Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Votre pire souvenir en tant que Fan!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
DragonFly
I'm Cookin' !
SLAPNUTS
Tiger Man
Sister_of_Destruction
kp40000
The Punisher
ste²ve
the Xtreme Enigma
Rumakashi
RAFI
Crush3r
THF
Le Rock
rampage
Y2J Styles
Aymeric
Br0cks
rosales31
Jose Marinho
24 participants

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyVotre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
C'est un peu la mode en ce moment alors je vais créer mon topic moi aussi dans SONDAGES.

Je voulais vous demander quel est votre pire souvenir en tant que fan de Catch?
décés ou tragédies mises à part bien évidemment, je parle d'un souvenir ne brisant pas le kayfabe.

Que ce soit un match, une storyline, une arrivée ou un départ, une prise particulière, la création d'une faction, un PPV etc...
Essayez d'expliquer pourquoi Wink

Allé au boulot Smile

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Moi c'est quand Edge a fait 2 matchs chambres lord de No Way Out 2009 il perd tres rapidement dans le match chambre de SmackDown par Jeff Hardy j'était hyper excité car je deteste Edge et apres au match Chambre il tape Kofi Kingston mon deuxieme catcheurs prefere qui avait la chance de sa vie puis il prend sa place ensuite il pique la ceinture de champion du monde poids lourds a mon catcheurs prefere : John Cena mon pire PPV que j'ai regardé j'était dégoutés ......

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Mdr maxui72

Je sais pas si sa compte, mais le pire souvenir, c'est quand j'ai vu le dernier WM =(

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Hum, je dirais les licenciements récent à la TNA, en particulier celui de Sonjay Dutt Sad.
Çà m'attriste vraiment car la compagnie se porte bien financièrement et elle continue à recruter des mecs qui n'ont pas le quart du talent de Sonjay.

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Alors, en vrac :
- La défaite du Taker face à Edge, et son absence de 3 mois.
- Santino qui prend l'Intercontinental à Kofi. Et la storyline débilisante qui s'en est suivie.
- Le non-draft de Swagger ailleurs qu'à la ECW.
- La défaite de Jeff Hardy 2 fois d'affilée contre HHH.
- La défaite de HBK contre Y2J à No Mercy.

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Le seul et vrai qui me vient à l'esprit et l'evénement le plus pourri, le plus mauvais, le plus merdique que le lutte à connu ses dernières années.

Le Fingerpoke of Doom Crying or Very sad Razz C'était vraiment naze. J'ai compris à ce moment là, que la wCw s'était flingué elle même, du moins Bischoff appuyant sur le revolver (raff le pouvoir mon cher). En plus d'annoncer la victoire de Foley à RAW le soir même. Le pire moment de la lutte selon moi. Surtout que j'ai pu voir quelques semaines après le RAW en question, la victoire de Foley & la D-Generation X a ses côtés. D'un côté nous avions la 100ème réunion pathétique de la nWo et de l'autres les mecs cool de Dégéneration X

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
moi c'est quand je regarde la ECW , ah! pauvre fan de la vrai E-C-W Sad

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
_le départ de HBK après WrestleMania 14 !
_la défaite de l'Undertaker contre Yokozuna dans le Casket Match du Royal Rumble 1994
_la défaite de The Rock contre Brock Lesnar à Summer Slam 2002
_la défaite de The Rock'n'Sock Conection à WrestleMania 20
_les décés d'Owen Hart et Chris Benoit !
_la victoire de John Cena au Royal Rumble 2008

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Personnellement , la mort de Chris Benoit.

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Chaque fois que Cena a remporté une ceinture.

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Crush3r a écrit:
Chaque fois que Cena a remporté une ceinture.


Oh oui, sa me rappel les survivor series 2008 , quand Cena a direct été mis dans le Main Event a sont retour, que Jericho avait fait tout le match et que Cena avait a la fin gagner le WHC , j'étair dégouté Shocked

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Cena remportant le rumble 2008 et son retour tout simplement!!!
Je me rappel avoir été quelque peu grossier à ce moment là... Mr.Red

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Personnellement , la mort de Chris Benoit.



Arrow


Jose Marinho a écrit:
C'est un peu la mode en ce moment alors je vais créer mon topic moi aussi dans SONDAGES.

Je voulais vous demander quel est votre pire souvenir en tant que fan de Catch?
décés ou tragédies mises à part bien évidemment, je parle d'un souvenir ne brisant pas le kayfabe.

Que ce soit un match, une storyline, une arrivée ou un départ, une prise particulière, la création d'une faction, un PPV etc...
Essayez d'expliquer pourquoi Wink

Allé au boulot Smile




Rolling Eyes On va se clasher si tu continues comme ça toi rambo

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Et m****, en + j'ai hésité a le mettre ,me posant la question si c'était ne brisant ou pas le kayfabe. Laughing Désolé je sais pas lire Confused
Ben la victoire de Cena au SS contre Chris Jericho et le règne pourri de Jeff Hardy.
Y'a aussi No Way Out 2009, quand Triple H & Edge deviennent champions ,j'étais bien dégouté.

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Moi, je dois avouer que même si j'étais pas réellement fan, ça doit être le départ de JBL de Wrestlemania. J'ai trouvé ça vraiment déplacé et alors que j'ai pas arrêté de le critiquer pour ses performances récentes (à raison), j'ai trouvé ça affreux qu'il fasse un tel départ.

Mais faut avouer qu'avec le côté commercial et familial que la WWE et la TNA prennent, on va en bouffer beaucoup des moments de ce genre...

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Vickie Guerrero à Raw et à Smackdown!
affraid

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
- Batista vs Kennedy au Royal Rumble pour le titre. Ce match là, je le digererai jamais. Parce que c'est la définition parfaite du vol et de la wwe.
- Le départ honteux de JBL. Parce que j'étais vraiment fan du personnage, et que le faire partir sur un combat de 30 secondes face au clown Mysterio est vraiment insultant.
- Cena qui garde son titre face à Angle et HBK. Parce que jusque là, j'aimais encore Cena. Mais ce match, le faire gagner contre 2 types qui font absolument tout le match...
- Kid Rock à WM 25 Mr. Green
- les storylines autour de la mort d'Eddy Guerrero. Pas besoin d'en dire plus: que ce soit avec Orton, avec Chavo, avec Rey, etc...
- le retour de Christian à la WWECW. Parce que j'attendais vraiment beaucoup du retour de Christian à la WWE. Encore trop naif parfois...
- Angle avec toutes les ceintures à la TNA. Meme si j'aime le catcheur, une telle mise en avant est gerbante.
- la feud Abyss / Judas Mesias
- le retour d'Abyss et sa storyline gros nounours.
- Stone Cold à WM 25.
- les victoires de Mysterio et de Cena dans un RR.
- le Hell's Gate du Taker. Je la trouve ridicule et surtout pas adaptée à la gimmick du Taker.

Yen a sans doute d'autres, mais bon, rien que sur les derniers mois WWE et TNA, on pourrait faire des pages Neutral

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Ah oui aussi , je viens de me souvenir , l'intervention de JBL dans le match Y2J vs Orton a Armageddon 2007 Shocked
Je me rappel que sa m'avait dégouter mais d'une force.

Avec le retour qu'il lui on mis en place, le fait de le mettre N°1 contender direct, et ne pas lui faire gagner le title a la fin, j'ai trouver sa complètement dégueulasse !

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Mes pires souvenirs sont :

- La défaite de Ric Flair a Wrestlemania 24 !
- La mort de Eddie Guerrero
- Jeff perd contre Matt ...

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Un ptit truc tout c** que je peux pas digérer, même 13 ans aprés Razz

En 1996, Razor Ramon qui perd le titre IC contre Goldust !!!! (je ne sais plus à quel PPV)

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
kp40000 a écrit:
En 1996, Razor Ramon qui perd le titre IC contre Goldust !!!! (je ne sais plus à quel PPV)

Royal Rumble 1996 ? Je m'en rappelle bien car c'est lié à ce qui reste mon pire souvenir, même si je n'en suis pas particulièrement fière.
Quelques mois plus tôt, Shawn s'écroulait sur le ring suite à une commotion cérébrale (un bon gros work). J'avais 15 ans, et j'ai découvert avec honte que je ne valais pas mieux que mes copines fans des 2Be3 quand j'ai éclaté en sanglots devant ma télé. Laughing
N'empêche que quand j'ai revu les images, assez récemment, ça m'a fait mal au cœur tout pareil.
Enfin bon, Shawn a fait son retour au Royal Rumble 96 qu'il a gagné (et il a vaincu Bret Hart à WM12 dans la foulée, c'était le fameux Iron Man match), j'ai revu la vidéo du show des dizaines de fois, et je crois pouvoir t'assurer que le match en question a eu lieu à ce moment-là.

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Crush3r a écrit:
Chaque fois que Cena a remporté une ceinture.
Chaque fois que Cena passe a l'écran scratch

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
moi à l'époque de jeune fan débile j'ai mis des années à digérer le bottage de fesses qu'a subit Jeff Jarrett en ayant de booké par Terry Funk qui était le GM de Nitro à la WCW, trois combats contre Jimmy Snuka, George G Animal Steal et Tito Santana avec en arbitre de ces 3 combats l'ennemi juré de Jarrett: Chris Benoit.

show que vous pourrez voir ici: http://www.megavideo.com/?v=V2GZUVQB


Sinon le pire souvenir que j'ai fut la fermeture de la WCW rachetée par la WWF/E. Plus jamais depuis ce jour là je n'ai retrouvé la motivation que j'avais en regardant la WCW. A la WCW je supportais tous les heels mais à la WWE je n'avais plus la même satisfaction.

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Le truc qui me vient en premier là c'est le départ de JBL ! On lui crache au visage en faisant ça ! C'est une honte... Que ce pauvre abruti de VKM et son staff créatif de m**** soit lynché !

Sinon, y'a tout les retours pourris à la Cena qui équivalent à une victoire majeur genre Royal Rumble ou à un poste de n°1 Contender pour une des ceintures poids-lourd. C'est quelque chose que je ne peux PAS digérer... Autant les retours de personne qui sont sur un contrat Alumni ou j'sais pas quoi pour sauver quelqu'un et feuder vite fait pendant quelques mois en étant poussé en tant que main-eventer, encore, çà passe, mais là, c'est de l'abus ! Shit

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
Moi c'était quand Eddie Guerrero était venu dire que Dominik était son fils et non celui de Rey.

Sa m'avai fait peur sa ! Shocked

descriptionVotre pire souvenir en tant que Fan! EmptyRe: Votre pire souvenir en tant que Fan!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre