Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionWWE Superstars EmptyWWE Superstars

more_horiz
WWE Superstars Logo_WWE_Superstars

Lors de Monday Night Raw du 16 septembre, la caméra à suivis Vince McMahon, Triple H et Stéphanie McMahon. Le trio de tyrans de la WWE sont en pleine discussion dans le bureau du Chairman et il semblerait que ce dernier soit en colère après une situation bien précise.

Vince McMahon«  J’en ai marre, marre de ce show minable qui ne décolle pas au niveau des ratings… On voulait programmer les plus grands lutteurs mais au final on y met que les bouches trous.  On a l’impression de voir un roster de looser se battre chaque semaine à WWE Superstars, personne n’affole les ratings au point que ça ne soit plus diffusé à la tv »

Stéphanie «  Voici le dossier et c’est exactement ce dont je t’ai parlé, dès mercredi, WWE Superstars est rediffusé sur le sol américain. This TV nous a commandé l’émission pour six mois mais à posé quelques conditions. »

Triple H commence à lire le document à haute voie

Triple H «  Hmm hmm… Mercredi soir, 21h, hmmm hmmm.. Brand ?!  Ils veulent que ce soit une brand à part ?! On est sortit de tout ça, les brands n’existent plus tout comme les rosters. Ils s’attendent à quoi ?!»

Un grand débat commence entre Stéphanie McMahon et Triple H sans que le Chairman ne réagisse. Les deux trouvent l’idée stupide mais la caméra qui filme le bureau de Vince zoom… Le Chairman signe le contrat !

WWE Superstars 001-2780ddc

Vince McMahon«  Et bien moi j’accepte, après tout on a aucun lutteur imposé et ça fait de l’argent qui entre. Le business est le business…  J’ai une idée sur qui je vais mette là-bas pour commander le tout et nous n’y toucherons pas, ce sera un territoire pour relancer les lutteurs oubliés où en lancer certains dans le bain. WWE Superstars devient une brand à part entière et cela dès mercredi ! »

Les trois grosses têtes de la WWE se regardent et s’enlacent où se serrent la main, le business est le business.  Une nouvelle aventure commence dès mercredi.

descriptionWWE Superstars EmptyRe: WWE Superstars

more_horiz
Le show commence par les habituels pyrotechnies et artifices en tout genre, le logo de la chaine télévision s’affiche en gros sur le titantron alors que la paire de commentateurs accueille la foule. Il s’agit de Josh Matthews et Alex Riley.  Les deux hommes s’interrogent sur ce que va devenir WWE Superstars mais semblent enchantés de voir du renouveau a commencé par la nouvelle ring annonceuse Rosa Mendes.

WWE Superstars Vlcsnap-1131649

Une fois la présentation terminée, c’est Vince McMahon qui arrive… sur l’écran géant et rien de plus. Il dit à la foule et aux spectateurs de This TV de bien profiter car c’est la première et dernière fois qu’ils le verront. Il n’en a que faire de la brand, sa non présence en est la preuve. Il est ici pour présenter le General Manager qui sera en charge de ce show.  C’est alors que la musique de Theodore Long se fait entendre, l’ancien GM de Smackdown arrive et se présente comme celui de Superstars mais Vince le coupe, expliquant que Long prenait une place et un salaire à ne rien faire alors il serait le General Manager de cette brand pour le moment.

Après quelques petits pics lancés de la part du Chairman, Teddy Long invite alors le roster à venir le rejoindre sous l’écran géant. Le thème du show se fait entendre et voici que les membres suivant rejoignent la division, Evan Bourne, Ezekiel Jackson, Great Khali, Justin Gabriel, Zack Ryder, Xavier Wood et plus étonnamment le Miz.

Une fois chaque lutteur présenté, tout le monde s’apprête à repartir pour la suite du show mais c’est le thème de Triple H qui se fait entendre, l’homme arrive en costard et micro en main sans saluer personne. Il annonce que certaines personnes ne l’obéissent pas et que des sanctions doivent avoir lieu, c’est pourquoi le Big Show fera partie de cette aventure WWE Superstars…  Le lutteur arrive tête baissé et déprimé par la situation alors que son boureau des derrières semaines s’en va… mais reviens sur ses pieds. Ce soir, Big Show affrontera trois anniversaires en Main Event.

- - -

Xavier Wood VS Evan Bourne

Les deux lutteurs sont applaudit par la foule alors que l’ancien membre de la TNA est tout de noir vêtue. Il s’agit la d’une nouvelle tenue en hommage à son maitre Zack Taylor.  Le match est rempli de beau moves et les spectateurs sont aux anges quand à la vitesse des deux hommes, c’est le meilleur opener possible en terme de qualité. Cet affrontement aura aussi eu de bons moment WTF comme Xavier Wood qui a semble t’il parlé à son poignet comme la montre des Power Rangers  et Evan Bourne imitant le pêcheur du haut du coin du ring en se rendant compte que son adversaire venait de rouler hors du ring.
Sur la fin du match, l’élève de Zack Taylor a tenté de porter son finisher mais son adversaire est parvenu à contrer mais Wood est revenu pour porter un spear dans le coin. Nouvelle esquive, cette fois mais l’homme de noir vêtue heurte le poteau avant de s’écrouler… Bourne en profite pour porter son Moonsault et remporte le match.

WWE Superstars Bourne9_Ebene_1

Victoire d’Evan Bourne sur Xavier Wood.

- - -

Arrivé en backsage, c’est Theodore Long qui est en pleine discussion au téléphone avec quelqu’un dont nous ne connaissons pas l’identité. Il semblerait que cette personne veuille quelques informations afin de voir s’il à un intérêt à poser un pied ici.  C’est alors que Teddy Long explique le système de WWE Superstars.

Theodore Long - «  Il n’y a pas de ceintures ici, du moins pas encore, tout dépendra des lutteurs et de ce que la direction aura comme projet.  Pour l’instant la seule chose que Triple H m’a dit, c’est que le premier lutteur qui aura le plus de victoires aura un match pour l’une des ceintures mineurs au prochain PPV. »

L’interlocuteur semble passablement intéressé et dit que sa faction prendra un pied ici pour s’assurer plus facilement un titre. Le General Manager dit qu’une place est disponible dès ce soir dans le Main Event mais la personne raccroche au nez.


- - -

Great Khali VS Zack Ryder

WWE Superstars 4live-zack.ryder-05.09.11.46

Dans une opposition où Khali a clairement dominé le début de match, Zack Ryder est revenu ensuite dans le match en profitant de l’habituelle faiblesse du Punjabi Playboy. Des kicks dans les jambes ont affaibli le géant qui finira par recevoir des enchainements de prises par l’ancien EdgeHead.  Ryder, soutenu par la foule est à deux doigts de remporter le match quand Khali se reprend et explose littéralement sur le ring son adversaire.  Une fois son Overhead Chop en plein crâne de Ryder, celui-ci le balance hors du ring  plutôt que tenter le tombé et l’explose contre les barricades.  Le géant est dans une colère noire et éclate Ryder contre le poteau avant de le faire rouler sur le ring…
Mais trop tard, le compte est de 10 et c’est Khali qui était à l’extérieur du ring, ce qui ne calme pas le lutteur qui se fait clairement incendié par la foule.  Le Punjabi Playboy redeviens le Punjabi Nightmare, il attrape la jambe de Ryder pour le faire sortir du ring et lui porte sa prise de soumission en écrasant sa tête… c’est la sécurité qui viens s’interposer.

Victoire de Zack Ryder contre The Great Khali.

- - -

C’est dans la zone d’interview que la suite du show se passe, Rosa Mendes qui a apparemment aussi un rôle de journaliste, commence à questionner son invité du soir, le Big Show.   Les questions sont classiques et on peut voir que le Big Show est triste de sa situation, déçu d’être ici mais qu’il fera ce qu’il faut pour que tout le monde en ai pour son argent. Ce soir il aura trois adversaires à affronter dont il ne connaît pas l’identité mais il sait qu’il peut s’imposer.

WWE Superstars Big_sh11

The Miz arrive alors aux cotés du Big Show et lui annonce qu’il fait partit des trois hommes, il lui souhaite bonne chance et les deux hommes se serrent la main avant que Miz s’en aille. L’interview reprend mais le décor s’écroule sur  le Big Show, c’est le Miz qui viens de lui tombé dessus et le lutteur saute sur la structure en férail mais quelqu’un arrive en courant et l’assaillant s’enfuit.  C’est Chris Masters ! L’homme budybuilder fait fuir le pseudo Awesome One et relève le Big Show.  Les deux hommes se serrent la main et Show semble heureux de voir un ancien ami revenir.

- - -

Big Show VS Miz & ??? & ???

Le thème du Big Show retentit, le lutteur descend la rampe sur un air blasé, il tape dans les mains de quelques fans et s’installe dans le fond du ring.  C’est alors que le thème du Miz se fait entendre, le lutteur arrive sourire narquois accompagné par un autre lutteur qui reçoit une réaction tout aussi mauvaise, c’est Ezequiel Jackson.  Les deux lutteurs se dirigent vers le ring et un thème se fait entendre, c’est Justin Gabriel !  Le Highflyer semble gêné et fait signe au Big Show de l’excuser, on l’entend dire à la caméra que ce n’est pas lui qui l’a voulu.  Il rejoint ses deux coéquipiers du soir et le match va commencer.

WWE Superstars 4live-justin.gabriel-2010.4

Dans la première partie, Big Show affronte Gabriel, les deux lutteurs y vont gentiment mais au fur et a mesure, les coups commence a être donné plus fort. Le géant bien qu’affaibli légère à pris le dessus sur un Justin Gabriel qui vole d’un coté du ring à l’autre. Une fois dans le coin c’est Ezequiel Jackson qui fait le Tag, plus proche physiquement, c’est l’égalité sur le ring, Big Show s’est même vu subir le tombé jusqu’au décompte de 2 mais il a ensuite repris du poil de la bête jusqu'à ce que Miz force le Tag.

Le lutteur qui a attaqué Show avant le match tourne autour de son adversaire avant… de taper dans la main de Gabriel et quitter le ring, le poids mouche reviens sur le ring et passe un sale quart d’heure, Big Show dans son élan de furie s’en prend même à Ezequiel Jackson qu’il cartonne aussi.  Ils sont à deux sur le ring même si l’ancien membre de la Nexus est K.O  dans le coin où se trouve Miz qui ne bouge pas.  Une fois Jackson passé hors du ring, Show fait signe à Mizanin de venir, ce dernier refuse mais Gabriel fait le tag sans lui demander son avis.  L’Awesome One est forcé d’entrer sur le ring et c’est un carnage, Big Show commence à clairement exploser Miz jusqu'à lui porter un chokeslam. Miz prend cher, c’est un squash jusqu’au moment où il est envoyé au pied de Gabriel qui fait le Tag.

It’s Gabriel Time, Justin annonce la couleur et dit qu’il veut son moment de gloire. Les deux lutteurs reprennent leur combat mais avec la fatigue des trois lutteurs, show craque plus facilement et finit par être envoyé dans un coin du ring… écrasant l’arbitre qui est à moitié K.O !  Ni une ni deux c’est les deux autres hommes qui arrivent sur le dos du géant et font pleuvoir les coups.  Le tout continu et Ezekiel Jackson fini par porter sa Zeke Line, Miz sa Miz Line, Spinebuster de Jackson et Figure for Leg Lock…  L’arbitre commence à se reveiller et Jackson le voit, il attrape Gabriel qui ne réagissais pas à la scène… et porte son Book of Ezekiel sur son coéquipier, quoi ?! Pourquoi ?! Il finit ensuite par le prendre et… BODYSLAM du corps de Gabriel sur le Big Show et Jackson roule hors du ring.

L’arbitre se reveille et regarde autour de lui, voit Gabriel K.O sur Show et se lance pour le tombé !  1 . 2 . 3 !  

Victoire de Justin Gabriel, Ezequiel Jackson et The Miz !

WWE Superstars 3041086637_1_3_uizfa8Or

Les deux heels remontent sur le ring et commencent à tabasser les deux faces qui sont complètement K.O avant de s’en prendre uniquement au Big Show… mais un thème se fait entendre.


C’est celui de Chris Masters, le lutteur descend la rampe à toute vitesse, glisse sous la première corde faisant fuir les deux assaillants ! The Master Piece is back, dans ce rôle de super heros !  Le Big Show se remet debout avec du mal mais le bodybuilder lui donne un coup de main. Ils se regardent face à face et une nouvelle poignée de main est échangée entre les deux hommes.  Une futur équipe ?!  Chris Masters porte sa main sur son cœur avant de crier quelque chose.

« WE THE PEOPLE ! »

Quoi ?!  C’est un Lowblow qui renvois au sol le Big Show alors que ce dernier pensait avoir enfin trouver un acolytes, c’est chose perdue.  Le show se termine sur Chris Masters portant son Masterlock à Big Show sous les huées de la foule et sous le regard d'un Zep Colter placé sous l'écran géant !

descriptionWWE Superstars EmptyRe: WWE Superstars

more_horiz
WWE Superstars RAW-LOGO

Lors du Monday Night Raw d’hier, Vince McMahon et Triple H ont eu une discussion rapide au sujet de WWE Superstars, This TV semble déçu des côtes d’écoutes malgré le retour d’un ancien lutteur. C’est pourquoi, le chairman a annoncé que cette semaine verra la présence d’un invité spécial, Randy Orton.

Triple H ne semble pas encouragé par cela mais McMahon lui dit que les décisions doivent être prises pour le business et non pour les potes.  Randy Orton se veut nouveau visage de la WWE, WWE Superstars fait partie de la fédération… Son adversaire sera décidé en opener avec un mini Rumble Match, c’est Theodore Long qui décidera de qui se trouvera dans celle-ci.

Hunter conclu en précisant que par contre, lui, décidera de qui ne participera pas et voir le Big show dans un Rumble Match c’est mauvais pour le business ! Deux Big Man pour si peu de place serait ennuyeux à voir.

descriptionWWE Superstars EmptyRe: WWE Superstars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre