Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

description[ Sondage ] WWE Elite 21 Empty[ Sondage ] WWE Elite 21

more_horiz
Bonjour ,

Ici , je vais faire un petit sondage fpour voir laquelle de ces figurines est la mieux faite Laughing !

Commencons par Ryback :

Spoiler :


Ensuite , AJ Lee :

[/spoiler][ Sondage ] WWE Elite 21 Elite21_aj_pic1[ Sondage ] WWE Elite 21 Elite21_aj_pic2[ Sondage ] WWE Elite 21 Elite21_aj_pic3[ Sondage ] WWE Elite 21 Elite21_aj_pic4[ Sondage ] WWE Elite 21 Elite21_aj_pic5[ Sondage ] WWE Elite 21 Elite21_aj_pic6[ Sondage ] WWE Elite 21 Elite21_aj_moc
[/spoiler]
Après , Randy Orton :

Spoiler :


Puis , Alberto Del Rio :

Spoiler :


Et enfin , REY MYSTERIO !!! :

Spoiler :


Voilà pour ce petit sondage ! J'attends vos vote thumleft (Je préfére que vous votiez en commentaire)!

Dernière édition par Flynow le Lun 13 Mai 2013 - 19:37, édité 2 fois

description[ Sondage ] WWE Elite 21 EmptyRe: [ Sondage ] WWE Elite 21

more_horiz
Alors déjà, pour faire un sondage, on utilise l'option "sondage" du forum pour que les gens puissent voter. Ensuite, ton post est méga mal foutu, il faut faire un peu d'efforts sur la présentation. Les spoilers sont vides, il y a du lien YouTube sauvage, la fin, les photos c'est n'importe quoi... Rolling Eyes Quand on fait un post de ce genre, le minimum c'est de vérifier la présentation avec le bouton " Prévisualisation", et éventuellement l'éditer ensuite si ça ne va pas.

Je voterais Ryback, c'est celui qui a le plus d'accessoires avec Alberto, mais la sculpture du visage de ce dernier est un peu pourrie.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre