Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

WWE Smackdown Vs Raw-2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
TheGuy
Redo Cena
Raw
Crazy KiD
-Leek-
batista619
HardNyrvana
Dylan*
Jose Marinho
thassadar
Lord Zapan
jeff hardy 67
Infernia
HBKROCK
ste²ve
3rd generation superstar
Nakh
Who's Next
Batista01
Le Rock
whooo17
the pain
druard
champ69lyon
bluestone
Mr WWE
Mrtoto
batista6
kaboom2000
Screwjob
cedrinho
ashley
Karl-Andy
batistatheanimal
herve94
twister
Kyoshiro
Hitman
carlito cool
Dégénération XxX
killman
giacomo
Matt Hardy
carlito la star du 54
Carlos Gun Cool
SLAPNUTS
NELLY57200
batistamoune
*The Rock*
MIKE
Omnislash
Batista-bomb
paul london
Sting06
Batista The Animal67
Shawn_michaels
hitman 97
the rock
Sharingan
dave batista
Christy
René Dupré
Rocky_Mavia
RVD
alonzopsg
69 participants

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Bah peut-être mais moi je lis le PS2 mag, ils vont pas s'amuser à parler de la Xbouse dessus quand même. ^^

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Omnislash a écrit:
Bah peut-être mais moi je lis le PS2 mag, ils vont pas s'amuser à parler de la Xbouse dessus quand même. ^^


et moi je lis ign.com alors ouverture d'esprit et puis soit on donne l'info complétement soit on ne la donne pas du tout.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Et nous dis PSM3ERDE Cool Comme xbouse, ne donne aucune critique puisque tu ne connais meme pas la forme qu'elle a ! Alors arrete un peu et toi et ta ps, joue a oblivion ou lara sur xbox1 ou ps2 et essaie sur 360 je suis sur que tes mots "xbouse" ne sortiront plus de bouze (bouche pardon).

Axel vs ANTIXBOX Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
T'inquiète c'est déjà fais, j'ai pas bosser dans un magasin de jeux video pour rien ^^
La dernière Xbouse pèse aussi lourd que mon ptit neveu et sans compter le transfo puis le nombres de personnes qu'on a vu remmener leur xbouse deffectueuse, j'en avais honte personnelement et ce n'est pas une question d'anti-xbox ou de quoi que ce soit, il m'arrive d'y jouer chez un ami je te signale.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Eh bah alors ? en quoi tu te permet de critiquer des choses que tu te sers trés peu par son poid. Moi j'attend tes impressions de la PS3 car si tu dis que c'est mieux que la xbox, ton mot "antixbox" te restera Wink

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Il va arracher ce jeu vivement qu'il sorte!!!!!!!

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Oui vivement qu'il sorte!

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
NELLY57200 a écrit:
Il va arracher ce jeu


comment peux tu le savoir?
nous ne connaissons même pas le roster entier, les types de matchs, le mode saison, ne juge pas le jeu sur quelques images.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
A mon avis il sera encore et toujpurs mieux vu les beaux graphismes deja c'est pour ca Very Happy

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Voici une nouvelle vidéo :

Combat Trailer E3 John cena vs Kurt angle

Je précise les graphismes sont du ingame, cependant la camera ne sera biensur pas comme ca.
En fin d'année sur xbox360 ,Ps3, PS2, psp.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Merci pour le lien.

Ca serait vraiment bien que le jeu au final sera comme ca mais bon faudra attendre quelques années avant que ca se fasse.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Je viens de voir la vidéo, c'est monstreux !! comme à la TV.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Euh par contre je suis désolé de vous l'apprendre mais le jeux tourne pour le moment sur la 360, car la PS3 n'a pas encore fait son apparition, et ils n'ont "pas le droit" de presenter des jeux sur leur consoles, donc le graphisme sera bel et bien comme ca au finish, t'inquiete pas SLAPNUTS Wink

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Ouais mais ca m'étonnerai que les premiers jeux de ps3 et de 360 sont au top du top, y a qu'a voir la ps2 les premiers jeux étaient semblables à une ps1.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Voici une nouvelle vidéo :

Combat Trailer E3 John cena vs Kurt angle

Je précise les graphismes sont du ingame, cependant la camera ne sera biensur pas comme ca.
En fin d'année sur xbox360 ,Ps3, PS2, psp.

Moi personnellement je m' attendais a de meilleur graphisme.
Je trouve que Angle et Cena sont vraiment pas trés mal fait
Je les préférais meme sur PS2 (SD vs Raw 2006), je suis un peu deçu... Neutral

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Euh tu regardes les 20premiers jeux de la 360 ils n'utilisent que 20% de la performance de la console. Et ghost recon 3 qui est sortis en Mars utilise 70% de celle ci, donc attend toi de voir de telles statistiques sur PS3. Au contraire si le jeux n'utilise meme pas la moitié de la console, imagine la suite, c'est trés prometteur.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Bah il faut espérer que ca soit le cas, histoire de ne pas être déçu. On verra quand ils auront finit avec.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
nouvelles videos mais aussi nouvelles images

http://media.ps3.ign.com/media/775/775530/vids_1.html

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Merci. Wink

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
normalemen il va sortir ossi sur ps2

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Merci !!!
Cette video me rassure contrairement a l' autre...
Le graphisme est vraiment genial de plus on voit que l' on peut faire bien plus de chose que dans le 2006.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Il a l'air bien sympa ce petit jeu, en effet le graphisme est trés bien.

Ca promet de bonne choses pour les années à venir Very Happy

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
affraid Super les graphisme franchement BRAVO,Merci pour les information Very Happy

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Il a l'air d'etre 2 de tension ce jeux.

Les graphismes ne sont pas terrible. Pour l'instant, les meilleurs jeux de catch que j'ai vu (graphiquement parlant) sont ceux sur Game Cube.

SD vs Raw 2007 a l'air d'etre un pure navet...

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Est-ce qu'il sortira sur GameCube, s'il ne sort pas, quand sort le prochain jeux de catch sur GameCube??

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre