Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

WWE Smackdown Vs Raw-2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
TheGuy
Redo Cena
Raw
Crazy KiD
-Leek-
batista619
HardNyrvana
Dylan*
Jose Marinho
thassadar
Lord Zapan
jeff hardy 67
Infernia
HBKROCK
ste²ve
3rd generation superstar
Nakh
Who's Next
Batista01
Le Rock
whooo17
the pain
druard
champ69lyon
bluestone
Mr WWE
Mrtoto
batista6
kaboom2000
Screwjob
cedrinho
ashley
Karl-Andy
batistatheanimal
herve94
twister
Kyoshiro
Hitman
carlito cool
Dégénération XxX
killman
giacomo
Matt Hardy
carlito la star du 54
Carlos Gun Cool
SLAPNUTS
NELLY57200
batistamoune
*The Rock*
MIKE
Omnislash
Batista-bomb
paul london
Sting06
Batista The Animal67
Shawn_michaels
hitman 97
the rock
Sharingan
dave batista
Christy
René Dupré
Rocky_Mavia
RVD
alonzopsg
69 participants

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 15 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Il y a eu un jeu de caztch sorti sur pc,mais sa remonte pas mal de temp.
et le jeu smackdown vs raw 2007 ,n'est pas sorti sur pc,donc je sai pas comment tu peu y jouer alors qu'il est jamais sorti sur pc:P

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 15 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
the rock a écrit:
Il y a eu un jeu de caztch sorti sur pc,mais sa remonte pas mal de temp.
et le jeu smackdown vs raw 2007 ,n'est pas sorti sur pc,donc je sai pas comment tu peu y jouer alors qu'il est jamais sorti sur pc:P


HBKROCK a écrit:
Iron a écrit:
HBKROCK a écrit:
Redo Cena a écrit:
merci, et est ce que ce jeu est pur le pc?


Euh non il est seulement sur PS et XBOX mais pas sur PC... Je sais pas si il y a déjà eu des jeux de catch sur PC.. Si oui, ça doit être un vraiment vieu jeu. Neutral


J'arrive un peu en retard, mais effectivement ce jeux existe bien pour les Pc, ça fait 2 jours que je suis dessus Very Happy


Eh bien tu dois sûrment être le seul à y jouer car ce jeu n'est pas disponible sur PC ! Wink (PS2, 360, PSP) Tu connais un fabriquant pour qu'il t'en fasse à un exemplaire ? Laughing


Autant pour moi, en reagrdant de plus près ce que j'ai chopé, je ne me suis pas pris raw vs SD07, mais plutot WWE RAW02, une autre version de l'editeur THQ, mais de nettement moins bonne facture Sad

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 15 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
J'ai moi aussi le jeu SVR 2007 mais quand je veux y jouer en réseau
il y a écrit en englais : le fil de connexion est débranché un truk comme, alors que le fil est trés bien branché ; alors j'essaye avec PES6 de jouer en réseau et la sa fonctionne corectement.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Ou m'pliquer entiérement tous ce qu'il faut faire pour jouer en réseau a SVR 2007.
Meerci d'avance

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 15 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Moi j'ai un petit problème enfin si on peut appeller sa un problème en fait je jouais au jeu et je dois joué contre Triple H à vengeance moi je crois que je peut le taper avec une chaise et le tape mais il y a DQ donc normalement j'ai perdu mais je gagne quand meme le trophée Vengeance est ce normal ? et si j'avait gagné j'aurais gagner quoi ?

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 15 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre