Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionAide déconnexions PSN (au cas où...) EmptyAide déconnexions PSN (au cas où...)

more_horiz
Y a quelques jours Manolo a eut une couille avec sa PS3, elle se déconnectait du PSN après quelques secondes, puis il pouvait la reconnectait mais après quelques secondes ça repartait...
J'ai eut le même problème hier pour ma part.

En cherchant sur des forums de JV, j'ai trouvé comment régler le problème: faire mot de passe oublié depuis la PS3 et créer un nouveau mot de passe.
Après plus de problèmes

Si jamais ça arrive à l'un d'entre vous...  Wink 

descriptionAide déconnexions PSN (au cas où...) EmptyRe: Aide déconnexions PSN (au cas où...)

more_horiz
Faites pas comme moi, formatez pas votre PS3...

descriptionAide déconnexions PSN (au cas où...) EmptyRe: Aide déconnexions PSN (au cas où...)

more_horiz
Chaud t'as perdu ta sauvegarde de Dark Souls ? Confused 

descriptionAide déconnexions PSN (au cas où...) EmptyRe: Aide déconnexions PSN (au cas où...)

more_horiz
Ouai c'est surtout ça le bad. J'ai perdu mes sauvergardes de Demon Souls, Dark Souls 1 et 2. Pour faire une save avant sur clé USB, il aurait fallut que je m'abonne au PSN+.. Surtout que je pensais comme un gros naif que le formatage rapide n'effaçait pas les données..

Le reste c'est ok (j'ai pu retélecharger les jeux et extensions que j'avais acheté, les données FIFA sont enregistrés sur les serveurs EA), mais pour ça je suis dèg. Je pense que je dois pouvoir trouver des saves de mecs qui ont un perso du niveau qu'avait le mien, faut que je regarde ça. au pire j'ai un pote en metropole qui me refilera ça quand je le reverrai.

descriptionAide déconnexions PSN (au cas où...) EmptyRe: Aide déconnexions PSN (au cas où...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre