Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sondage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Rocky_Mavia
Silk
*The Rock*
carlito cool
toubib69
9 participants

pollSeriez-vous pret a rentré dans une école de catch ?

oui
10
77%
non
3
23%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionSondage EmptySondage

more_horiz
Seriez-vous pret a rentré dans une école de catch ???

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi j'ai bien envie d'essayé , il y a une école qui s'apelle la ICWA qui a l'air bien

descriptionSondage EmptyRe: Sondage

more_horiz
Perso j'ai voté non!Vous savez que c'est difficile de tout plaquer (les études.....)!Puis c'est quand même un métier à trés grand risque mais j'avoue que ce serait trés intéressant!

descriptionSondage EmptyRe: Sondage

more_horiz
ouai a fond !!!!
je fais des fois des combats avec mes potes et le pire que j'ai deja fais, c'est cassé une dent a un pote mais je l'ai pas fait expres !

descriptionSondage EmptyRe: Sondage

more_horiz
"Ne faites pas ca chez vous", "c'est la realité, mais c'est du spectacle".
Je vote non, je prefere regarder au lieu de me prendre pour un catcheur Rolling Eyes

descriptionSondage EmptyRe: Sondage

more_horiz
*The Rock* a écrit:
"Ne faites pas ca chez vous", "c'est la realité, mais c'est du spectacle".
Je vote non, je prefere regarder au lieu de me prendre pour un catcheur Rolling Eyes

la raison c que j'ai rater une prise et voila...
( heuresement c'etait pas une de ses nouvelles dents, une autre a repousse apres)

descriptionSondage EmptyRe: Sondage

more_horiz
Chaqque année, il y a un paquet de jeunes qui se tuent ou qui sont handicapés à vie à cause de ça ...
Franchement, ça n'en vaut pas le coup.

descriptionSondage EmptyRe: Sondage

more_horiz
carlito cool a écrit:
*The Rock* a écrit:
"Ne faites pas ca chez vous", "c'est la realité, mais c'est du spectacle".
Je vote non, je prefere regarder au lieu de me prendre pour un catcheur Rolling Eyes

la raison c que j'ai rater une prise et voila...
( heuresement c'etait pas une de ses nouvelles dents, une autre a repousse apres)


Je ne disais pas ca vis a vis de toi, juste pour montrer que je ferais jamais ca.

descriptionSondage EmptyRe: Sondage

more_horiz
Mais bien encadré ( dans une école ) le catch peut-etre trés intérréssant . Qui n'a jamais révé de faire les prises de son catcher favori ?

descriptionSondage EmptyRe: Sondage

more_horiz
toubib69 a écrit:
Mais bien encadré ( dans une école ) le catch peut-etre trés intérréssant . Qui n'a jamais révé de faire les prises de son catcher favori ?

Moi je reve meme de devenir catcheur... Rolling Eyes

descriptionSondage EmptyRe: Sondage

more_horiz
je suis exactement comme rocky_mavia,j'aimerais trop devenir catcheur,et pense que d'ici quelque année je serai pret a y entrer mais je sai pa si je le ferai.
mais *the rock* a raison"ne faites pas sa chez vous"

descriptionSondage EmptyRe: Sondage

more_horiz
Moi aussi j'aimerai trop devenir catcheur, j'ai meme deja envisager de m'installer aux Etats-Unis pour mes 20 ans et de prendre des cours intensifs Very Happy Enfin bon, pour l'instant ce n'est qu'un reve Wink

descriptionSondage EmptyRe: Sondage

more_horiz
Perso çà serait un rêve mais il faut la condition physique et une bonne souplesse, ce que je ne suis pas prêt d'avoir Laughing

descriptionSondage EmptyRe: Sondage

more_horiz
De la souplesse ? Cena en a ? Kane, HHH... ?
Nan c'est juste avoir des muscles pour que ca fasse beau, ou si t'es une femme avoir un beau cul et c'est bon tu rentres nikel !

descriptionSondage EmptyRe: Sondage

more_horiz
A mon avis, il faut être très souple
Sinon, tu va te blesser très rapidement et ça peut être très grave.
Encaisser un DTT ou des trucs dans le genre où il y a quand même risque de torsion de la nuque, ça se fait pas comme ça
Alors il s'agit pas de faire le grand ecart tombé mais quand même ...

descriptionSondage EmptyRe: Sondage

more_horiz
Eh bien OUI!! j'ai bien envie mais en tant que catcheuse et non diva... c'est beau de rever!

descriptionSondage EmptyRe: Sondage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre