Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptySondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
Vous avez décidé de vous lancer dans le catch ! :

Parmi les pros du catch, qui choisiriez-vous comme entraineur pour être au top dans quelques années ?
Les places étant souvent limitées, proposez de 2 à 3 choix par ordre de préférence.


(Sujet créé suite à une remarque de Tyr sur ce sujet)

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptyRe: Sondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
Bon ben ça n'a pas l'air de trop intéresser alors je réponds en premier pour lancer le mouvement Razz

1/ Lance Storm
2/ Kassius Ohno

Lance Storm parce qu'il a une expérience de dingue et a formé Justin Credible, Emma, Sylvester Lefort, Mickie James, Tyler Breeze, Dolph Ziggler...
Kassius Ohno parce que ce mec est une encyclopédie vivante des prises de catch, est respecté partout et il est entraineur depuis longtemps et a formé ou perfectionné pas mal de lutteurs dont Drew Gulak, Danny Havoc, Eddie Kingston, Soldier et Worker Ant, Ultramantis Black, Amasis et.... Antonio Cesaro.

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptyRe: Sondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
1/ Shawn Michaels
2/ William Regal


Michaels et Regal sont tout simplement des références en matière de technique et sont des légendes. Il ont entraîné de nombreux lutteurs très talentueux dont Daniel Bryan et CM Punk (même Samoa Joe, Lance Cade et Kendrick). Ça doit être un privilège d'être formé par deux grands lutteurs comme eux.

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptyRe: Sondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
Sacré David ... Mr. Green 

1 - Curt Hawkins
2 - Tyson Kid
3 - Jado / Gedo

Un mec qui brille trop à l'écran n'est pas forcément fait pour enseigner ...

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptyRe: Sondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
J'en choisi 3. Pour 3 formations, l'une au Canada, une au Mexique, et la dernière au Japon.

Mon premier voyage s'effectuera au Canada afin de retrouver Lance Storm. Mon second au pays des Incas; entrainer par Maximo. Et pour terminer, mon troisième voyage, au Japon, par Yuji Nagata.

Apprendre la discipline avec Lance Storm. Autre se former à la base du métier, il est un excellent choix pour toutes la partie technique.

Maximo, le choix peut paraitre bizarre, mais il maîtrise à la fois, l'art de la Lucha Libre, du gimmick et la capacité d'interagir avec le public. Il complèterait la formation technique de Storm, mais à la sauce Mexicaine.

Enfin Yuji Nagata, dure avec l'homme mais juste avec le compétiteur, parfait mélange entre le Old School et le strong style.

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptyRe: Sondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
1. Mike Quachenbush
2. Davey Richards



Ce sont les deux noms qui me viennent en premier, en tant que coach Quak n'a plus rien à prouver (et comme booker également). Tandis que pour Richards je suis persuadé qu'il ferait un très bon coach (on ne sait pas exactement quel role il a eu dans le coaching de Kyle O'Reilly avec Fish).

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptyRe: Sondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
1. William Regal, pas besoin de le présenter... c'est un génie du ring et un prof exemplaire.
2. Jay Lethal, son talent est primordiale... mais vu la tenue présentée, une gimmick marrante serait à profiler et quoi de mieux qu'un mec qui a su imiter Ric Flair et Randy Savage à la perfection. Un personnage, ça se travail.
3. Cheerleader Melissa, non pas comme coach... juste pour la draguer Very Happy

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptyRe: Sondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
1/ Kenta Kobashi
2/ Mike Quachenbush
3/ Teddy Hart

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptyRe: Sondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
Je demande à Taker de faire revenir Stu Hart d'entre les morts!

Si ça n'est pas possible:

- Bret Hart
- Kenta Kobashi

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptyRe: Sondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
Je dirais
-Bret Hart (l'ecole Hart en général) et Regal pour la technique et le in ring
-Heyman et Punk pour le mic skill

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptyRe: Sondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Je dirais
-Bret Hart (l'ecole Hart en général) et Regal pour la technique et le in ring
-Heyman et Punk pour le mic skill

Une école qui n'existe plus depuis 2003 ?

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptyRe: Sondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
undertaker666 a écrit:
Je dirais
-Bret Hart (l'ecole Hart en général) et Regal pour la technique et le in ring
-Heyman et Punk pour le mic skill
Une école qui n'existe plus depuis 2003 ?


Je pensais plus à l'"ecole" dans le sens "style Hart".
Mais j'avoue que je pensais qu'il restait une structure autour des Hart

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptyRe: Sondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
undertaker666 a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
undertaker666 a écrit:
Je dirais
-Bret Hart (l'ecole Hart en général) et Regal pour la technique et le in ring
-Heyman et Punk pour le mic skill
Une école qui n'existe plus depuis 2003 ?

Je pensais plus à l'"ecole" dans le sens "style Hart".
Mais j'avoue que je pensais qu'il restait une structure autour des Hart

Plus depuis la mort de Stu, les bâtiments ont étés vendus, ils accueillent encore des athlètes 3x par semaine mais c'est plus le Donjon quoi.

PS: Je peux me tromper bien-sûr

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptyRe: Sondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
Je prendrais comme entraineur-speech : CM Punk
et comme entraineur-ring : Jake The Snake Roberts

le descriptif vestimentaire frôle la mise à l'index très cher Targh' Laughing 

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptyRe: Sondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
Je préfèrerais commencer avec quelqu'un de pas trop connu, pas trop exigeant et qui prend plaisir à faire des choses sympas quand on lui en laisse l'occasion. Donc Curt.

Puis, histoire de se mettre la pression, passer à un mec qui doit être beaucoup plus exigeant et mal supporter l'échec de ses élèves. Donc Kid ...

Enfin, le choc culturel, "Stupeur, tremblements et Sharpshooter" finir avec Jado et Gedo avec l'intention de prendre leur place un jour.

Niveau mic-skill, j'ai besoin de personne :
ma gueule est si large que mes postillons ressemblent à des boulets.

descriptionSondage : Choisissez votre entraineur EmptyRe: Sondage : Choisissez votre entraineur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre