Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

description- WWE : Une nouvelle ère ! Empty- WWE : Une nouvelle ère !

more_horiz
Tout d'abord, Bonne Année 2013 à vous !!! Smile

Donc, après l'échec de ma première fiction( après l'avoir relus, je me suis dis qu'elle n'était pas bien..) j'ai beaucoup plus d'idée, et beaucoup plus de logique... Wink Donc je lance ma nouvelle fiction, qui débutera le 7 Janvier 2013.
Je tiens à précisé, que le match Röck/Punk n'est pas dans la fiction. ^^

Donc, le roster de RAW est l'actuel, de même pour SD!.
Je ferais Main Event, RAW & SD!. Pas de NXT désolé.

Pour le "design", je mettrais les shows, avec les matchs en gras, et couleur. Je mettrais la fin du match, puis le résultat, comme dans l'ancienne fiction. Il n'y aura aucunes images.

Voila je pense avoir tout dis, encore bonne année, et j'espère avec des lecteurs.

description- WWE : Une nouvelle ère ! EmptyRe: - WWE : Une nouvelle ère !

more_horiz
Ca s'annonce bien, a voir Wink

Il faut juste que ton concept ne s'épuise pas avec le temps ...

Bon courage Wink

description- WWE : Une nouvelle ère ! EmptyRe: - WWE : Une nouvelle ère !

more_horiz
Merci ! J'ai d'énorme idée, et j'ai déjà 9 shows d'écris ... Wink

Par contre, j'espère que si tu lis, tu ne t'arrêtera pas ... Smile

description- WWE : Une nouvelle ère ! EmptyRe: - WWE : Une nouvelle ère !

more_horiz
Ta fiction précédente était bonne je trouve, mais je comprends que tu puisses paraitre toi même très critique avec ce que tu fais. C'est difficile ... non, ULTRA difficile de faire quelque chose d'original avec un concept déjà préétablis et qui ne fait que continuer dans sa formation ( il y a des shows toutes les semaines ... on peut s'inspirer, ect. )

M'enfin hâte de jeter un petit coup d'oeil à ça.

description- WWE : Une nouvelle ère ! EmptyRe: - WWE : Une nouvelle ère !

more_horiz
Merci, merci ... ^^ Oui, c'est très difficile ... Mais bon, les shows que j'ai fais, son plus logique, et les rivalité s'enchaîne mieux, et ONT DU SENS.

description- WWE : Une nouvelle ère ! EmptyRe: - WWE : Une nouvelle ère !

more_horiz
Début de la chronique cette semaine ... Smile

description- WWE : Une nouvelle ère ! EmptyRe: - WWE : Une nouvelle ère !

more_horiz
AXW a écrit:
Tout d'abord, Bonne Année 2013 à vous !!! Smile

Donc, après l'échec de ma première fiction( après l'avoir relus, je me suis dis qu'elle n'était pas bien..) j'ai beaucoup plus d'idée, et beaucoup plus de logique... Wink Donc je lance ma nouvelle fiction, qui débutera après l'Elimination Chamber 2013
Je tiens à précisé, que les Champions actuels le seront encore.


Donc, le roster de RAW est l'actuel, de même pour SD!.
Je ferais Main Event, RAW & SD!. Pas de NXT désolé.

Pour le "design", je mettrais les shows, avec les matchs en gras, et couleur. Je mettrais la fin du match, puis le résultat, comme dans l'ancienne fiction. Il n'y aura aucunes images.

Voila je pense avoir tout dis, encore bonne année, et j'espère avec des lecteurs.


Notification.

description- WWE : Une nouvelle ère ! EmptyRe: - WWE : Une nouvelle ère !

more_horiz
Je vais lire tout ça avec le plus grand intérêt. Bon courage à toi.

description- WWE : Une nouvelle ère ! EmptyRe: - WWE : Une nouvelle ère !

more_horiz
Merci. Smile

Je poste demain. Smile

description- WWE : Une nouvelle ère ! EmptyRe: - WWE : Une nouvelle ère !

more_horiz
WWE MONDAY NIGHT RAW - 07/01/13


Le Champion de la WWE apparait sur la rampe d'entrée, accompagné de Paul Heyman. Il donne son titre à Heyman et prend la parole. Il dit que dans quelques semaines, c'est le Royal Rumble, et qu'il n'a pas l'attention de faire un match pour son titre, mais de gagner le Royal Rumble, d'aller à WrestleMania, et de gagner la World Hevayweight Championship, et d'unifié les titres. Il continue en disant qu'il nous a montré toute l'année 2012 qu'il était le meilleur champion, alors il n'a pas besoin de défendre son titre. Il dit ... Vince McMahon arrive et lui coupe la parole ! Vince dit qu'il a deux réponses, en fait, c'est deux choix, mais c'est le WWE Universe qui va y répondre. CM Punk dit à Vince de dire ses propositions. Vince dit que le premier choix, et qu'un tournoi sera organisé jusqu'à royal rumble pour déterminer le Challenger de CM Punk, ou, que ce soir, deux superstars seront tirés au sort pour s'affronter dans le main-event du show. Vince dit que la WWE peut voté des maintenant. CM Punk parle, mais Vince ne l'écoute pas, et finit par dire, que CM Punk affrontera Randy Orton ce soir. CM Punk continue de parlé, mais Vince quitte la rampe.

- Single Match : Brodus Clay vs Kofi Kingston
A la fin, Brodus fait son Splash sur Kingston pour la victoire.
Gagnant : Brodus Clay

Big Show est sur le ring. Il dit qu'il veut que sont match au Royal Rumble n'est pas de stipulations. Il dit que lui n'a pas besoin de battre Alberto avec des objets, contrairement à ce dernier. Il dit que ... Les lumières s'éteignent, Alberto Del Rio est derrière avec une chaise ! Il continue à le taper, puis il effectue son Cross Arm Breaker. Il fini par dire un "NON!". il part ensuite.

Randy Orton est dans les vestiaires. Josh Matthews arrive, il demande à Orton si il se sent bien pour affronter CM Punk Randy Orton lui demande si il se fout de lui, puis il part.



- Single Match : CM Punk (c)vs Randy Orton
A la fin, Orton essaye de mettre son RKO mais est contré et se prend un kick, CM Punk le prend en GTS, mais le tombé s’arrête à deux. Orton se relève, CM Punk effectue un autre kick puis effectue son Anonconda Vice pour la victoire.
Gagnant : CM Punk.

Après le match, Heyman va voir Punk, mais ce dernier le repousse, Orton se relève, et effectue son RKO ! Heyman est à coté, mais Oron lui met aussi un RKO ! Il regarde ensuite le titre, le prend avec lui, mais repart.

Vince McMahon est a téléphone. Il est affiché sur le titantron. Il dit que les fans ont décidé qu'un tournoi serait organisé. Vince McMahon présente alors ensuite les personnes participants à ce tournoi.

- John Cena
- Randy Orton
- Chris Jericho
- Rey Mysterio
- The Miz
- Sheamus (lors du dernier SD! il a été viré de SD! (je ferais un récapitulatif prochainement) )

Il dit ensuite, que ce soir, en Main Event; Sheamus affrontera Chris Jericho, et que la semaine prochaine, The Miz affrontera John Cena, et que Randy Orton affrontera Rey Mysterio.

Ryback est sur le ring. Ryback dit qu'il a faim, qu'il veut pas n'importes quel catcheur, il veut The Shield. Ryback dit qu'il veut bouffer The Shield. Il veut les bouffer un par un. Il dit qu'il les attends, il va les défoncés. Cody Rhodes et Damien Sandow arrivent. Ils disent qu'ils sont l'homme. Ils disent que Ryback n'est qu'une stupide bête. Ryback leur dit de venir, ces derniers le font.



- Handicap Match : Ryback vs The Rhodes Scolars
A la fin, Ryback va pour son Shell Shocked, mais Shield intervient, et c'est DQ.

The Shield passe à tabac Ryback. Shield porte son Triple Powerbomb puis part. Rhodes et Sandow regarde Ryback, ils vont chercher des objets, et ils attaques Ryback ! Il multiplies les couts de chaises, Ryback semble avoir mal à sa jambe droite, Sandow donne un coup de pied dessus ... Ils partent ensuite.

John Cena est sur le ring. Il prend un micro. Il dit que cette année, il va être Champion de la WWE. Il dit qu'il va gagner le tournoi, qu'il va devenir Champion de la WWE, va se faire une place dans le Royal Rumble, puis le gagné. Il dit que CM Punk est là depuis trop longtemps. Il dit que la roue tourne, et que maintenant, elle n'est plus au Bes In The World. Il dit qu'il vient de cassé la roue, et que Punk va vite retombé sur le sol. Punk arrive, avec un petit bandage sur l'oreille. Il dit qu'il a déjà battu Cena, alors le battre au Royal Rumble, ce serait une tache très facile à effectué, et il le fera. Seulement, Cena ne gagnera pas le tournoi. Personne ne gagnera le tournoi. CM punk dit qu'il interviendra dans tout les matchs, et le tournoi sera annulé. John Cena dit qu'il ne va pas intervenir. Punk lui demande pourquoi. Cena dit parce que .. Il court et saute sur Punk ! Il lui donne des coups de poings ! The Shield arrive ! Il tabasse Cena ! Il lui font une Triple Powerbomb sur la rampe d'entrée ! Punk sourit et part avec Shield, puis dit "Nous sommes touuuuuuuuuuuuuuuut !" Les médecins arrivent pour voir si Cena va bien, et il repartent avec Cena dans une civière.


- Tag Team Match : Sin Cara & Rey Mysterio vs The Latino Clan
A la fin, Rey effectue son 619 sur Primo pour la victoire.
Gagnants : Rey & Sin Cara.

- Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro
A la fin, Cesaro fait son Ezecuteur, mais le tombé s’arrête à deux. Il essaye de le refaire, mais se fait contré en Cross Arm Breaker, pour la victoire.
Gagnant : Alberto Del Rio

Après le match, Big Show arrive, mais Ricardo se met devant, il lui met son Chokeslam ! Alberto l'attend et lui met un kick dans les jambes ! Il enchaines avec des coups de pieds ! Il lui fait sont Cross Arm Breaker, puis part avec Ricardo qui semble avoir mal à la nuque.

Vince McMahon est dans les vestiaires. Il chercher CM Punk puis va dans son vestiaires. Il le croise. McMahon dit qu'à cause des conneries de Punk, Cena est à l’hôpital maintenant. Punk rigole, Vince lui dit ensuite que le vainqueur du tournoi pourra choisir la stipulation de son match lors du Rumble. Punk s’arrête de rigolé.

- Tournoi pour le WWE CHampionship : Sheamus vs Chris Jericho
A la fin, Sheamus effectue son Brogue Kick, mais Jericho se refuge dans les cordes. Il donne un coup sur Sheamus et enchaine avec son Code Breaker, mais le tombé s’arrête. Il effectue son Wals Of Jericho, Sheamus tape après deux minutes de souffrance.
Gagnant, et qualifié à la prochaine manche : Chris Jericho

RAW se finit avec la célébration de Jericho.

description- WWE : Une nouvelle ère ! EmptyRe: - WWE : Une nouvelle ère !

more_horiz
WWE MAIN EVENT 09/01/13


The Miz et Michael Cole lance le show an parlant du match qui oppose Randy Orton à Sheamus ce soir. Ils nous disent que ce soir, Team Hell No défendront leurs titres par équipes face aux Rhodes Scolars, cela a été dit par la WWE.

Nous somme dans le backstage, ou nous croisons Sheamus. Matthews demande à Sheamus si il n'est pas affaiblie suite à sa défaite lors de RAW. Sheamus répond que non, et que ce soir, il va battre Orton, aller au Rumble, le gagner, et gagner le WWE Championship à WrestleMania.


- Match Simple : Randy Orton vs Sheamus
A la fin, Sheamus tente son White Noise, Orton le contre en RKO pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton.

Rhodes Scolars parlent de Ryback. Ils se demandent si Ryback est blessé ou non. Ils espère que oui, et partent pour leur match.

- Tag Team Championship : Hell No (c) vs The Rhodes Scolars
A la fin, Kane porte son Chokeslam sur Rhodes, tandis que Bryan, effectue son No Lock pour la victoire.
Gagnant ; Hell No et conserve leur titre.

Le show se termine avec la célébration de Hell No.

description- WWE : Une nouvelle ère ! EmptyRe: - WWE : Une nouvelle ère !

more_horiz
J'attends des commentaires pour voir si je dois changé des choses ...

description- WWE : Une nouvelle ère ! EmptyRe: - WWE : Une nouvelle ère !

more_horiz
Elle est super ta fic! Smile

description- WWE : Une nouvelle ère ! EmptyRe: - WWE : Une nouvelle ère !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre