Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

WWE Smackdown Vs Raw-2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
TheGuy
Redo Cena
Raw
Crazy KiD
-Leek-
batista619
HardNyrvana
Dylan*
Jose Marinho
thassadar
Lord Zapan
jeff hardy 67
Infernia
HBKROCK
ste²ve
3rd generation superstar
Nakh
Who's Next
Batista01
Le Rock
whooo17
the pain
druard
champ69lyon
bluestone
Mr WWE
Mrtoto
batista6
kaboom2000
Screwjob
cedrinho
ashley
Karl-Andy
batistatheanimal
herve94
twister
Kyoshiro
Hitman
carlito cool
Dégénération XxX
killman
giacomo
Matt Hardy
carlito la star du 54
Carlos Gun Cool
SLAPNUTS
NELLY57200
batistamoune
*The Rock*
MIKE
Omnislash
Batista-bomb
paul london
Sting06
Batista The Animal67
Shawn_michaels
hitman 97
the rock
Sharingan
dave batista
Christy
René Dupré
Rocky_Mavia
RVD
alonzopsg
69 participants

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
J'ai une question débile Razz

Comment on fait pour faire les challenges ? On doit les faire dans le mode solo ? Laughing

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
dans le menu principal tu va dans locker room

puis le menu des challenges se trouve sur le comptoir du bar

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
champ69lyon a écrit:
dans le menu principal tu va dans locker room

puis le menu des challenges se trouve sur le comptoir du bar


Ok merci Smile

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Ce jeu est trop bien mais j'arrive pas a battre Kane et Undertaker avec Super Crazy et Psicosis sinon quand je reussi un combat j'ai pas les gains sauvegarder car le jeu bloque sinon je gagné presque tous les combats en mode chalenge.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Raw a écrit:
Ce jeu est trop bien mais j'arrive pas a battre Kane et Undertaker avec Super Crazy et Psicosis sinon quand je reussi un combat j'ai pas les gains sauvegarder car le jeu bloque sinon je gagné presque tous les combats en mode chalenge.


Pour le challenge Kane et Taker VS Psicosis et Super Crazy, modifie les prises de Psico et Crazy de façon à ce qu'il n'aient plus besoin de porter l'adversaire. Va aussi enlever les DQ dans les options. Et pour conclure, change le finish des deux catcheurs ( Sweet chin music c'est pas mal, vu qu'avec les chaises tu uses pas mal la tête). Essaie comme ça et redis moi si t'as un blème.. Wink

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Ok merci pour l'aide. Very Happy

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
je voulais juste signaler aussi que sur IGN il y a un article sur le prochain smackdown vs raw!!!!

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Voilà le lien: http://sports.ign.com/articles/770/770752p1.html

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Il va surement sortir dans longtemps.Mais sa va etre pareille que le 2007.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Raw a écrit:
Ce jeu est trop bien mais j'arrive pas a battre Kane et Undertaker avec Super Crazy et Psicosis sinon quand je reussi un combat j'ai pas les gains sauvegarder car le jeu bloque sinon je gagné presque tous les combats en mode chalenge.


Pour le challenge Kane et Taker VS Psicosis et Super Crazy, modifie les prises de Psico et Crazy de façon à ce qu'il n'aient plus besoin de porter l'adversaire. Va aussi enlever les DQ dans les options. Et pour conclure, change le finish des deux catcheurs ( Sweet chin music c'est pas mal, vu qu'avec les chaises tu uses pas mal la tête). Essaie comme ça et redis moi si t'as un blème.. Wink



Cool tricheur

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
ste²ve a écrit:
HBKROCK a écrit:
Raw a écrit:
Ce jeu est trop bien mais j'arrive pas a battre Kane et Undertaker avec Super Crazy et Psicosis sinon quand je reussi un combat j'ai pas les gains sauvegarder car le jeu bloque sinon je gagné presque tous les combats en mode chalenge.


Pour le challenge Kane et Taker VS Psicosis et Super Crazy, modifie les prises de Psico et Crazy de façon à ce qu'il n'aient plus besoin de porter l'adversaire. Va aussi enlever les DQ dans les options. Et pour conclure, change le finish des deux catcheurs ( Sweet chin music c'est pas mal, vu qu'avec les chaises tu uses pas mal la tête). Essaie comme ça et redis moi si t'as un blème.. Wink



Cool tricheur


J'utilise ce moyen que si je galère vraiment Laughing

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
merci, et est ce que ce jeu est pur le pc?

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Redo Cena a écrit:
merci, et est ce que ce jeu est pur le pc?


Euh non il est seulement sur PS et XBOX mais pas sur PC... Je sais pas si il y a déjà eu des jeux de catch sur PC.. Si oui, ça doit être un vraiment vieu jeu. Neutral

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
J'ai joué à se jeu mais vraiment...j'aime pas du tout.

C'est peut-être parce que j'ai essayer tous les autres jeux sur PS2 avant mais, je trouve les contrôles vraiment mal commodes!

J'arrive pas encore à tirer un adversaire dans les câbles =( !

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Ben c'est une question d'habitude, au fur et à mesure on s'aperçoit que les controles sont vraiment bien optimisés. C'est pas non plus la galere, si on a regardé le tutorial introductif (et en sachant que le jeu a été énormément modifié au niveau du gameplay, c'est plus que conseillé), au bout de quelques matchs on s'habitue et au bout de 2-3 on a presque oublié les anciennes touches. Apres forcément si on y joue chez un pote pour la 1ere fois, c'est plus compliqué, mais c'était aussi le cas pour les anciens.


Dailleurs, j'ai rejoué il ya qqs jours aux anciens, il m'a fallu quelques minutes pour me réhabituer aux boutons rond et croix...

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
J'ai une petite question pour ce jeu.

Es-ce l'un d'entre vous à réussi le challenge "spécial" Mickie vs Khali ?

Si oui, comment vous faîtes pour le battre et que gagne t'on ensuite ?

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Oui, j'ai reussi tu lui fait toujours la même prise en courant et je crois si je men souvient bien et sa le fait tomber khali.Et tu lui fait sa juste a tant qu'il soit en rouge...

Sinon change les prise de mickie mais bon c'est tricher^^

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
RVD a écrit:
J'ai une petite question pour ce jeu.

Es-ce l'un d'entre vous à réussi le challenge "spécial" Mickie vs Khali ?

Si oui, comment vous faîtes pour le battre et que gagne t'on ensuite ?


A la page 21 j'ai expliqué comment j'ai fait, si ça peut t'aider Wink Bonne chance en tout cas Wink

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Ok merci, mais on gagne rien de spécial après ce challenge ?

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Je l'ai gagner et cela ne t'apporte rien mais bon, la fierté de te dire que tu as reussi tout les defis ^^

Pour gagner (apres tant de defaite) ^^
Je courrai tout le temps derriere Khali pour lui faire une attaque car derriere, le contre ne te fait pas mal. Autre technique, enlever une protection du ring et faire enormement de projection dessus en courant et en appuyant sur les touches pour le projecter.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
COmment fait-on pour debloquer les titres World Heaviweight ... puis quelques arènes dans le mode exhibition ?

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Est-ce que qulequ'un serait au courant de la sortie de S vs Raw 2007 en platinum SVP ?

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Agen a écrit:
COmment fait-on pour debloquer les titres World Heaviweight ... puis quelques arènes dans le mode exhibition ?


Alors, il me semble, car je n'ai pas le jeu devant moi et j'ai plus jouer depuis longtemps, mais :

Pour le titre WHC : Il faut gagner le titre en Mode Saison
WWE : Gagner le titre de la WWE en saison
Champion par Equipe : Toujours le meme
Le titre de Steve Austin : Je crois qu'il faut debloquer Austin, mais pas sur du tout

Enfin pour les arenes

Saturdays Main Event : Gagner les defis proposé dans ton Locker Room ( Pas le final Khali vs Mickie James, ca te sers a rien de le faire)

ECW One Night Stand : Gagner un money in the bank en legende. ( Conseil, c'est super dur mais il y a un moyen... Apres quelques minutes, il faut prendre les 2 echelles et les mettre tout au debut de l'arene, la ou les catcheurs rentre et meme la mettre dans un coin. Ensuite, recupere ton energie un max, et attend pres des echelles, tout les autres adversaires vont arriver en meme temps. Une fois qu'ils sont tres pres de toi, ils vont se battre ensemble ( et toi aussi mais evite les) et prend une echelle et fonce en courant dans le ring. Place l'echelle, recupere et monte et decroche la ceinture car une parties des adversaires vont s'emparer de l'autre echelle, et certain voudront lui prendre, et l'autre partie viendra t'attaquer mais tu devrais avoir assez de temps. Sinon, recommence l'operation une deuxieme fois)

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Redo Cena a écrit:
merci, et est ce que ce jeu est pur le pc?


Euh non il est seulement sur PS et XBOX mais pas sur PC... Je sais pas si il y a déjà eu des jeux de catch sur PC.. Si oui, ça doit être un vraiment vieu jeu. Neutral


J'arrive un peu en retard, mais effectivement ce jeux existe bien pour les Pc, ça fait 2 jours que je suis dessus Very Happy

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Iron a écrit:
HBKROCK a écrit:
Redo Cena a écrit:
merci, et est ce que ce jeu est pur le pc?


Euh non il est seulement sur PS et XBOX mais pas sur PC... Je sais pas si il y a déjà eu des jeux de catch sur PC.. Si oui, ça doit être un vraiment vieu jeu. Neutral


J'arrive un peu en retard, mais effectivement ce jeux existe bien pour les Pc, ça fait 2 jours que je suis dessus Very Happy


Eh bien tu dois sûrment être le seul à y jouer car ce jeu n'est pas disponible sur PC ! Wink (PS2, 360, PSP) Tu connais un fabriquant pour qu'il t'en fasse à un exemplaire ? Laughing

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 14 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre