Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionUn départ de plus du côté de la WWE ! EmptyUn départ de plus du côté de la WWE !

more_horiz
Un départ de plus du côté de la WWE ! 30072310

Cette fois ce n'est pas un lutteur qui part, mais Josh Mathews. L'ancien annonceur de la WWE aurait demandé à être libéré de son contrat, chose que les dirigeants de la fédération aurait accepté.

Son profil à même été déplacé en section Alumni sur le site de la WWE. Selon PWInsider, il était présent hier soir en backstage pendant les tapings TV de la TNA.

descriptionUn départ de plus du côté de la WWE ! EmptyRe: Un départ de plus du côté de la WWE !

more_horiz
Il était crédible en tête à claques pour les heels. Je l'ai toujours trouvé très concentré durant ses interviews, il avait peur de se tromper mais c'est dommage de le voir partir, je le préfère à un Lawler par exemple.

descriptionUn départ de plus du côté de la WWE ! EmptyRe: Un départ de plus du côté de la WWE !

more_horiz
Encore un meuble qui s'en va.

Mon meilleur souvenir de lui c'est quand il se faisait "poursuivre" par A-Train à Velocity Laughing

descriptionUn départ de plus du côté de la WWE ! EmptyRe: Un départ de plus du côté de la WWE !

more_horiz
Ah oui !!! Quel superbe moment !!!

descriptionUn départ de plus du côté de la WWE ! EmptyRe: Un départ de plus du côté de la WWE !

more_horiz
C'est vraiment dommage, je trouvais qu'il faisait du bon boulot..

descriptionUn départ de plus du côté de la WWE ! EmptyRe: Un départ de plus du côté de la WWE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre