Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDeux départs du côté de la WWE ! EmptyDeux départs du côté de la WWE !

more_horiz
Deux départs du côté de la WWE ! Brad-m10


La WWE a annoncé le départ de Brad Maddox de la compagnie via un communiqué, celui qui fût un temps General Manager n'apparaissait ces derniers temps à l'écran que dans le show Main Event (ou en Dark Match de Main Event). La principale raison serait la promo qu'il a faite lors du Dark Match de Smackdown, il aurait été très arrogeant et ça aurait choqué les officiels.

L'autre départ concerne un lutteur de NXT, Solomon Crowe, sentant qu'il ne percerait jamais à NXT, il a lui même fait la démarche et à demandé son renvoi de la compagnie... demande qui fût accepté !



Source: ewrestlingnews.com

descriptionDeux départs du côté de la WWE ! EmptyRe: Deux départs du côté de la WWE !

more_horiz
Pour Sami Callihan, déçu au début mais tout bien réfléchi, les officiels ne s'impliquaient pas réellement avec lui, et on sentait déjà qu'il n'allait pas aller loin. Dommage quand même, il a gâché presque trois ans de sa carrière.

Brad Maddox, un peu comme Heath Slater, ça marche bien un temps en tête à claque, seulement, le public l'a oublié. Dommage pour lui aussi, il était plutôt à l'aise au micro.

descriptionDeux départs du côté de la WWE ! EmptyRe: Deux départs du côté de la WWE !

more_horiz
Il était encore là Maddox ?! Dingue de l'avoir gardé (et payé surement) aussi longuement sans l'utilisé.

Pour Crowe, ça ne faisait visiblement l'affaire. Tout n'était pas réuni pour que ça marche. Maintenant, tout ce temps passé au Performance Center, je pense que ça peut n'être que bénéfique non ?

Je voudrais quand même réagir sur certains commentaires que j'ai pu lire, conspuant la WWE pour cet échec. Ils n'ont surement pas tout fait pour que ça marche, mais je ne crois pas qu'on puisse maintenant remettre en cause une certaine politique de recrutement. Seth Rollins, Daniel Bryan, Finn Balor, Kevin Owens,...

descriptionDeux départs du côté de la WWE ! EmptyRe: Deux départs du côté de la WWE !

more_horiz
SX a écrit:
Il était encore là Maddox ?! Dingue de l'avoir gardé (et payé surement) aussi longuement sans l'utilisé.

Pour Crowe, ça ne faisait visiblement l'affaire. Tout n'était pas réuni pour que ça marche. Maintenant, tout ce temps passé au Performance Center, je pense que ça peut n'être que bénéfique non ?

Je voudrais quand même réagir sur certains commentaires que j'ai pu lire, conspuant la WWE pour cet échec. Ils n'ont surement pas tout fait pour que ça marche, mais je ne crois pas qu'on puisse maintenant remettre en cause une certaine politique de recrutement. Seth Rollins, Daniel Bryan, Finn Balor, Kevin Owens,...


Pour un catcheur débutant, c'est bénéfique mais pour Callihan qui était déjà une star en indy, je vois pas trop l'utilité (il n'a pas grand chose à travailler). De plus, il y est resté deux ans, c'est énorme, surtout qu'il était tout à fait prêt pour débuter à NXT pendant tout ce temps là.

Pour ma part, c'est entièrement la faute de la WWE, ils l'ont fait débuter car les fans s'impatientaient depuis deux ans et pas autre chose, ils n'ont fait aucun vrai effort pour que ça marche. Sa gimmick était floue et il apparaissait à un show tout les trois mois. C'est dommage car Callihan avait tout pour être une top star à NXT.

descriptionDeux départs du côté de la WWE ! EmptyRe: Deux départs du côté de la WWE !

more_horiz
J'y ai cru au début, sa gimmick était cool et y'avait moyen de faire des choses avec lui.
Une feud avec Ambrose aurait pu être énorme par exemple.
La WWE s'en fou un peu de lui donc autant qu'il parte

descriptionDeux départs du côté de la WWE ! EmptyRe: Deux départs du côté de la WWE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre