Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionLa WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network EmptyLa WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network

more_horiz
La WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network Image0021

Dans un communiqué de presse, la WWE a annoncé que l'abonnement au WWE Network durant le mois de février était gratuit. Pour les intéressés, vous pourrez donc regarder le PPV WWE Fast Lane gratuitement.
Pour rappel, le WWE Network a déjà été gratuit pendant un mois, en novembre dernier.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network EmptyRe: La WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network

more_horiz
Je rajouterais qu'il y a également le prochain TakeOver Wink

descriptionLa WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network EmptyRe: La WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network

more_horiz
Oui parce que le PPV NXT risque encore une fois de voler la vedette au PPV du main roster principal Laughing (d'ailleurs, le fait qu'il n'y ait eu aucun lutteur de NXT dans le Rumble, je suis le seul à le prendre comme un fuck de Vince envers NXT ?)

descriptionLa WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network EmptyRe: La WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network

more_horiz
Comme par hasard, annoncé peu après le désastre du Rumble. À mon avis, les retombées du dernier PPV y est pour quelque chose dans cette histoire.

descriptionLa WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network EmptyRe: La WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network

more_horiz
C'est plutôt pour rattraper les rétombés du RR sa....

descriptionLa WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network EmptyRe: La WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Comme par hasard, annoncé peu après le désastre du Rumble. À mon avis, les retombées du dernier PPV y est pour quelque chose dans cette histoire.


Je ne pense pas... Ca fait quelques jours/semaines que Meltzer en avait parlé de ce mois gratuit (surtout qu'au niveau du nombre d'abonnés, RR n'a quasiment eu aucune incidence malgré le hastag et la bashing).

descriptionLa WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network EmptyRe: La WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network

more_horiz
Samoan a écrit:
d'ailleurs, le fait qu'il n'y ait eu aucun lutteur de NXT dans le Rumble, je suis le seul à le prendre comme un fuck de Vince envers NXT ?

Je ne sais pas. J'étais déçu de ne pas en voir mais quand on voit qu'ils ont éjecté des noms prévus du main roster et n'ont pas utilisé des gros noms en coulisse ben ce n'est pas forcément une volonté de cacher NXT. Il n'y avait tout simplement pas assez de place.

descriptionLa WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network EmptyRe: La WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network

more_horiz
Otaku San a écrit:
(surtout qu'au niveau du nombre d'abonnés, RR n'a quasiment eu aucune incidence malgré le hastag et la bashing).


En même temps, les abonnés n'étaient pas censé le savoir en avance qu'ils allaient se la faire mettre profonde.

descriptionLa WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network EmptyRe: La WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Otaku San a écrit:
(surtout qu'au niveau du nombre d'abonnés, RR n'a quasiment eu aucune incidence malgré le hastag et la bashing).


En même temps, les abonnés n'étaient pas censé le savoir en avance qu'ils allaient se la faire mettre profonde.


Je parlais du début de semaine... la colère est passé, les fans de la WWE sont revenu à la raison Razz

descriptionLa WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network EmptyRe: La WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network

more_horiz
Ha ok, j'avais pas compris ça comme ça Razz

descriptionLa WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network EmptyRe: La WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network

more_horiz
C'est un mois gratos pour les nouveaux inscrits y compris ceux qui n'ont pas prolongé l'aventure?

descriptionLa WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network EmptyRe: La WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network

more_horiz
Nouveaux. Donc au pire tu créé un compte avec un nouveau mail et une autre CB Wink

descriptionLa WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network EmptyRe: La WWE annonce un nouveau mois gratuit pour le WWE Network

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre