Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

"Last Man Standing Match" Backlash 2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
SLAPNUTS
the pain
Agen
cedrinho
Hitman67
kalim
druard
HBKROCK
carlito cool
Le Rock
14 participants

pollQui sortira vainqueur du Last Man Standing Match ?

Undertaker
23
79%
Batista
4
14%
Double décompte
2
7%
Total des votes:
29

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 Empty"Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
Qui sortira vainqueur du "Last Man Standing Match" pour le "World Heavyweight Championship" à Backlash 2007 :

_Undertaker ?

_Batista ?

_Double décompte ?

...merci d'argumenter votre choix Wink

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
Puisque il est censé avoir un long regne, je mettrai Undertaker victorieux, je pense que Mark Henry va attaquer Batista pendant ce match et Undertaker se relevera et sera le dernier homme debout.

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
carlito cool a écrit:
Puisque il est censé avoir un long regne, je mettrai Undertaker victorieux, je pense que Mark Henry va attaquer Batista pendant ce match et Undertaker se relevera et sera le dernier homme debout.


je vois également ce scénario possible.

enfin du moins, je vois Undertaker vainqueur ou bien un double décompte.

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
Pour moi, c'est clair dans ma tête : Undertaker gagnera ! Un long règne s'annonce alors le faire perdre au PPV suivant c'est vraiment pas malin ! Eventuellement double décomte mais je vois plus Taker gagnant quand même. C'est aussi possible que Mark Henry vienne : on verra ! Mais ça change rien au fait que Taker doit gagner !

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
je met taker tout simplement que batista ne vuat pas un clous par rapport au taker
batista est devenus trop mauvais dans le ring
sa puissance je n'en appersoit même plus.
undertaker champion jusqu'a la fin de l'année me semble plus logique

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
Puisqu'il est prévu un long règne pour le Taker la réponse est évidente !
Cependant Batista pourrait profiter de ce match pour tourner heel... ça serait cool !!

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
J'ai mis Taker car le règne du Deadman ne fait que commencer et la WWE ne va pas le faire perdre tout de suite et Batista semble moins en forme en ce moment.

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
Taker est très fort dans ce type de combat (il a déjà surmener Khali)

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
J ai mit Undertaker car je pense que son régne de champion ne fait que commencer , a mon avis comme quelque un le pense Mark Henry interviendra pendant le match et coutera la victoire a Batista .

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
Jverrais bien Batista vainqueur du comùbat mais par DQ après que l'intervention de Mark Henry.

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
Agen a écrit:
Jverrais bien Batista vainqueur du comùbat mais par DQ après que l'intervention de Mark Henry.


il n'y a pas de Disqualification dans un Last Man Standing Match !

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
je pense a un decompte a l'exterieur ou une victoire du taker, son regne ne fait que commencer et donc un nouveau champion le paperview apres me parait peu probable.
En ce qui concerne Batista , je trouve qu'il y du progres mais c'est mon avis personnel .

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
Le Rock a écrit:
Agen a écrit:
Jverrais bien Batista vainqueur du comùbat mais par DQ après que l'intervention de Mark Henry.


il n'y a pas de Disqualification dans un Last Man Standing Match !


Ouh j'ai joué mon boulet Neutral

Bon bah victoire de Batista + un heel turn de ce dernier ce qui ferait une belle feud avec The Undertaker jusqu'à Summerslam.

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
the pain a écrit:
je pense a un decompte a l'exterieur ou une victoire du taker, son regne ne fait que commencer et donc un nouveau champion le paperview apres me parait peu probable.
En ce qui concerne Batista , je trouve qu'il y du progres mais c'est mon avis personnel .


Il n'y a pas de decompte a l'exterieur dans un last man standing, pas de dq non plus et toutes les armes sont autorisé et la victoire peut se faire n'importe ou, a l'exterieur du ring ou autre.
smurf
Mais ca va quand meme faire bizarre que ci Mark Henry attaque Batista, qu'il n'attaque pas Undertaker egalement car ces deux hommes ne s'aiment pas beaucoup. Peut etre aussi que Mark Henry va frapper les deux personnes avec une chaise ou bien un coup d'un puissant objet ou une prise puissante au deux catcheurs, ensuite les deux hommes sont a terre, Henry quitte le l'arene, mais Taker finit par se relever en Deadman alors que Batista reste a terre. Et Undertaker gagne le match.

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
moi j'ai misé victoire du Taker mais il peut etre possible que si Batista veuille toujours récupérer le titre, donc au plus tard j'espère, il y a un double décompte comme on a eu entre HHH et HBK en 2003, mais je ne vois en aucun cas la victoire de Batista.

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
C'est au royal rumble 2004 entre Shawn et Triple H qu'il y a eu un double decompte.

Et puis je ne vois pas le but de faire un double decompte, a moins que Henry explose les deux lutteurs et qu'ils ne se relevent finalement pas.

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
tout simplement pour dire que les deux hommes sont fort et n'arrivent pas à se départager, car perso, sans compter le fait que batista soit moins bon qu'avant, deux défaite de suite contre taker et s'il doit plus tard reprendre le titre, ca décrédibiliserais son perso. enfin je mise sur la victoire du taker mais si nul il y a, je ne serais pas étonné.

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
je ne me fai pa de souci pour mon deadman ,il va gangné une foi de plus contre batista,c'est un last man standing match,impossible de le fair resté alongé 10 seconde déja 3 sé dur alor!!et puis il la gagné contre khali dans un match comme sa ,khali se croyé plu for ,mé le deadman a plus d'éspèrience ,khali a fini en sang et KO
BETISTA REST IN PEACE

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
Allééé +1 pour le dead man.
En attendant la revanche dans un "hell in a cell" ;-)

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
je veux dire double decompte , de plus le deadman qui se releve pour faire le tomber serai pas crédible pour un paper view

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
the pain a écrit:
je veux dire double decompte , de plus le deadman qui se releve pour faire le tomber serai pas crédible pour un paper view


et puis un tombé dans un Last Man Standing Match ne serait vraiment pas crédible étant donné qu'il n'y en a pas ^^

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
Le Rock a écrit:
the pain a écrit:
je veux dire double decompte , de plus le deadman qui se releve pour faire le tomber serai pas crédible pour un paper view


et puis un tombé dans un Last Man Standing Match ne serait vraiment pas crédible étant donné qu'il n'y en a pas ^^


serieux je deviens fou, j'ai pu de luciditer même à 19 h , donner moi vos conseil sinon sa va mal, même tres mal ce finir tous ça ^^

oui il n'y a pas de tomber , mais je voulais juste dire que une intervention de l'exterieur, me parait peu probable et puis sa serai du déja vu.
Je pense a un feud avec le great khalie pour Henri, sa pourrait peut-être faire un bon truc, mais si sa risque d'être lent comme match.
Je pense tous de meme que l'undetaker va gagner .

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
Evidemment l'Undertaker gagant !

C'est impossible de le faire perdre le titre aussi vite, le faire gagner à WrestleMania (bon jusque la rien d'anormal) mais le faire perdre au PPV suivant ne serait pas logique et pas crédible :

-Batista perd à WrestleMania et gagne au PPV suivant, Batista était le seul a pouvoir battre l'Undertaker à WrestleMania, vu qu'il ne l'a pas fait cela n'aurait aucun sens de le faire gagner le titre.

-Je vois franchement pas Batista gagner dans un Last Man Standing

-Et puis l'Undertaker devrait normalement garder son titre pendant longtemps d'après les rumeurs...

Donc aucun doute la dessus, l'Undertaker gagant ! Smile

description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyTaker vainqueur

more_horiz
je vois The Undertaker vainqueur après avoir porté un Tombstone et puis il ne peut pas perdre au PPV suivant.

De plus,The Undertaker ne va pas apprécier l'intervention possible de mark henry et cela pourrait donner un début de feud















description"Last Man Standing Match" Backlash 2007 EmptyRe: "Last Man Standing Match" Backlash 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre