Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionAdrenaline Wrestling Federation EmptyAdrenaline Wrestling Federation

more_horiz
Mercredi 11 septembre 2013

Résumé de la Conférence de Presse de la nouvelle fédération de catch, l'Adrenaline Wrestling Federation, qui se tient à Los Angeles en Californie.


Adrenaline Wrestling Federation Confer10

Une trentaine de journalistes sont présents. Des billets pour y assister ont été distribués aux alentours de la salle de presse. Les annonces vont faire l'effet d'une petite bombe dans le business du catch. Tout est prêt, les lumières s'éteignent et le Speaker annonce l'arrivée sur scène du Président de la Fédération, Chris Banks.

"Mesdames et messieurs les journalistes, les fans de catch à travers le monde, bienvenue à Los Angeles California! Cette soirée est historique, excitante et unique dans l'histoire du divertissement sportif. Effectivement, vous êtes ici réunis pour la naissance et pour la découverte de la fédération qui va bouleverser le paysage du catch. Il y a deux ans naissait dans mon esprit l'idée d'une fédération innovante, une fédération qui apporterait aux fans ce à quoi ils n'ont plus accès: De la lutte, de la sueur et de l'intensité. Aujourd'hui, ce n'est plus une idée, ce n'est plus un concept, mais bel et bien la réalité. La société évolue et le catch suit ces évolutions: Terminé la lutte, terminé un public de tout âge réunit devant un seul et même programme. La lutte a perdu toute sa splendeur. C'est donc un rêve que d'être ici et c'est un rêve que de fonder une fédération qui va donner vie à toutes ces espérances de voir un jour un vrai show de catch. Vous allez pouvoir donner vie à vos rêves les plus fous et assister à un SHOW. Terminé les catcheurs qui ne se donnent pas à fond, terminé les catcheurs qui ne savent pas lutter, terminé les starlettes qui réclament sans le mériter: NO PRIMA DONNAS!"

"Vous aurez des catcheurs puissants, des catcheurs techniques, des catcheurs aériens, des matchs hardcore, ... Bref, tout ce qu'il faut pour vous éblouir. Néanmoins, la AWF n'a pas pour but de concurrencer les 2 grandes fédérations que sont la TNA et la WWE. Non. Elle a simplement pour but d'offrir, à un moment clé pour le divertissement sportif, une alternative. La TNA offre un produit assez brut et la WWE, elle, offre un produit où le "goût" du jeune public est mis en avant. La AWF a pour but de se glisser entre les deux et d'offrir un produit Original, un produit centré autour du catch et uniquement du catch. C'est pourquoi nous effectuerons des tournées dans toutes les petites villes des Etats-Unis, et pourquoi pas un jour à l'international, afin de vendre du rêve aux vrais fans de catch."

"Ainsi la AWF est prête à rentrer dans l’histoire, et ce dès le mois prochain pour son premier show dans une petite salle de Corpus Christi au Texas. Pour l'instant, aucun contrat télé n'a été signé mais cela n'est plus qu'une question d'heures. Dans les jours à venir, nous vous annoncerons le roster de la fédération, ainsi que les membres du staff que nous auront embauchés. Attendez-vous à de belles surprises!"


Pour finir, il a tenu à présenter à l'ensemble des personnes présentes le logo de la fédération :

Adrenaline Wrestling Federation Awf10


Rendez-vous est donné le mois prochain aux fans de catch résidant à Corpus Christi pour découvrir le show le plus électrique du catch moderne.

descriptionAdrenaline Wrestling Federation EmptyRe: Adrenaline Wrestling Federation

more_horiz
ROSTER DE L'AWF

La liste sera mise à jour au fur et à mesure de l'évolution du roster



Superstars



Black Dragon
Spoiler :



Brian Kendrick
Spoiler :



David Starr
Spoiler :



Dragon Kid
Spoiler :



Jimmy Yang
Spoiler :



John Morrison
Spoiler :



Junior Fatu
Spoiler :



Low Ki
Spoiler :



Matt Cross
Spoiler :



Matt Stryker
Spoiler :



Paul London
Spoiler :



Scotty The Hotty
Spoiler :



Shelton Benjamin
Spoiler :



Super Shisa
Spoiler :



Teddy Hart
Spoiler :



The Amazing Red

Spoiler :







Ayako Hamada
Spoiler :



Cheerleader Melissa
Spoiler :



Portia Perez
Spoiler :



Serena Deeb
Spoiler :





Ligue de développement

Buck Child


Diamante


Frightmare


Mark Andrews


Mistico II

descriptionAdrenaline Wrestling Federation EmptyRe: Adrenaline Wrestling Federation

more_horiz

AWF CHAMPIONS


Mise à jour régulière


AWF Heavyweight Champion
Adrenaline Wrestling Federation Heavyw12

Vacant


AWF Tag Team Champions
Adrenaline Wrestling Federation Tag_te13

Vacant


AWF Triple X Division Champion
Adrenaline Wrestling Federation Xxx10

Vacant

AWF Women Champion
Adrenaline Wrestling Federation Women10

Vacant

descriptionAdrenaline Wrestling Federation EmptyRe: Adrenaline Wrestling Federation

more_horiz
Communiqué officiel de l'AWF


"L'AWF a trouvé un accord avec la chaine America One pour une diffusion hebdomadaire de son show X-Plosion. Ce dernier sera diffusé en Prime Time tous les mardi et sera animé par Todd Grisham et Steve Prazak."

Adrenaline Wrestling Federation Xplosi10

descriptionAdrenaline Wrestling Federation EmptyRe: Adrenaline Wrestling Federation

more_horiz
Adrenaline Wrestling Federation Xplosi11

Le tout premier X-Plosion se déroulera au Al Gonzalez Boxing Club à Corpus Christi au Texas, tout en étant diffusé en Prime Time sur la chaine America One. Les places ont été vendues 20$ et la queue est déjà importante au moment de l'ouverture des portes. Les spectateurs prennent place en tribune et achètent quelques pop-corn en attendant le début du show. Soudain, les lumières s'éteignent, le Theme Song de la fédération retentit, c'est parti pour deux heures d'ADRENALINE!



Quand les lumières se rallument, Chris Banks, le Président de la fédération, se trouve au milieu du ring, un micro à la main. "Mesdames et messieurs, merci d'être si nombreux aujourd'hui pour notre tout premier show! C'est un véritable plaisir que d'être ici auprès de vous et c'est un véritable plaisir que de chercher à vous faire vibrer pendant les deux heures de pure adrénaline qui vous attendent. Toutefois si je suis là, ce n'est pas pour vous servir un discours répétitif de circonstance, mais pour vous présentez celui qui sera en charge de l'organisation de X-Plosion. Alors levez-vous et applaudissez votre nouveau General Manager, Jonathan ... Coachman!!!

Jonathan Coachman arrive sur le ring sous des tonnerres d'applaudissement. Après quelques phrases de présentation, il nous annonce que nous assisterons ce soir à la première manche d'un tournoi entre huit catcheurs, permettant de déterminer les deux challengers au titre mondial. Il va ainsi procéder à un tirage au sort afin d'établir les quatre combats de la soirée, tirage au sort dont voici le résultat:


Adrenaline Wrestling Federation Tourno10

74

Sans plus attendre, le premier combat du X-Plosion Tournament!

X-Plosion Tournament, Quart de finale
Low Ki c/ Scotty The Hotty
No stipulation
Un combat très largement dominé par la technique de Low Ki. Scotty The Hotty n'a pas vraiment réussi à exister dans cet affrontement, malgré quelques fulgurances. Le combat se termine lorsque Low Ki, après avoir effectué un DDT sur son adversaire, monte sur la troisième corde et effectue son Phoenix Splash pour le compte de 3. Low Ki célèbre sa victoire et quitte le ring sous quelques sifflets.

68-69-68

Après ce match, direction les backstages pour une interview de Shelton Benjamin. Celui-ci annonce ses intentions au sein de la AWF, à savoir remporter le titre de Champion du monde. Il précise que personne ne pourra se mettre en travers de son chemin car son heure est venue.

71

Black Dragon c/ Super Shisa
No stipulation
Un combat magnifique et très technique entre les deux catcheurs. Le match se termine par une disqualification, Black Dragon refusant de lâcher son adversaire se trouvant dans les cordes. Black Dragon, énervé par cette décision, relève son adversaire et lui applique un Superkick sous les huées du public.

52-18-86

On se retrouve dans les coulisses où Portia Perez et Serena Deeb se disputent assez violemment à propos du titre féminin. Jonathan Coachman vient les séparer et annonce un match pour le titre dans la soirée.

61

X-Plosion Tournament, Quart de finale
The Amazing Red c/ Paul London

No Stipulation
Sans conteste l'un des plus beaux matchs de la soirée avec de la technique et de la haute voltige. Un combat assez équilibré qui va tourner à l'avantage de Paul London lorsque celui-ci parvient à éviter un coup de la corde à linge, lui permettant ainsi de placer un Enzuigiri. Il ne lui reste plus qu'à effectuer son London Calling pour le compte de 3. Paul London est donc qualifié pour les demi-finales du tournoi.

71-63-80

AWF Woman Championship Match
Portia Perez c/ Serena Deeb

No stipulation
Un beau match féminin, loin des crêpages de chignon que l'on trouve dans d'autres fédérations. Beaucoup de technique qui impressionne le public texan. Au bout de quinze minutes de combat, Serena Deeb parvient à porter en un éclair un petit paquet pour le compte de 3, ce qui a pour effet de mettre Portia Perez en furie, elle qui a loupé l'occasion d'aller chercher le titre féminin. Serena Deeb va célébrer sa victoire dans le coin ; mais Portia Perez ne l'entend pas de cette manière et court vers Serena Deeb pour effectuer une German Suplex depuis la troisième corde. Serena Deeb est KO et Portia Perez s'en va avec la ceinture de son adversaire. Une rivalité est née entre ces deux catcheuses, cela promet du spectacle pour les semaines à venir!

69-63-75

Une fois Serena Deeb ramenée en backstages par des officiels, c'est Teddy Hart qui monte sur le ring et qui lance un challenge pour le prochain show. Et c'est Jimmy Yang qui fait ses débuts en acceptant le challenge proposé par son adversaire. Après quelques échanges verbaux, Jimmy Yang retourne en coulisses.

66

X-Plosion Tournament, Quart de finale
Junior Fatu c/ Shelton Benjamin

No stipulation
Un combat opposant deux catcheurs aux styles opposés. Chacun a eu ses temps forts et on peut même noter l'intervention de Scotty The Hotty qui est venu retirer une chaise des mains de Shelton Benjamin, chaise que ce dernier souhaitait utiliser contre Fatu alors que l'arbitre était groggy. A ce moment là, toute la foule était en délire et scandait "Too Cool". L'avenir nous dira s'il s'agissait des prémices d'une reformation de la célèbre équipe. A part ça, un match assez pauvre qui voit Shelton l'emporter grâce à son Reverse STO. Pour l'instant, Shelton se donne donc les moyens de parvenir à réaliser son objectif de titre.

65-68-60

Une vidéo apparait sur l'écran géant afin de faire la promotion du Main Event opposant John Morrison à Brian Kendrick, match constituant le dernier quart de finale du tournoi pour le titre de Champion du monde.

68

X-Plosion Tournament, Quart de finale
John Morrison c/ Brian Kendrick

No stipulation
Un superbe match qui restera dans les annales de la fédération, le public ayant même fait une standing ovation pour féliciter les deux catcheurs. Kendrick a dominé une grande partie du combat mais a fini par s'incliner lorsque Morrison a esquivé sa descente du coude depuis la troisième corde, ce qui a permis à ce dernier de grimper à son tour dans le coin et d'effectuer son Starship Pain. Morrison est donc le dernier qualifié pour les demi-finales du tournoi, ce qui lui permet de prétendre encore au titre de Champion du monde.

75-71-80

Overall du show: 67

descriptionAdrenaline Wrestling Federation EmptyRe: Adrenaline Wrestling Federation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre