Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Hell's Gate
Captain Charismus
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
the nemesis
9 participants

pollQuelle est, selon vous, la meilleure Tag-Team de tous les temps ?

Edge et Christian
0
0%
The New Age Outlaws
0
0%
The Rockers
0
0%
The Legion of Doom
2
18%
The British Bulldogs
0
0%
The Dudley Boyz
6
55%
Demolition
0
0%
The Rock 'n' Sock Connection
0
0%
The Fabulous Freebirds
0
0%
The Hardy Boyz
3
27%
Total des votes:
11

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyMeilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Meilleure Tag-Team de tous les temps ? Wwe_lo10

Le site de la WWE a révélé une nouvelle question dans le cadre du "Countdown Show" sur le Network.
cette fois-ci, il s'agit d'élire pour les fans, avec la liste proposée, la meilleure tag-Team de tous les temps.


Faisons de même !!! Wink 

Vous trouverez ci-dessous les 10 "Tag" séléctionnées pour cette question :

- Edge and Christian
- The New Age Outlaws
- The Rockers
- The Legion of Doom
- The British Bulldogs
- The Dudley Boyz
- Demolition
- The Rock 'n' Sock Connection
- The Fabulous Freebirds
- The Hardy Boyz

Merci d'argumenter votre réponse au sondage  Wink
Vous pouvez également réagir sur le fait de ne pas trouver telle ou telle tag-team  Wink  

C'est à vous !  bounce

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Selon mes goûts, il manque au minimum The Brothers of Destruction et The Hooliganz.

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Mon top 3 serait :

1 - The Dudley Boyz
2 - Edge & Christian
3 - The New Age Outlaws

Avec une mention spéciale pour les Brothers of Destruction et pour le fun ; The Rockers Cool

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Pfft, y'a même pas Cryme Tyme !

Plus sérieusement, j'hésite entre Legion of Doom (j'adorais leur theme song) et les Dudley Boyz. Je vais choisir les Dudley, pour la pléthore de combats incroyables et, je crois, le record de titres gagnés. Sans compter les autres ailleurs.

Je regrette de ne pas y trouver Money Inc., et bien entendu les Brothers of Destruction (incompréhensible).

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Et la Hart Foundation elle pue des pieds ?  Shocked 

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
et la D-Generation X  Mr. Green 

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Bryan, the new taker a écrit:
et la D-Generation X  Mr. Green 


C'est pas une vrai Tag Team comme les autres cités plus haut, mais damn oublier la Hart Foundation dans ce Top 10 est passible de peine de mort !  Evil or Very Mad 

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Bryan, the new taker a écrit:
et la D-Generation X  Mr. Green 


C'est pas une vrai Tag Team comme les autres cités plus haut, mais damn oublier la Hart Foundation dans ce Top 10 est passible de peine de mort !  Evil or Very Mad 


Ben ça a été une vraie Tag Team au moins de 2006 à 2010...

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Voté pour les Dudleys, dans le sens que c'était vraiment deux catcheurs construits "pour" la division tag-team. Pas de l'assemblage temporaire, pas du dépush entre deux runs solos, du vrai tag-team comme on aime.

Mais bon, ne pas voir les brothers of destructions me laisse un peu rêveur. Certes ils n'ont pas eu une longue existence en tag-team (je ne considère pas leurs unions temporaires comme face à MVP&Kennedy comme une tag-team active), mais ils avaient vraiment un impact remarquable. Sans doute n'y sont-ils pas car justement les carrières solos du Taker et de Kane avaient la haute priorité, preuve en est que les TLC match au début des années 2000 se faisaient toujours sans eux.

Un peu surpris aussi de ne pas voir Jerishow, j'appréciais beaucoup cette alliance.

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
On avait déjà fait ce sondage sur le forum avec bien plus de choix dans les équipes. Et il me semble que les Dudleys avaient gagné.

Bref ce genre de sondage est un peu nul de la part de la WWE parce qu'il manque plein de monde et surtout parce qu'ils vont orienter le résultat pour que les new age outlaws gagnent... C'est un peu gros.

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Manolo a écrit:
On avait déjà fait ce sondage sur le forum avec bien plus de choix dans les équipes. Et il me semble que les Dudleys avaient gagné.
Bref ce genre de sondage est un peu nul de la part de la WWE parce qu'il manque plein de monde et surtout parce qu'ils vont orienter le résultat pour que les new age outlaws gagnent... C'est un peu gros.


Ouaih par moment j'ai du mal à intérpreter leur séléction

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Bryan, the new taker a écrit:
et la D-Generation X  Mr. Green 


C'est pas une vrai Tag Team comme les autres cités plus haut, mais damn oublier la Hart Foundation dans ce Top 10 est passible de peine de mort !  Evil or Very Mad 


Ben ça a été une vraie Tag Team au moins de 2006 à 2010...


Ah ils ont été dans la divison Tag ? Ils couraient après les titres par équipe ?
Les seuls teams qu'ils ont vraiment affrontés dans une feud étaient des teams de main-eventers, pas des "vraies" équipes. (Jerishow/Rated RKO). Les "vraies" équipes ne leur servait que d'amuse-gueule lors de RAW (Cade & Murdoch par exemple)
Le titre était par moment en jeu, comme lorsque Triple Lèche s'est péter le quadri (New Years Revolution 2007 si je ne m'abuse), mais ça ne fait pas d'eux une vrai tag team.
Ce qui était légendaire avec eux c'était le côté fun et cette dream team de deux gros cadors qui jouent aux gamins. Une team qui restait dans les feud principales sans qu'il y ait le titre au milieu de tout ça, et quand les ceintures étaient là, elles étaient secondaires et "bonus" si je puis -dire.
Attention, c'était purement génial ce qui est fait, mais c'était un team totalement à part et qui ne rentre pas dans les critères des véritables équipes comme celle-citées plus haut. C'était un des plus grand duo de l'histoire, mais pas une des plus grande Tag Team vu qu'ils n'étaient jamais dans le Tag Division.
On leur a donné les titres en 2009, mais c'était juste pour "service rendu" et parce que ça faisait tache qu'ils ne gagnent pas les titres ensemble ces deux là.

Pour en revenir à la Hart Foundation, je me répète mais leur absence est un scandale.

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Qu'est-ce que tu racontes ??!

Bien-sûr que la DX était une équipe au même titre que les autres, bien sûr qu'ils ont été dans la division tag team, et bien-sûr qu'ils ont chopé les titres. Ils ont combattu la Spirit Squad, Cena/Taker, Jerishow, Showmiz, SES, Rated-RKO, Legacy, j'en passe et des meilleurs. Je sais pas ce qu'il te faut de plus... What the fuck ?!?

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Je vais me faire l'avocat du diable mais elles sont où les vraies tagteam dans les groupes que tu cite? A la rigueur Spirit squad, SES et Legacy mais c'est plus des clans que des "vraies" tagteams" .

Sinon pour répondre à la question et en l'absence de BoD et de Hart foundation , je choisirai les Legion of Doom mais c'est purement subjectif

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable mais elles sont où les vraies tagteam dans les groupes que tu cite? A la rigueur Spirit squad, SES et Legacy mais c'est plus des clans que des "vraies" tagteams" .


Pour la SES c'était contre Punk et Gallows, donc une team, pour la Legacy c'était contre Rhodes et Dibiase donc encore une team. C'est pas parce que la DX combat un groupe entier comme la Spirit Squad que ça fait d'elle à son tour un clan... Rolling Eyes Je te rappelle que HBK et HHH étaient deux, donc un duo, donc une team, et qui plus est ; une team qui a concouru pour les titres par équipes et qui a combattu des équipes.

elles sont où les vraies tagteam dans les groupes que tu cite?


Jerishow pas une vraie équipe ?? What the fuck ?!? Ils ont été champions unfiés par équipe de Juillet à Décembre 2009. Rolling Eyes
ShowMiz pas une vraie épuipe ?? Mais là c'est se foutre de la gueule du monde ; champions unifiés par équipe de Février à Avril 2010. Wink
Et le pire c'est que tu dis que Rated-RKO c'est elle non plus pas une vraie équipe ?? Ils ont été World Tag Team Champions de Novembre 2006 à Janvier 2007 ^^

Donc oui t'es bien l'avocat du diable et du mauvais côté de la défense...

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Alors pour moi "vraies équipes" ,j'entends Legion of Doom , The Rockers , les "bushwakers"ou si on prend aujourd'hui ,les Usos , par exemple . C'est à dire une entité propre

Rated-RKO, Jerishow ,ShowMiz, sont des associations de deux super stars donc pas de "vraies" équipes à mon sens.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai commencé en disant , à la rigueur SES , Legacy ou Spirit squad, qui sont des clans .

Je n'appuyais pas sur le fait qu'ils n'ont pas brillé dans la division Tag Team , mais sur le fait que pour moi ce n'est pas la définition d'une TagTeam ,je parle surtout des équipes type *show ou show* pour ne pas toutes les citer de nouveau

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Je rejoins WWE_HOF et Undertaker666 dans votre débat là.. DX c'est une faction avant d'être une équipe. C'est une faction qui a connu plusieurs tag-team.

D'ailleurs de quelle équipe tu parles Redemption ? HBK/HHH ? Parce qu'il y a eu beaucoup de versions. On parle d'un groupe crée vers 1998, et toi tu parles de matchs qui ont lieu fin des années 2000. Tu vois bien que le groupe DX est bien plus large et a bien plus d'influence que la simple équipe HHH/HBK qui a été formé fin des années 2000 pour relancer un peu le buzz DX.

La faction DX est une des plus importantes que la WWE ait connu mais la tag team HBK/HHH n'est pas une des plus grosse équipe qu'est connu la WWE. DX c'est des champions indiv qui se sont réuni (HBK était WHW champion et HHH était intercontinental ou un truc comme ça).

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Qu'est-ce que tu racontes ??!

Bien-sûr que la DX était une équipe au même titre que les autres, bien sûr qu'ils ont été dans la division tag team, et bien-sûr qu'ils ont chopé les titres. Ils ont combattu la Spirit Squad, Cena/Taker, Jerishow, Showmiz, SES, Rated-RKO, Legacy, j'en passe et des meilleurs. Je sais pas ce qu'il te faut de plus... What the fuck ?!?


Oui mais comme je le dis les feud ne tournaient pas autour des titres et de la division Tag.
- Le Spirit Squad étaient juste les pom pom boys de main des McMahons, la feud tournait autour de Vince. A noter qu'ils avaient les titres mais que DX ne les as jamais affrontés pour les ceintures, ce qui est révélateur de ce que je dis.

- Cena/Taker: C'était une Tag Team ça ?  Laughing 

- Legacy: Dans le cadre d'une feud hors des titres et hors de la Tag Division.

- Rated RKO: Une feud qui a commencé hors division Tag et hors titre avant qu'on ne les ajoute pour plus de piquant. Les titres étaient secondaires et on a eu qu'un match pour le titre.

- Jerishow/Showmiz: Déjà l'histoire de ces teams est particulière. Jerishow a été a seul feud pour les titres que DX a eu. ShowMiz a juste servit à ce qu'ils perdent les titres avant WM et que DX se sépare pour que Shawn aille face au Taker et HH face à Sheamus, il n'y a eu aucune feud.

- SES: Il n'y a eu aucune feud, ils servaient juste à meubler RAW et SmackDown pour DX.

Ce serait bien que tu essayes de lire mes posts comme il faut parce que je me répète sans cesse et c'est chiant. Essaye de lire ce que je dis et de comprendre ce que je veux dire et pas lire ce que tu veux lire et comprendre ce que tu veux comprendre.

Pour le cas DX, si tu n'arrives pas à voir le fait que cette team est à part et incomparable aux autres teams c'est qu'il y a un vrai souci.
Leur statut particulier fait qu'ils n'ont rien à faire ici. Après je suppose que tu n'as pas connu cette époque, mais je m'en souviens suffisamment pour voir que cette alliance n'était pas une vrai Tag Team.
Les NAO oui, mais HHH & HBK non.

Manolo a écrit:
La faction DX est une des plus importantes que la WWE ait connu mais la tag team HBK/HHH n'est pas une des plus grosse équipe qu'est connu la WWE. DX c'est des champions indiv qui se sont réuni (HBK était WHW champion et HHH était intercontinental ou un truc comme ça).


Il était pas champion Européen à cette époque ? Entre 97 et 2000 faut dire que ça a tourné les titres autour de la DX.
Ta dernière phrase est révélatrice et a autant de sens si tu la transposes en 2006: Deux grands champions individuelles, meilleurs amis dans la vie, rigolos et qui ont un passé qui rend nostalgique les gens qui se mettent ensemble pour booster l'entertainment, les feuds et RAW en général, pas pour relancer la division Tag...

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
HHH et Michaels se sont alliés pendant l'été 1997 durant un match entre Mankind et Michaels. HHH était intervenu pour aider Michaels.. Leur premier match en tant que coéquipier fut contre le Taker et Mankind (qui ne s'appréciait pas vraiment).

Novembre 1997, HBK était European Champion (gagné lors du One Night Only en Angleterre contre British Bulldog en septembre) et WWF Champion (gagné au Survivors Series dans le Screwjob qu'ont connait tous), il était accompagné de Chyna et HHH pendant ses matchs. Cependant, en décembre 1997, le Sergent Slaughter oblige HHH et Michaels à s'affronter pour le titre European et ce match est une arnaque car Michaels laisse HHH gagné.

Donc Triple H était European Champion et Michaels WWF Champion. 


Ce n'était pas vraiment une équipe la DX vu qu'elle regroupait un tas d'équipes (au début les New Age Outlaws en 1998 puis X-Pac et Kane en 1999).


Si on devait choisir une Tag Team qui a le plus marqué dans la DX, c'est bien sur les NAO et pas Shawn/HHH. Shawn/HHH ont eu une fausse reformation en 2002 (le fameux Pedigree de HHH sur Michaels conduisant au match de SSlam) avant de ne plus rien faire ensemble (sauf des matchs l'un contre l'autre très très souvent de 2002 à 2005) jusqu'en 2006 ou ils ne sont restés que 6/7 mois ensemble. Après quelques reformations occasionnels en 2008 (des matchs contre Jomo et le Miz ainsi qu'un match contre Jericho/Cade), ils se reforment en 2009 pour encore 7 mois avant de se quitté encore une fois. 

Donc depuis qu'ils ont formé DX, ils sont restés que 14 mois ensemble en additionnant le tout. Est-ce potable pour rentré dans le classement ? Non je ne pense pas.

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Manolo a écrit:
D'ailleurs de quelle équipe tu parles Redemption ? HBK/HHH ? Parce qu'il y a eu beaucoup de versions. On parle d'un groupe crée vers 1998, et toi tu parles de matchs qui ont lieu fin des années 2000.


Normal que je parle de ces matchs, le débat c'est la tag team formé de Triple H et de Shawn Michaels à partir de 2006, tag team qui a affronté bon nombre d'équipes, pas du clan en lui même des années 90... Normal alors qu'on ne s'entende pas, on parle d'un sujet différent. ^^

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Oui mais cette tag team comme tu dis ne devrait pas rentrer dans un Top 10/15 des meilleurs Tag Team ^^

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Ça coco c'est très subjectif, personne peut dire que telle équipe ou telle équipe n'a pas sa place, les goûts et les couleurs comme on dit... Wink

Puis vu comment t'en parles, on dirait que le sujet c'est "est-ce que Santino Marella et Vladimir Kozlov ont leur place dans le classement". ^^

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Et bien en terme d'impact et d'historique, la DX de Michaels et Triple H n'a pas fait grand chose de marquant excepté faire tourner la tête à Vince.

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Merci Samoan pour le recap précis Wink

T'es tétu The Redemption Laughing on t'explique que la team HHH/HBK n'est même pas la plus importante des différentes version de la DX (NAO et X-pac/Kane ont eu un role plus important dans la division tag team), mais toi tu persistes à vouloir les voir dans les 10 plus grandes équipes de la WWE !

T'es jeune, t'as pas connu toutes les époques. Mais des équipes bien plus importantes que ça ne sont déjà pas dans cette liste, alors HBK/HHH, y a que toi qui y pense.. Je pense que tu fais l'amalgame inconsciemment entre ce duo qui a formé la DX et la tag-team en elle même, pour ça que tu leur donnes trop d'importance.

Et ne dis pas que c'est subjectif, on parle de fait (durée dans la division tag team, titres remportés, feud etc.).

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
Manolo a écrit:
X-pac/Kane ont eu un role plus important dans la division tag team


J'ai hésité à affirmé ceci. Kane et X-Pac faisait une Team bien plus divertissante que la DX de Shawn et Hunter (on va pas se mentir mais la DX de 2009-2010, c'était juste une équipe banal qui ne foutait pas la m**** comme elle a pu si bien le faire durant l'Attitude Era et en 2006). Mais X-Pac et Kane sont pas restés très longtemps dans la Division Tag Team ensemble, moins que la DX de Hunter/Shawn.

descriptionMeilleure Tag-Team de tous les temps ? EmptyRe: Meilleure Tag-Team de tous les temps ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre