Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionLe temps d'un souvenir... EmptyLe temps d'un souvenir...

more_horiz
Le temps d'un souvenir... Ultima11

Ce début de semaine fut marquée par un triste événement.
James Brian Hellwig A.K.A. "The Ultimate Warrior" est décédé à l'age de 54 ans.
Les réactions furent plus que nombreuses suite à ce décès et s'en vient le temps du souvenir désormais.

A propos de souvenir,
quel est votre plus grand souvenir concernant l'Ultimate Warrior ?

Merci pour votre participation  Wink 

descriptionLe temps d'un souvenir... EmptyRe: Le temps d'un souvenir...

more_horiz
M'a piqué mon avatar ^^

Mes souvenirs sont lointains donc floues, quasiment 25 ans se sont passés, j'ai des flash de la team du Survivor Series Ultimate Warrior, LOD et Texas Tornado, du ME de WrestleMania VI ou du match interminable entre lui et Savage à SummerSlam 92. J'ai 5 grands souvenir de l'époque plus ou moins important, souvenirs personnels ou anecdotiques selon les cas.

- La première; j'ai des vagues souvenirs de la possession du Warrior par Papa Shango, autant l'Undertaker me faisait peur car je le pensais immortel, autant Papa Shango était vraiment flippant avec ses conneries de crâne fabricant de la fumée, j'étais un gosse, faut remettre la chose dans son contexte.

- La seconde; enfant durant le début des années 90 quand Hasbro a édité en France les figurines de la WWF. Je voulais absolument 3 figurines, Bret Hart, Undertaker et Ultimate Warrior. http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/pagewarrior2.htm Quand j'ai eu la figurine de Guerrier Ultime, ayant également le ring + la ceinture WWF, il était constamment le Champion (avec Mr. Perfect). Je n'avais pas 10 ans, Hogan puis plus tard Lex Luger représentaient trop USA, le petit gamin de 7-8-9 ans que j'étais ne identifiait pas à ces personnages, ils étaient Pro Américain, moi un p'tit Français, j'étais fier d'entendre parler The Mountie, Jean-Pierre Lafitte et Le Model Rick Martel (bizarrement tous des Heel  Laughing ) Bref du coup, n'étant pas un grand fan d'Hogan je me suis basé sur son second (rôle de babyface) L'Ultimate Warrior, en couleur, qui courait dans tout les sens, il était unique.

- La troisième reste son retour à WrestleMania 12, j'ai 13 ans, et je hais la "nouvelle" génération (Hunter Hearst Helmsley, les The Bodydonnas, Vader, The Ringmaster, Goldust etc) tous des heel, que voulez vous, 13 ans bon sang !, bref, un truc de fou ! Je me souviens du match, à l'époque simplement hallucinant, j'ai sauté dans tout les coins, un vrai gamin. Encore aujourd'hui j'aime rappeler aux fans que le plus grand match réalisé par Triple H est son affrontement face au Warrior à Mania 12  Laughing Vous l'avez surement lu ici ou là sur CF.

- Le quatrième est le PPV suivant King of th Ring 1996 (injustement oublié ou méconnu du "nouveau public"), avec un match de fou entre HBK et Davey Boy Smith; une joie immense lorsque le Warrior est venu sauver Shawn et Ahmed Johnson. 3 Gros babyface unis contre le mal Jim Cornette Corpo.

- La cinquième et dernière et pas la plus glorieuse, est l'arrivée du Warrior à la WCW sous l'emprise de la nWo, il était soit disant seul, le One Warrior Nation OWN=NWO. J'ai 15 ans. Son arrivée ne m'a pas touché, j'étais tombé amoureux depuis quelques années du style technique et était tombé amoureux du style Cruiserweigt de la WCW, alors le retour du Warrior contre Hogan  Rolling Eyes Avec du recul, je me dis que la WCW a exploité tout ce qu'elle pouvait exploiter sur la nWo.  Laughing Le One Warrior Nation le prouve.


descriptionLe temps d'un souvenir... EmptyRe: Le temps d'un souvenir...

more_horiz
Idem, beaucoup de choses concernant le Warrior ; je retiendrai.


- Le match ou il fallait enfermer son adversaire dans un body-bag contre le Deadman, je l'avais bien aimé, une bonne intensité et un bon suspens.

- Le finish du match à WrestleMania V contre Rick Rude (avec Heenan qui attrape les pieds du Warrior).

- Le match contre Rick Rude à SummerSlam 1989. LE meilleur match qu'ait jamais effectué le Warrior, en même temps, vu l'adversaire.

- SummerSlam 1988 et sa prise du titre contre Honky Tonk Man. Squash certes mais tellement beau que c'est devenu un classique.

- Sa victoire à WrestleMania VI contre Hogan. Pour moi, ça a marqué le début de la fin de la Hulkamania. Et la réunification des titres IC et WWF est très symbolique à mon gout.

descriptionLe temps d'un souvenir... EmptyRe: Le temps d'un souvenir...

more_horiz
Samoan a écrit:

- Sa victoire à WrestleMania VI contre Hogan. Pour moi, ça a marqué le début de la fin de la Hulkamania. Et la réunification des titres IC et WWF est très symbolique à mon gout.


la seule qui me reviennent , et pourtant je regardais a l'epoque..

descriptionLe temps d'un souvenir... EmptyRe: Le temps d'un souvenir...

more_horiz
Vu mon âge, j'ai pas eu la chance que certains d'entre vous ont eu de voir toutes ces superstars légendaires, donc j'ai bien évidemment pas les mêmes souvenirs que d'autres d'entre vous ont. Ce que je retiens surtout de la carrière du Warrior, c'est que quand j'ai commencé à regarder le catch, j'ai fais mes recherches, je me suis plongé plus dans le cas Hogan. J'ai regardé le match contre le Warrior et je suis tombé amoureux de ce personnage, avec toute cette énergie et ce charisme. D'ailleurs, plus petit, j'adorais les catcheurs assez colorés, comme Rey Mysterio par exemple, donc voir l'Ultimate Warrior avec son face paint et sa tenue, bref, je suis complètement tombé amoureux de ce personnage. Pour moi, le Hogan vs Warrior reste un moment symbolique de l'histoire de la WWE, c'est le Wrestlemania ou l'Immortal One est enfin tombé. Voir le Warrior tenir ses deux titres dans les mains, un moment juste inoubliable.

descriptionLe temps d'un souvenir... EmptyRe: Le temps d'un souvenir...

more_horiz
Son match à WM contre Hogan... mais j'ai peu de souvenirs de cette époque, donc bon... What a Face

descriptionLe temps d'un souvenir... EmptyRe: Le temps d'un souvenir...

more_horiz
J'ai une mémoire ultra sélective... Je sais juste que gamine il me fascinait assez par son énergie et ses grands mouvements pour me découper un masque dans mon paquet de Cheerios et me le customiser pour avoir - moi aussi - le Warrior Spirit  :YES: 

Je regrette juste d'avoir balancer à l'adolescence tous ces souvenirs  Crying or Very sad 

descriptionLe temps d'un souvenir... EmptyRe: Le temps d'un souvenir...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre