Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

"Casket Match" à Wrestlemania XXII

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
lambs
FUshermanFU
Sharingan
WWWE
RVD
alonzopsg
the rock
KingSaga
René Dupré
13 participants

pollQui va gagner le "Casket Match" à Wrestlemania XXII?

The Undertaker
18
100%
The "World's Strongest Man" Mark Henry
0
0%
Total des votes:
18
Sondage clos

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII Empty"Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
Nous savons maintenant qu'il y aura 1 casket match (match du cercueil) à Wrestlemania XXII.

Je ne vous ferais pas l'affront de vous demander qui va gagner ce main event. Mais plutôt Comment voyez vous le déroulement du combat ?

Perso, j'aurais préféré 1 "Buried Alive match" (match dit "enterré vivant") tellement Mark Henry est 1 boulet du catch Boulet , pour plus jamais le revoir. lol!

A vous. Qu'en pensez vous?

R.D' Twisted Evil

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
Undertaker va gagner à coup sûr. A moins de ne pas avoir pris un cercueil adapté à Mark Henry Rolling Eyes

Twisted Evil Moi Twisted Evil a écrit:
Esperont qu'ils aient prevu un bon gros cercueil ou undertaker pourrait ne pas reussir a mettre Mark Henry dedans Laughing Wink

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
victoire de the undertaker bien sur!!!
sauf si c'es c**** de mnm viennent frapper undertaker!

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
the rock a écrit:
victoire de the undertaker bien sur!!!
sauf si c'es c**** de mnm viennent frapper undertaker!


Et peut être la fin du Dead man ? ca serait bien dévalorisant pour lui et bien triste comme fin..

R.D' Evil or Very Mad

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
Undertaker c'est presque sur il va dominer le match.Les mnm va intervenir il vont se prendre une racler.Marc va se faire riduciliser.Voila

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
Question que je n'aurais même pas posé tellement la réponse est évidente.

Je vois mal Mark Henry mettre fin à l'invincibilité de l'Undertaker à Wrestlemania... Confused

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
Taker sans aucune hésitation.

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
RVD a écrit:
Question que je n'aurais même pas posé tellement la réponse est évidente.

Je vois mal Mark Henry mettre fin à l'invincibilité de l'Undertaker à Wrestlemania... Confused


La question n'était pas qui comme préciser dans le message .. mais plutôtcomment ?[/size] Le dénouement.

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
Dans la pure logique du "invaincu a WrestleMania", j'ai bien sur voter en faveur de l'Undertaker.

Le deroulement du combat....
Ben, je ne m'attend deja pas a voir un match exeptionnel, donc je ne m'attend pas a ce qu'il se passe grand chose.
Peut-etre en effet une intervention de Mercury et de Nitro. Peut-etre meme Randy Orton.
Mais, bon, on peut avoir quelques surprises.

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
The Undertaker naturellement!! On peut pas voir gagner Henry sur ce match là sa serait incorrect de la part des dirigeants de la WWE...

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
c'est clair et puis bon l'undertakeur qui perd dans un de ses matchs favoris, non koi ^^

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
Le déroulement du match,je l'imagine assez classique.
Taker s'apprette à mettre Henry dans le cerceuil,les MNM interviennes,Taker va les pliés et va mettre Henry dans le cerceuil.

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
MDR !!!! 13/0 ^^
Ca me rapelle quelque chose ses chiffre !

Pour moi c'est pas mark henry qui va arreter ce massacre des WM de l'undertaker

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
OUI sans aucun doute il gagne et j'espere que meme s'il doit y avoir des interventions multiples, il fera la meme prestation que son combat contre Yokozuna

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
c'est obligé que c'est taker il a toujour gagné a wrestelmania alors sa va pas etre maintenant qu'il va perdre lol

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
Putin 17 vote pour le taker 0 pour mark henry si c'est henry qui gagne tout le monde va rester bouche bée lol mais c'est impossible !

description"Casket Match" à Wrestlemania XXII EmptyRe: "Casket Match" à Wrestlemania XXII

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre