Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Astinus
AleXtreme
Otaku San
Targhan
Jean Pierre Tombale
J_R_M
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
El Chicken
the nemesis
14 participants

pollComment allez vous vivre WrestlemaniaXXX ?

En live et seul
0
0%
En live avec la ChatBox du forum
3
20%
En live avec des potes
2
13%
Le lendemain et seul
7
47%
Le lendemain avec des potes
1
7%
WrestlemaniaXXX ? Je ne regarderais pas
2
13%
Total des votes:
15

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? Wrestl43

Dans 2 jours aura lieu WrestlemaniaXXX, événement incontournable et annuel de la WWE
et beaucoup de membres du forum visionneront ce show.

Justement, à propos de ce visionnage,
comment allez-vous vivre ce Wrestlemania ?

En live ? Le lendemain ? Seul ? A plusieurs ?
Est-ce pour vous l'occasion de se rassembler entre potes ?
Est-ce quelque chose que vous aimez faire seul ?
Faites-vous des préparatifs pour accompagner le visionnage de ce show ?

En bref, au delà du sondage proposé,
expliquez-nous comment va se dérouler votre WrestlemaniaXXX ?

Merci pour votre participation !  bounce 

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
Pour des raisons d'emploi du temps chargé et de connexion merdique la ou j'habite j'ai toujours hésité à faire le live sur la CB du forum, mais pour cette fois je vais faire l'effort ^^

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
Je le regarderais le lendemain à Roanne chez une sorte de drag queen fan de The Undertaker Wink

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
Je serais présent en live d'un léger différé sur AB1, possiblement pour le préshow voir un peu avant sur la Chatbox de CF, sinon pour le reste du show avec 2 GROS fans, l'un du Phenom l'autre du Big Daddy Cool Diesel & Razor Ramon; moment entre pote comme on le faisait il y a 20 ans via Canal+; une autre époque.

Donc là, maintenant je suis emmerdé pour cocher une seule case dans le sondage Mr. Green 

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
Aucune des réponses proposées, je vais le regarder dans la semaine.

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
Dans la semaine, à l'arrache, petit bout par petit bout, d'un oeil regardant s'il faut y mettre les deux pour regarder ce qu'il se passe.

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
Un conseil si vous faites un chat, faites 2 rooms : une pour le diffusion US et une pour la diffusion AB1.

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
A votre avis qu'ai-je répondu ?  Mr. Green 

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
A votre avis qu'ai-je répondu ?  Mr. Green 


La même chose que moi ?  Laughing 

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Otaku San a écrit:
A votre avis qu'ai-je répondu ?  Mr. Green 


La même chose que moi ?  Laughing 


A prioris, vue que maintenant on est deux  Laughing 

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
Personnellement, je verrai le Show le lendemain sur la TV avec mes frères. Le faire seul, non je vais essayé de ne plus jamais le faire car je passe un très mauvais moment tout seul, je m'emmerde beaucoup.

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
enregistrement sur AB1 le soir , et visu les deux trois jours apres

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
Le lendemain et seul, je m'attends à pas grand chose de ce WM, donc je vais pas sacrifier un lundi de cours pour un live.

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
Seul comme les 2-3 dernières années...
A la différence que là je vais prendre le temps de le regarder, et pas à l'arrache en sautant des passages jusqu'au match du phenom !
Donc dans la semaine quoi. ^^

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
Solo (Sad) en "live" (sur AB1). Et sur un streaming du WWE Network pour le pré-show.

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
J'accueille WWE Hall Of Famer à la "casa Némé",
nous avons opté pour un visionnage de Wrestlemania le lundi en HD tranquilles...
L'a pas peur l'garçon de s'aventurer dans des contrées obscures et sauvages car Roanne est une ville ou l'on peut encore apercevoir des meutes de loups affamés dans les rues le matin dés que la brume se léve...oui on a aussi une réserve naturelle de poufiasses mais ça c'est anécdotique  Very Happy

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
J'accueille WWE Hall Of Famer à la "casa Némé",
nous avons opté pour un visionnage de Wrestlemania le lundi en HD tranquilles...
L'a pas peur l'garçon de s'aventurer dans des contrées obscures et sauvages car Roanne est une ville ou l'on peut encore apercevoir des meutes de loups affamés dans les rues le matin dés que la brume se léve...oui on a aussi une réserve naturelle de poufiasses mais ça c'est anécdotique  Very Happy


A Bourgoin on a bien des Sébastien Chabal errants, donc tes loups ne me font pas peur !  Mr. Green 

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the nemesis a écrit:
J'accueille WWE Hall Of Famer à la "casa Némé",
nous avons opté pour un visionnage de Wrestlemania le lundi en HD tranquilles...
L'a pas peur l'garçon de s'aventurer dans des contrées obscures et sauvages car Roanne est une ville ou l'on peut encore apercevoir des meutes de loups affamés dans les rues le matin dés que la brume se léve...oui on a aussi une réserve naturelle de poufiasses mais ça c'est anécdotique  Very Happy


A Bourgoin on a bien des Sébastien Chabal errants, donc tes loups ne me font pas peur !  Mr. Green 


ok...ben attends de voir les poufiasses alors  Laughing Laughing Laughing affraid 

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
Wrestlemania solo, dès le lendemain.

Je n'ai pas d'attentes particulières, ni de préparatifs. J'espère juste que ça me divertira (en attendant Sting...)

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
Moi ce sera seul en direct live, peut-être que je serai sur la chatbox.

descriptionWrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX, c'est comment chez vous ?

more_horiz
Le lendemain soir, en commençant par un épisode de ma série, puis le show, puis le dernier épisode de twd avec une semaine de retard, ma soirée de l'année! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre