute légalité et 100% gratuit !! EmptyLyoness carte fidélité pour gagner de l argent en toute légalité et 100% gratuit !!

more_horiz
Bonsoir à tous, ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum qui s'est développé en positif et dont la communauté s'est agrandit. je tiens à féliciter tout le staff de ce travail car meme si vous le faite par plaisir ca demande du boulot de gérer un tel forum.

Je passe un petit peu sur le forum mais pas en tant que fan de catch, on peut dire que j'ai un peu raccrocher "ma ceinture catchesque" Mr. Green

Je tenais à faire de la pub pour un nouveau site que j'ai réalisé, c'est pourquoi en connaissance de cause je sais ce que c'est de bosser sur un forum ou site.

Donc voilà, je vais vous parler d'un concept qui nous concerne tous. Que ca soit aujourd'hui ou dans dix ans on entendra parler de ce sujet.

Vous allez me dire vu le titre du sujet qu'est-ce que lyoness ?

C'est très simple. C'est une carte fidélité Multi-enseigne et Internationale.

De nombreux commercant sont partenaire Lyoness et offre des avantages à chaque achat et sans minimum d'achat.

Que vous acheter chez des partenaires Lyoness 2€, 10€, 20€ 50€, 100€, 200€, 500€ ou plus vous gagnez de l'argent à chaque achat. telle une carte fidélité comme Carrefour, Micromania, et autres enseigne.

Le but de Lyoness, c'est de supprimer toutes nos cartes pour une seule carte.

Avec Lyoness vous pouvez consommer chez les grandes enseignes comme carrefour, decathlon, but, conforama (en achetant soit des cartes cadeau par le biais du site Lyoness soit par leur site web)

Vous pouvez aussi faire des achats sur des sites web tels que Groupon, Mac Afee, Microsoft, Gourmesso, Disneyland, et bien d'autres sites des plus au moins connus.

Vous pouvez également faire des achats et bénéficier également de remises chez votre boulanger favori, votre coiffeur, votre restaurateur, etc... a condition qu'ils soient partenaire Lyoness.

Voilà en gros à quoi sert Lyoness. Je vous le promet en mille cette carte peut vous rapporter de l'argent. Je ne dis pas que vous serez millionnaire, au contraire, mais vous pouvez gagner des centaines d'euros par an voir pourquoi pas par mois.

Lyoness je vous le dis est tout ce qu'il y a de plus légal, et disponible dans plus de 40 pays du monde entier.

Je l'ai découvert il y a deux ans, je l'ai testé, et je peux vous confirmer que c'est super fiable, en plus la carte est gratuite.

Aujourd'hui j'ai mangé une pizza italienne et un tiramisu suivit d'un café chez un commerçant pour une 30e d'euros. Rien que sur cet achat j'ai gagné 1,8€.
Vous pourrez vous dire c'est peu mais si on cumule à l'année tous les achats, c'est plus 1,8€ que j'aurai gagné mais plus de 100€.

De plus, un gros avantage de cette carte, les remises que vous gagnez grace a lyoness, vous les réutiliser chez le partenaire Lyoness de votre choix, pas obligé de retourner chez le partenaire avec qui vous venez de gagner de l'argent, et encore mieux à partir de 10€ cumulés sur votre porte monnaie virtuel lyoness vous pourrez faire un transfert sur votre compte en banque.

En gros, lyoness est un concept déjà connu parmi quelques uns d'entre vous sous le nom de cashback de l'argent en retour sur vos achats.

Des sites comme Poulpeo, igraal et bien d'autres sont des site cachback, mais uniquement sur les sites web. Lyoness c'est bien plus avantageux.

Pour développer lyoness et faire prendre conscience à ceux qui ne connaissent pas comme la plupart d'entre vous, j'ai créé un site web qui résume en rapide lyoness et comment utiliser sa carte.

Pour vous inscrire, faites vous parrainer, car on se fait parrainer obligatoirement. Si vous vous inscrivez sur le site officiel lyoness vous serez parrainé par un membre prémium que vous ne connaissez pas.

Moi je vous propose à ceux qui le désire de vous inscrire grace a moi (je sais pas si des membres parmi vous sont dans lyoness, si oui je ne leur volerai pas leur futur filleul, au contraire je vais les aider lol) mais si je vous n'avez pas de parrain à faire, vous me le dites, je vous inscrit gratuitement. La carte est gratuite.

Si vous avez des questions, dites le moi je vous y répondrais ici ou meme sur mon site.

Car jai fait un site pour développer les membres lyoness sur nice, pour qu'il y ait plus de partenaires pros en commerce de proximité. Je viens de faire rentrer tout juste un restaurant au niveau du port de Nice.

Donc, demandez moi vos question ici ou sur mon site par le forum que j'ai créé dans le but de sensibiliser les gens a lyoness. je compte sur les membres  actuels lyoness de parler de leur expérience avec lyoness et également les professionels. En premier je vise la cote d'azur car j'y vis mais toute la france peut venir témoigner. je vous le dis si je vous en parle pas aujourd'hui quelqu'un d'autre le fera dans les mois a venir meme dans les années.

Si vous etes intéressé, dites moi ou vous habitez et je vous dirai les commerces partenaire lyoness qui pourraient vous intéresser.

Je peux dire qu'a lyon, saint-etienne et une autre ville dans l'ouest de la france Le mans je crois, il y a intermarché partenaire lyoness.


voici mon site

www.lyoness-paca.fr

et voici le site officiel et n'oubliez pas, je vous conseille de vous inscrire par un membre lyoness que ca soit moi ou un proche que vous connaissez mais si vous connaissez pas je vous inscrirais, ca ne vous coute absolument rien et je vous guiderai de A à Z, tel un véritable parrain qui s'occupe de son filleul dans la vraie vie lol.

www.lyoness.com

sur mon site, n'hésitez pas à consulter toute les section il y en a pas beaucoup, et vous aurez des vidéos résumés de lyoness en 2 min pour comprendre le principe.

Et dites moi votre avis sur ce concept que vous ne connaissez sans doute pas.

Et meme sur le site si quelque chose n'est pas clair, dites le moi et je modifierai s'il le faut.

descriptionLyoness carte fidélité pour gagner de l argent en toute légalité et 100% gratuit !! EmptyRe: Lyoness carte fidélité pour gagner de l argent en toute légalité et 100% gratuit !!

more_horiz
Petite info dans le 06, j'ai mis à jour sur le site les partenaires avec Lyoness en commerces de proximité, il y en a 24 et c'est pas finit, très bientôt le premier pizzaiolo sur Nice sera partenaire Lyoness et encore très bientôt un Express U. ^^

Je m'occupe principalement du développement de Lyoness sur Nice et alentour, c'est moi qui m'occupe de faire signer le pizzaiolo et je vais bientot m'occuper d'un Express U.
Je me suis déjà occupé de faire venir un restaurant sur Nice au nom de V.O. Lounge.

Petit avantage que je n'ai pas dis avec Lyoness, pour s'inscrire il faut se faire parrainer. Moi je m'occupe de votre inscription pour ceux qui le souhaite meme si vous habitez loin de moi c'est pas un soucis. Wink Je vous enverrai votre carte Lyoness et le Flyer qui va avec.

Et donc petit avantage de parrainage, admettons que je vous inscrive, dès que vous faites un achat chez un commerçant partenaire Lyoness, vous me faites gagner 0,5% de votre achat. ^^
Et si vous-même parrainez un de vos proches et qu'il fait également un achat, vous-même gagnez 0,5% de son achat (les 0,5% viennent du commerçant qui nous les donne) et moi de même je gagne 0,5%.

Cette carte fidélité est très intéressante et vous permet de faire des économies pouvant aller jusqu'a 800€ par an et plus encore suivant vos dépenses. Connaissez-vous une carte fidélité qui rapporte autant ? Moi non. lol

Et n'oubliez pas, l'inscription, tout comme la carte est GRATUITE, et vous n'avez aucun engagement avec Lyoness. Si vous décidez que Lyoness ne vaut pas le coup et que vous arrêtez d'acheter, Lyoness ne vous réclamera rien.

Voici à quoi ressemble ma carte membre Lyoness:


Lyoness carte fidélité pour gagner de l argent en toute légalité et 100% gratuit !! Carte
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum