Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Hell's Gate
Captain Charismus
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
the nemesis
9 participants

pollQuelle est, selon vous, la meilleure Tag-Team de tous les temps ?

Edge et Christian
0
0%
The New Age Outlaws
0
0%
The Rockers
0
0%
The Legion of Doom
2
18%
The British Bulldogs
0
0%
The Dudley Boyz
6
55%
Demolition
0
0%
The Rock 'n' Sock Connection
0
0%
The Fabulous Freebirds
0
0%
The Hardy Boyz
3
27%
Total des votes:
11

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? - Page 2 EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Manolo a écrit:
mais toi tu persistes à vouloir les voir dans les 10 plus grandes équipes de la WWE ! T'es jeune, t'as pas connu toutes les époques. Mais des équipes bien plus importantes que ça ne sont déjà pas dans cette liste, alors HBK/HHH, y a que toi qui y pense..


Ah non pas du tout... ^^

Relis mes posts, je n'ai jamais dit qu'ils devaient être dans le classement, simplement j'ai réagi au post de WWE_HOF où il disait que la DX version Michaels et HHH de 2006-2010 n'était pas une vraie équipe. Qu'ils y soient ou pas dans ce classement je m'en branle totalement moi. Je dis juste qu'ils ont existé entant que Tag Team pendant un certain temps. Laughing

Bah dis donc, quelle confusion ce débat !

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? - Page 2 EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
A ok ^^ Vu comme ça alors..! Ils ont existé c'est sur mais la version avec Hornswoggle était toute pourrie (ça c'est subjectif  Razz )

(en fait c'est Bryan, the new taker qui a foutu le bordel avec une phrase de 3 mots ! chapeau l'artiste geek)

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? - Page 2 EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
En effet, très subjectif mais je suis d'accord avec toi. Laughing

La DX Army m'a beaucoup fait rire à l'époque ; 'Swoggle qui se prend un Pedigree puis après HHH et HBK qui le foutent sur une civière ou encore Hornswoggle qui attaque Santino... Mr.Red

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? - Page 2 EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Manolo a écrit:
mais toi tu persistes à vouloir les voir dans les 10 plus grandes équipes de la WWE ! T'es jeune, t'as pas connu toutes les époques. Mais des équipes bien plus importantes que ça ne sont déjà pas dans cette liste, alors HBK/HHH, y a que toi qui y pense..


Ah non pas du tout... ^^

Relis mes posts, je n'ai jamais dit qu'ils devaient être dans le classement, simplement j'ai réagi au post de WWE_HOF où il disait que la DX version Michaels et HHH de 2006-2010 n'était pas une vraie équipe. Qu'ils y soient ou pas dans ce classement je m'en branle totalement moi. Je dis juste qu'ils ont existé entant que Tag Team pendant un certain temps. Laughing

Bah dis donc, quelle confusion ce débat !


Oui c'était une Team sur une équipe, mais ce que je voulais dire c'est qu'elle était trop différente d'une team normal pour avoir la légitimité d'être dans ce classement.
De 2006 à 2010 ils ont du faire 4 mois à tout casser dans la Tag Division, le reste c'était des feuds à part.

Par contre comme Manolo j'ai pas aimé DX avec Hornswoggle bien que c'était tout de même amusant.  Wink 

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? - Page 2 EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
The Brothers of Destruction

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? - Page 2 EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
la DX HHH/HBK hors concours??? je crie scandale car c'estait le top !! humour et qualité des prestations quel gachis !!

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? - Page 2 EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre