Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionCombat Fiction Wrestling Fédération EmptyCombat Fiction Wrestling Fédération

more_horiz
Salut a tous, après l'échec de ma TNAFiction, j'ouvre une fiction avec ma fédération personnels...etc.
Nous sommes en 2015 et la WWE a acheté la TNA, beaucoup de catcheurs sont mécontents de leur rôle entre HHH qui devient mid-carders, Mysterio qui devient pensionnaires de Superstars, HHH quitte alors la WWE et créé un fédération de catch (la CWF) avec un riche fan de catch qui prête de l'argent a HHH, cet homme s'appelant Samoan Machine et créé la fed en recrutant des catcheurs.


Le roster:
Kenny Dikistra
Rey Mysterio
DJ Gabriel
Kofi Kingston
Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd)
Chavo Guerrero
Ted Dibiase
Shelton Benjamin
Christian
Edge
The Rockers City (Slam Masters J et Jimmy Wang Yang)
MVP
Paul Burchill
Undertaker
Jake The Snake Roberts
Earthquake
Triple H
Shawn Michaels
John Morrison
Ezekiel Jackson
Jamie Noble
Sheamus
Dusty Rhodes
R-Truth
American Bad Brothers (Hacksaw Jim Duggan et Hillbilly Jim)
Tommy Dreamer
Lock Connection (William Regal et Mike Knox)
Beautiful Competition (Shad et Mr Perfect)


Les titres
CWF World Title
CWF Intercontinental Title
CWF Tag Team Title
CWF X Division Title

Voilà, alors, j'ai pris quelques catcheurs décédés (RIP) normal, j'voulais des légendes.




Dernière édition par Samoan X Division Machine le Mer 15 Aoû 2012 - 20:44, édité 1 fois

descriptionCombat Fiction Wrestling Fédération EmptyRe: Combat Fiction Wrestling Fédération

more_horiz
Voilà, on verra ce que ça donne, t'inquiète pas pour les morts c'est le principe d'une fiction. Essaie d'aller un peu plus loin que juste lancer des résultats.

descriptionCombat Fiction Wrestling Fédération EmptyRe: Combat Fiction Wrestling Fédération

more_horiz
Essaie d'aller un peu plus loin que juste lancer des résultats.


Que veux tu dire par cette phrase ?


CWF Show (First Show)


Spoiler :





La suite de la CWF, a venir....

Commentez SVP et critiquez ce qui ne vous plait pas. Merci.



Dernière édition par Samoan X Division Machine le Jeu 16 Aoû 2012 - 0:41, édité 2 fois

descriptionCombat Fiction Wrestling Fédération EmptyRe: Combat Fiction Wrestling Fédération

more_horiz
Le show aurait fait 0,4 de rating, ce qui est très bien pour HHH qui ne pensait pas avoir un si bon rating pour un 1er show.

HHH a trouvé le show très bon et tient a remercier tous les catcheurs qui ont participer a ce grand show.

descriptionCombat Fiction Wrestling Fédération EmptyRe: Combat Fiction Wrestling Fédération

more_horiz
CWF News:

Voici la carte de Big New Year qui aura lieu le 27 janvier 2015 soit dans 3 semaines et demi.



? vs ? pour le X Division Title.


Dusty Rhodes vs Christian vs Tommy Dreamer vs Jake Roberts pour le Intercontinental Title.


Hart Dynasty vs American Bad Brothers pour le World Tag Team Title.


8 Man Gauntlet Battle Royal Match entre Earthquake vs Triple H vs MVP vs Edge vs Sheamus vs John Morrison vs Undertaker vs Shawn Michaels pour le World Title.




Commentez SVP, c'est vraiment long d'écrire et si personne commente, c'est du travail qui sert a rien car j'aimerai vos avis quand a ma fédération.

descriptionCombat Fiction Wrestling Fédération EmptyRe: Combat Fiction Wrestling Fédération

more_horiz
CWF News:

Triple H a effectué une liste de tous les PPV de la CWF, les voici dans l'ordre.

New Big Year, fin janvier

No Chance, milieu février

Road to Animania, milieu mars

Animania, début avril

No Escape, fin avril/début mai

Rechless Intent, milieu mai/fin mai

KingAnniversary, milieu juin

Destination Xtreme (PPV réservé au mid-carders et a la X Div), milieu juillet

Insurrection, début aout

SummerBitch, fin aout

Highway To Hell, milieu septembre

Road to Glory, milieu octobre

Hardcore Haven, milieu novembre

Final Moment, milieu décembre

Best In The World (résumé de l'année et un tournoi pendant le show a lieu pour savoir le challenger au titre World a Animania), fin décembre/début janvier


En italique, les PPV secondaires et en gras, les plus gros PPV.
Commentez SVP, j'en ai marre que personne commente.

descriptionCombat Fiction Wrestling Fédération EmptyRe: Combat Fiction Wrestling Fédération

more_horiz
Je veux pas te vexer mais le principe d'une fiction c'est la création d'une histoire. Tu nous lance des matchs sans storyline donc on est censé commenter quoi ?J'edite mon message je n'avais pas vu le spoiler, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de séparer la carte de tes.storylines, ensuite il faut aéré ton texte, là on a un pavé illisible. Voilà rien de plus à ajouter.

descriptionCombat Fiction Wrestling Fédération EmptyRe: Combat Fiction Wrestling Fédération

more_horiz
Je veux pas te vexer mais le principe d'une fiction c'est la création d'une histoire. Tu nous lance des matchs sans storyline donc on est censé commenter quoi ?J'edite mon message je n'avais pas vu le spoiler, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de séparer la carte de tes.storylines, ensuite il faut aéré ton texte, là on a un pavé illisible. Voilà rien de plus à ajouter.


Que veut tu dire par là, là, y' pas vraiment de storyline, c'est le 1er show, on présente.

descriptionCombat Fiction Wrestling Fédération EmptyRe: Combat Fiction Wrestling Fédération

more_horiz
Je vais tenter de résumer, il faut aéré ta "présentation" il y a des débuts de storylines mais tout est tellement compacté qu'au bout de deux lignes je décroche. Ensuite fait attention au français parfois un poil juste. Bref perso je mettrai la carte annoncée au fur et à mesure dans ta présentation histoire d'avoir des paragraphes distincts. PITIE N'ÉCRIS PLUS EN ROUGE CA FAIT MAL AUX YEUX.

descriptionCombat Fiction Wrestling Fédération EmptyRe: Combat Fiction Wrestling Fédération

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre