Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dis-donc t'es bon sur un ring mais ton finisher...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
J_R_M
Hell's Gate
El Chicken
Otaku San
Targhan
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
the nemesis
12 participants

descriptionDis-donc t'es bon sur un ring mais ton finisher... - Page 2 EmptyRe: Dis-donc t'es bon sur un ring mais ton finisher...

more_horiz
En général, je suis assez bon public sur les finishers, même sur ceux qui sont juste là pour le spectacle - mais qui ont sur ce point là un impact certain, qui fait réagir le public : le People's elbow, le Cobra, et le meilleur de tous : The Worm  Cool . Du coup, je m'en fous un peu que ce soit crédible ou non pour mettre quelqu'un KO, puisque de toute façon, ce qui compte généralement à la WWE, c'est l'aspect visuel du finisher...

Allez, parmi ceux que je n'aime pas trop :
- le Trouble in paradise de Kofi, que je trouve laid et sans impact (même le superkick de Del Rio en a plus ! )... Pareil pour son SOS, version molle du Ranhei. Il gagnerait, à mon avis, à utiliser un superkick plus classique ou un mouvement aérien...
- le Hell's gate du Taker... J'ai toujours trouvé que ça ne collait pas trop au personnage, et j'ai toujours trouvé ça visuellement très laid...
- le Running knee de Bryan. Pas seulement parce que j'ai toujours une préférence pour le LeBell Lock (pareil pour Punk et son Anaconda Vise d'ailleurs), mais aussi parce que j'ai du mal à le percevoir comme un Finisher...Bryan a plusieurs mouvements où il court vers son adversaire, et du coup, ça ressemble presque à juste un autre de ces mouvements...
- et pour les classiques, j'ai toujours eu un peu de mal avec le Stone Cold Stunner... Mais là, c'est surtout au niveau du selling que ça coince... J'ai jamais vu deux personnes le vendre de la même façon, et on oscille entre l'absence totale de sell et l'oversell façon The Rock ou Scott Hall...

descriptionDis-donc t'es bon sur un ring mais ton finisher... - Page 2 EmptyRe: Dis-donc t'es bon sur un ring mais ton finisher...

more_horiz
Le running Knee de Bryan est juste énorme .. :bave:

descriptionDis-donc t'es bon sur un ring mais ton finisher... - Page 2 EmptyRe: Dis-donc t'es bon sur un ring mais ton finisher...

more_horiz
Oui Kofi a pas un finish très crédible je trouve, un simple gros kick bien stiff serait plus approprié au pire mais la rotation, je n'aime pas vraiment. Par contre, j'aime certains contres du Trouble In Paradise comme un avec Barrett ou ce dernier l'a récupéré en position de Wasteland.

descriptionDis-donc t'es bon sur un ring mais ton finisher... - Page 2 EmptyRe: Dis-donc t'es bon sur un ring mais ton finisher...

more_horiz
Tiens au fait, pour vous "The Finger Poke of the Doom", est-ce le pire finisher de toute l'histoire du catch ? Wink

descriptionDis-donc t'es bon sur un ring mais ton finisher... - Page 2 EmptyRe: Dis-donc t'es bon sur un ring mais ton finisher...

more_horiz
Le pire finish de match oui mais le pire finisher, je ne sais pas, ce n'en ait pas un approprement parlé Razz

descriptionDis-donc t'es bon sur un ring mais ton finisher... - Page 2 EmptyRe: Dis-donc t'es bon sur un ring mais ton finisher...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre