Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyLa Nouvelle WWE

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai l'honneur de vous annoncer le debut d'une nouvelle aventure, j'ai decidé de creer une histoire virtuelle de la wwe et de changer completement les choses , mon histoire debutera en Janvier 2012 dans le temps je decouperais mes recits en semaine et année , pas de date precise. Une année sera egale 52 semaines , un post= une semaine je ne vous en dit pas plus et je vous post tres vite le debut de mon recit...

Voila maintenant le roster complet qui sera modifié au fil de l'histoire...



Raw:
GM :Jaimy Smith

Title:

WWE champion:???????
US Champion:?????????
Money in the bank:

Superstars:

-Daniel Bryan
-Dolph Ziggler
-John Cena
-Michael Tarver
-Sin Cara
-Ted Dibiasie
-The Miz
-HHH (qui fait ses adieux ce soir)
-Vladimir Kozlov
-Alberto Del Rio
-Drew McIntyre
-Kofi Kingston
-Wade Barrett
-David Otunga
-Brett Dibiasie
-Kurt Angle
-Suicide



Smackdown
GM: EDGE
World heavyweight Champion:??????????
Intercontinental Champion:?????????

Superstars:

-Cm Punk
-Mason Ryan
-Randy Orton
-Sheamus
-Tyson Kidd
-Big Show
-Christian
-Cody Rhodes
-Hornswoggle
-Jack Swagger
-Justin Gabriel
-Darren Young
-Hulk Hogan
-Teddy Hart
-Jeff Hardy
-Hernandez
-Matt Morgan

Dernière édition par themiztere le Dim 20 Nov 2011 - 19:03, édité 3 fois

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
DECEMBRE 2011

Communiqué De Vince McMahon

Chers amis et amoureux de la WWE, l'heure est grave j'ai le regret de vous annoncer que tout les show WWE du mois de decembre n'auront pas lieu. La wwe est en trains de subir un changement sans precedent dans son histoire.

Les shows ne reprendront qu'en Janvier mais plus sous la forme que vous conaissez.
A partir de janvier , il n'y aura qu'un seul show WWE le samedi qui sera nommé SATURDAY NIGHT MAIN EVENT, Les shows raw et Smackdown sont suspendus jusqu'a nouvel ordre

Chers fans gardez espoir je vous donne Rendez vous en Janvier ou je pourrai vous dire plus de choses precises

Le Chairman de la WWE,

Vince McMahon

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
2012 ANNEE 1 SEMAINE 1
SATURDAY NIGHT MAIN EVENT

Le Show commence par l'image du communiqué annoncé il y a un mois par Vince McMahon, depuis plus aucune nouvelle rien a filtré et on ne sait pas ce qui va se passer aujourd'hui

La musique du Chairman retentit et le voilà qui arrive sur le ring , le visage fermé il prend un micro et s'exprime:

«Bonjour, je vais etre bref... il y a 3 mois, j'ai pris une somme d'argent tres importante du compte de la WWE pour faire des affaires personnels, je l'ai mis en bourse et j'ai tout perdu. Ma compagnie s'est retrouvé en situation precaire , je n'avais plus d'argent... J'AI DONC DU VENDRE LA WWE!!
Et c'est pour cela que je suis ici, je viens introniser le nouveau chairman de la WWE, mesdames et messieurs veuillez accueillir le nouveau boss JAIMY SMITH! »

Un Homme arrive de la rampe , il est jeune assez costaud il est habillé avec un costume noir et une chemise blanche il est tout sourire prend un micro et monte sur le ring

« Bonjour tout le monde je suis tres heureux d'etre ici je sais que vous voulez voir du catch donc je vais etre tres bref. Je suis le nouveau boss de la WWE et j'ai decidé de lui faire un lifting complet et de supprimer ce qui ne rapporter pas d'argent. J'ai donc fait un check up complet et j'ai decié de remettre tout le monde a l'epreuve. L'emission supertars est definitivement supprimé. NXT est elle aussi supprimée. Les divas ont été toutes renoyés , et vont integrer un nouveau intulés WWE divas show et qui sera gerer par votre ancien chairman Vince. Pour ce qui est de Raw et de Smackdown certaines superstars ont été virés , dautres ont été gardés... d'autres ont encore leur avenirs entre les mains. Pendant les quatres prochaines semaines auront des saturday night main event , le dernier sera cloturé par le royal rumble, les superstars seront appelés tour apres tour et seront soit gardé, soit auront un match pour rester dans la federation , a l'issue de ces matchs seront definis les nouveaux roster de raw et smackdown. Ceux qui ne sont pas appelés seront tout simplement virés.
Tout les titres de champion sont retirés et remis en jeu plus tard j'en dirais plus quand smackdown et raw seront en place.
Maintenant c'est l'heure de la baston les 4 prochaines superstars vont s'ffronter dans un battle royal , le gagnant restera a la WWE. Les perdants iront chercher du travail »

Le patron s'en va en backstage dans son bureau tandis que le premier match va debuter...

BATTLE ROYAL
Daniel Bryan VS Chris masters VS Chavo Guerero VS Brodus Clay
Daniel Bryan l'emporte et reste a la WWE!

On retrouve Jaimy Smith dans son bureau via le titantron il demande aux superstars suivantes d'arriver sur le ring:
CM Punk
Dolph Ziggler
Sheamus
Apres avoir inspecté leur dossier il leur annone qu'il sont garder a la wwe e qui enerve le public

Il demande ensuite a ted dibiase et cody rhodes de venir il leur dit que si il veulent rester ils vont devoir faire equipes de nouveau ce soir et gagner leur qui est tout de suite

TAG TEAM MATCH
The legacy VS Yoshi tatsu et Santino Marella
The legacy l'emporte et santino et yoshi sont virés !

C'est au tour du Big Show et de Christian d'arriver sur le ring, Jaimy , toujours par titantron leur signifie qu'ils restent a la WWE Les spectateurs sont heureux

John Morrison et The miz sont appelés sur le ring le boss prend la parole via le titantron

« Bien il est temps pour vous deux de voir qui sera le marty jannety et qui sera le HBK la federation ne cherche que l'excellence pour ses fans le meilleur restera et c'est le main event de ce soir! Et c'est tout de suite »


1 VS 1
John Morrison VS The miz
Apres un match memorable, the miz l'emporte avec son finisher porter directement sur la table des commentateurs

Le show se termine sur la celebration du miz alors que John Morrison est encore inerte au milieu du ring.

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
Hey j'aime bien ta beaucoup d'imagination mais faudrait jamais que ça arrive Very Happy. J'aime bien cette idée de nouveau président qui décide qui reste et qui part continue ainsi pour ma part j'aime bien ^^

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
Bonne idée
Bon Travail

Donc, si j'ai bien compris, Morrison est viré Shocked ?

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
oui morrison est viré ^^ il finira gogo danseur dans le bar du coin

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
SEMAINE 2
SATURDAY NIGHT MAIN EVENT

Bienvenue a SNME , voilà une semaine que la WWE a changer sa destinée et ce soir le changement devrait continuer parce que le main event est deja annoncé et c'est une nouvelle qui va ebranler encore tout l'univers de la WWE. Le main event de ce soir n'est autre qu'un match entre Sin Cara et Rey mysterio! Laquelle de ces deux superstars vont devoir quitter le show ?

Hornswoggle, Chris Jericho, Trent Baretta et tyler Reks arrive sur le ring
Y2J Prend directement un micro est dit qu'il ne comprend pouquoi ces trois minables sont avec lui et sont conservés dans la WWE

Le boss apparaît alors via le titantron et lui dit qu'il n'a jamais anoncés qu'ils etaient conservés , et que a vrai dire ils font parti de la liste des stand by et qu'ils ont un battle royale tout de suite pour savoir quel est le seul qui reste.

BATTLE ROYAL
Y2J VS hornswoggle VS trent Baretta VS Tyler reks
Apres que tyler reks soit eliminé par Jericho, Trent Baretta a foncé sur ce dernier et le deux sont sorti du ring!

Hornswoggle l'emporte donc et reste a la WWE sous le regard noir de Jericho

Le president reprend la parole et dit qu'en plus des superstars qui resteront, il a signé 9 nouvelles superstars pour augmenter le niveau du show et qu'il va en presenter deux ce soir :
Teddy Hart et Brett dibiase viennent sur le ring et salue leur nouveau public

TAG TEAM MATCH
Drew Mcintyre et Alberto del RioVS r-truth et Evan Bourne
Drew et alberto l'emporte avec une prise de soumission
Il gagnent donc le droit de rester a la WWE! C'est fini pour les deux autres.

Jack Swagger Kofi kingston et Vladimir Kozlov arrive sur le ring
Le president prend la parole et leur dit qu'il trouve leur parcours a la WWE est interessant et qu'ils ont encore a apporter a cette compagnie , ils sont gardés .


C'est l'heure du Main Event et le president prend la parole alors que les deux superstars sont deja sur le ring

« Chers amis je suis desolé mais nous ne sommes pas un federation mexicaine et actuellement trop de mexicain sont a la WWE surtout qu'un nouveau va faire ces debuts bientôt puisqu'il a été embauché, un des deux masques doit nous quitter ce soir... bonne chance a vous »

MAIN EVENT
Sin Cara VS Rey Mysterio
Apres un main event une fois encore tres impressionant Sin Cara fait son finisher sur rey et fait le compte de 3 Sin Cara l'emporte et s'en va directement pour laisser faire ses adieux a ses fans

Rey est abasourdi et n'en revient pas mais se releve et prend un micro , on peut entendre des thank you rey qui sort des gradin rey prend la parole

« Je suis desolé , je vous remercie de tous ce que vous m'avez apporté , c'est difficile a avaler mais il etait peut etre temps que ca se finisse Rey Mysterio a fait son temps il est temps que le masque tombe »

La musique de rey Mysterio retentit et rey enleve son masque devant tout le monde et montre son visage a la WWE! Le show se termine sur ses images


descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
Tres bonnes storyline, Va voir ma fed à moi !! " Ma WWE"

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
SEMAINE 3
SATURDAY NIGHT MAIN EVENT

Bienvenue pour ce nouvel episode de SNME, la semaine prochaine aura lieu royal rumble et l'avenir de beaucoup de superstars sont encore en suspens et pas des moindres , a quelles vont etre manger Randy Orton HHH ou autre John Cena ? Esperons avoir des reponses ce soir... Et C'est Chris Jericho qui debarque sur le ring visiblement enervé , souvenez vous la semaine derniere il s'est viré de la compagnie dans un battle royal gagné par Hornswoggle!!! Il prend la parole

« La semaine derniere notre nouveau president a fait une grave erreur mais je lui pardonne il est nouveau dans le metier on peut se tromper, vous savez tous que sans moi la WWE ne tiendra pas 1 mois, je suis le meilleur dans tout ce que je fais j'ai gagné dancing with the stars, j'ai fait partie d'un groupe de rock qui a traversé le monde entier avec un succes fou , j'ai gagné tout les titres qui peut exister dans cette federation! Je merite ma place plus que quiconque ici! »

Jaimy apparaît sur le titantron:
« Ok Chris, tu veux un autre match pour rester ici ? Tu l'as et c'est tout de suite. Voilà la stipulation c'est un Steel cage match ou le seul moyen de gagner sera de s'echapper de la cage et ton adversaire sera... HORNSWOGGLE! »

Jericho a un grand sourire il est ravi de pouvoir se venger de ce minable comme il dit et en meme pouvoir revenir a la WWE Hornswoggle arrive sur le ring e la cage descend lentement soudain une autre grille descend elle aussi et couvre le haut de la cage Jericho ne comprend pas les arbitre mettent une enorme chaine autour de la porte pour ne pas en sortir soudain Le patron reprend la parole:

«  Oh pardon j'ai oublié de preciser ce n'est pas un steel cage match mais un STEEL CAGE MOUSE MATCH!! La sortie ne peut se faire que pâr cette sortie la »

Jericho tourne la tete sur un coin du ring et voit une petite ouverture ou seul un enfant pourrait passer. Chris est fou de rage et le match commence!

STEEL CAGE MOUSE MATCH
Chris Jericho VS Hornswoggle
Apres que Y2J ait maitrisé le petit homme vert il essaie de passer par tous les moyens par le trou de la cage mais finit par se bloquer et se coincer. Hornswoggle revient et profite que jericho ne puisse pas bouger pour lui mettre plein de coup et finit par l'assommer, Jericho finalement est decoincer par Hornswoggle et s'echappe du petit trou
Chris Jericho est viré!

Le Boss appelle maintenant Wade Barrett, Darren Young, David Otunga, Michael Tarver et Justin Gabriel a venir sur le ring.

Il leur dit que parmi toutes les personnes qui ont participé a NXT, ceux sont eux qui sont sortis du lot et prouvé leur valeur , il leur annonce qu'ils sont toujours sous contrat a la WWE.
Les anciens NXT sont heureux et repartent du ring et soudain Mason Ryan debarque prend un micro et dit que si il voulait, il pourrait dominer toutes ses superstars en meme temps et il ne comprend pourquoi lui n'est pas gardé!

Le Chairman repond que tout le monde dit que Mason Ryan est Batista 2 , mais pour l'instant il n'a rien montrer et rien gagner. Donc si il veut rester a la WWE il va devoir montrer sa puissance en battant Mark Henry dans un 1 VS 1 en Main Event ce soir, celui qui gagne reste.

TRIPLE THREAT MATCH

Tyson Kidd VS DH Smith VS Ezekiel Jackson
Tyson Kidd L'emporte et reste a la WWE

Jaimy Smith Nous annonce qu'il a debauché quelques talents de la TNA et que ce soir il va en presenter un, c'est une personne tres connus de la WWE....

OH MY GOD!!!!!!!!!! HULK HOGAN IS BACK!!!!!!!!!!

Il arrive sur le ring dechainé prend un micro et annonce qu'il est ici pour catcher et gagner a nouveau plein de titre a WWE!!!!! Il celebre son retour avec le public


MAIN EVENT
Mark Henry VS Mason Ryan
Ryan L'emporte avec sa RYANBOMB et continue a detruire Mark Henry apres le match. Il lui a notament fait traverser la table des commentateus avec encore un RYANBOMB.

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
SEMAINE 4
ROYAL RUMBLE

Bienvenue ce soir pour le 1er PPV de la WWE cette année, un PPV qui s'annonce tres special puisque aucun n'a été encore annoncé mais toute les superstars devraient apparaître. Nous allons surement en savoir plus maintenant puisque nous allons commencer avec un discours du nouveau president en personne Jaimy Smith.

Le President s'ammene au milieu du ring saluer par les fans , il prend un micro et commence a parler.

«  Cher fans bienvenue a ROYAL RUMBLE!!!!. Je suis tres heureux de pouvoir vous accueillir ici pour le PPV qui verra naitre un nouveau record , celui du match le plus long de l'histoire et avec le plus grand nombre de participants . En effet aujourd'hui aura lieu un seul match, le rumble match , ou le vainqueur aura droit au main event de WrestleMania 28 avec le match de championnat de son choix et toutes les superstars auront le droit d'y participer, les nouvelles, les anciennes et meme celles qui n'ont pas de contrat. Si Le gagnant du Rumble n'a pas de contrat dans la federation il est logique qu'il se verra le droit d'en signer un et d'avoir un Main Event a WM 28. C'est pour cela que je vous annonce pas moins de 60 superstars ce soir dans le RUMBLE MATCH!! »

Le public a l'air plutot ravi de cette annonce , le patron reprend la parole

« Mais avant ce match memorable, j'ai encore quelques superstars que j'ai signé moi meme a vous presenter ils viennent tous droit de la TNA : veuillez tout d'abord accueillir une ex-gloire de la WWE JEFF HARDY!!!!!!!!!!!! »

Jeff Hardy debarque sous les ovations du public

Et le president annonce maintenant une autre ancienne superstar de la WWE il s'agit de Kurt Angle!!!!!

Suicide, Matt Morgan et Hernandez sont aussi appelés!!!

Le president qui les superstars devant lui reprend la parole

« Tres bien , vous venez d'une federation inferieure, gardez ça en tete vous allez devoirs tripler vos efforts pour etre au niveau ici et pouvoir perfomer! »

Les superstars s'en vont en backstage apres ce discours.

Le boss appelent maintenant les trois dernieres superstars qui ne conaissent pas leurs sort, il s'agit de Cena, Orton et HHH. Ils arrivent tout les trois sur le ring et le patron prend la parole

« Vous avez été tous les trois par le passé les ambassadeurs de cette entreprise , les mains-eventers.... et bien je compte sur vous pour que ça continue ainsi!!!! »

Cena et Orton repartent se preparer pour le rumble match alors que HHH reste fixé devant Jaimy sans bouger.

« Que veux tu HHH? »

«  Je veux l'Undertaker a WM 28 »

« Je suis desolé mais... L'Undertaker a pris sa retraite »

Le public est abasourdi par l'annonce de cette nouvelle HHH laisse un blanc puis reprends le micro

«  Alors je n'ai plus aucun challenge dans ma carriere de catcheur, je prends ma retraite ce soir. »

Sur ces derniers mots HHH lache le micro et sort du ring sous le regard des fans doublement abasourdi par cette double nouvelle alors que le rumble match va debuter!!!


RUMBLE MATCH
Apres plus de deux heures de match et 60 superstars sur le ring , il n'en resta que 4 : Jericho, Kane, Hernandez et Kingston
Jericho eliminé par kane
Kane eliminé par Hernandez
Kingston eliminé par Hernandez


and the WINNER OF RUMBLE MATCH IS HERNANDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
C'est divertissant mais pourquoi Jericho participe au Rumble alors qu'il est censé être viré?


Tu vires Jomo et Bourne pour récupérer Hogan et Hardy... Oh malheur ! Very Happy

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
t'inquiete pas tout est prevu comme toute les superstars pouvaient participer au rumble meme celle viorés ben jericho a tenter sa chance

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
Communiqué du Chairman Jaimy Smith

Cher fans j'ai l'honneur de vous presenter le roster de Raw et de Smackdown au complet.
Apres ces dernieres semaines agités le show reprend ses droits mais le Raw de ce soir sera sous le signe de la retraite du Game HHH, ce sera le Main event de la soirée. Il fera ses adieux devant vous. Voici maintenant le roster complet:

Raw:
-Daniel Bryan
-Dolph Ziggler
-John Cena
-Michael Tarver
-Sin Cara
-Ted Dibiasie
-The Miz
-HHH (qui fait ses adieux ce soir)
-Vladimir Kozlov
-Alberto Del Rio
-Drew McIntyre
-Kofi Kingston
-Wade Barrett
-David Otunga
-Brett Dibiasie
-Kurt Angle
-Suicide



Smackdown

-Cm Punk
-Mason Ryan
-Randy Orton
-Sheamus
-Tyson Kidd
-Big Show
-Christian
-Cody Rhodes
-Hornswoggle
-Jack Swagger
-Justin Gabriel
-Darren Young
-Hulk Hogan
-Teddy Hart
-Jeff Hardy
-Hernandez
-Matt Morgan

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
SEMAINE 5 RAW

Bienvenue pour le tout premier raw de la nouvelle WWE et un programme interessant nous attend ce soir oui puisque trois match on été annoncés , un tag team et deux matchs en 1VS1 de qualification mais on ne sait pas pourquoi encore, tandis que la Main event sera les adieux de HHH , nous sommes encores sous le choc de cette annonce faite par The Game hier soir. Mais tout de suite le discours de presentation de Jaimy Smith qui a plein de choses a nous dire.


Le Chairman arrive sur le ring avec a coté de lui deux ceintures sur un presentoire ainsi qu'une mallette il prend la parole.


« Et bien cher public merci d'etre present ce soir pour cette grande soirée pour la nouvelle WWE , j'ai plusieurs annonces a faire ce soir tout d'abord... le general Manager de Raw sera …. MOI!!!!!!!
J'ai decidé de prendre en main ce show et vous donner le meilleur. Voici les ceintures qui appartiennent a RAW. Le WWE championship sera decerné a Elimination chamber dans un Elimination Chamber Match!!!!Et ce soir nous aurons deja un place a prendre dans un 1VS1 entre le revenant Kurt Angle et Drew McIntyre. Je me tourne maintenant vers le UNITED STATES Championship qui aura un detenteur lui aussi a Elimination Chamber dans un Triple Threat Match et dont le premier participant sera connu ce soir apres le 1 VS1 entre Daniel Bryan et Dolph Ziggler.
Et voici donc une recompence interbrand puisqu'il s'agit du money in the bank et qu'il sera designé lui aussi a Elimination Chamber. 3 superstars de Raw et 3 de smackdown se disputeront la malette dans un Ladder Match. Merci a vous et que le Show commence!!!!!!! »


TAG TEAM MATCH

Brett Dibiasie et Ted Dibiasie JR VS Michael Tarver et David Otunga

Victoire des freres Dibiaise avec un Face turn de Ted Apres que les anciens de la NXT lui ai proposé de venir avec eux pour donner une leçon au nouvel arrivant.


PROMO THE MIZ

The Miz arrive sur le ring et annonce que tout le monde a comencé par lui se fou de la retraite de HHH et que ce qui compte c'est qu'il se qualifie pour elimination Chamber et qu'il gagne le WWE Championship une fois encore et que comme l'année derniere il le defende a Wrestlemania. Il dit aussi que le match Cena VS The rock pour WM 28, est une aberration et que The rock devrait plutot se trouver un vrai adversaire pour son retour comme par exemple... THE MIZ pour le WWE Championship et meme ce match il le gagnera because.... «  I AM THE MIZ AND I AM......... AWESOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE »

QUALIFICATION POUR LE US TITLE MATCH

Daniel Bryan VS Dolph Ziggler

Victoire de Daniel Bryan par soumission

PROMO JOHN CENA

Cena commence par dire qu'il salue HHH pour sa carriere et dit que ce soir c'est une grande figure de la WWE que nous perdons encore. Mais il dit aussi qu'a WM28, une autre grande superstar va faire son retour pour un match que tout le monde attend , un grand match entre The Rock et John Cena!!!!!! Il dit que Miz a raison The Rock se battra bien pour le titre de WWE mais ce sera contre Cena parce que c'est lui qui va gagner a Elimination Chamber.

QUALIFICATION WWE TITLE

Kurt Angle VS Drew McIntyre

Victoire de Kurt Angle avec sa prise de soumission.


ADIEUX DE HHH

HBK , Ric Flair, Edge, Undertaker et maintenant HHH, c'est bien toute une generation qui s'en va de puis 3 ans , HHH est surement le dernier de cette grande lignée, la passation de pouvoir est faite avec les nouvelle superstars . Tout les main eventers sont patis place aux nouveaux. Et voilà THE GAME qui arrive sous le titantron il s'approche du ring comme a son habitude fait ses taunt et prend un micro au milieu du ring et commence a s'exprimer.... OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!! ALBERTO DEL RIO PAR DERRIERE AVEC UNE CHAISE QU'IL FRACASSE SUR LA TETE DU GAME!!!!!!!!! Alberto le regarde fixement et Riccardo Rodriguez lui donne un sledghammer Et matraque encore la tete du game qui est dores et deja inconscient!!!!!!!!!! Alberto mene maintenant une table sur le ring et met The Game dessus Monte sur la troisieme corde et fait une terrible descente du coude!!!!!!!!!!qui fracasse la table et le Cerebral assassin !!!!!!!!!!!!!!!!

Le show se termine sur cette image ou Alberto met le pied sur le torse du Game et celebre sa destruction sous les sifflets du public!

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
SEMAINE 5 SMACKDOWN

Bienvenue a Smackdown premier du nom sous l'ere du nouveau president qui est deja sur le ring et qui comme pour raw de lundi dernier a des annonces importantes a nous faire

« Bienvenue a Smackdown, je sais que vous voulez connaître le GM de Smackdown donc sans plus attendre le voilà.... »

OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!! THE RATED R SUPERSTAR EDGE IS THE GM OF SMACKDOWN!!!!!!!!!!!!!!!!

La foule est en delire Edge fait son entrée habituelle avec les feux d'artifice et monte sur le ring en faisant une franche accolade prend le micro et s'exprime:

«  Smackdown bienvenue dans mon show!!!!!!!!!!!! je suis heureux de pouvoir vous offrir des a present des shows de la plus grande qualité tout les vendredi et je remercie le president de sa confiance en me donnant ce poste a responsabilité « 

Le president esquisse un sourire et reprend la parole

« Edge je suis tres heureux de t 'accueilir a Smackdown, tu ees un grand champion de la WWE et tu es pour moi le mieux placer pour gerer le show.Je ne vais pas m'attarder plus longtemps, je te presente les deux ceintures qui feront partie de ton show , le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP , et le INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP. Dans semaines aura lieu elimination chamber et je te donne une seule consigne . Je veux que tu me fournisse 6 superstars pour le WHC et trois superstars pour le IC. Je te laisse aussi trois places pour le money in the bank. Voilà je me retire et te laisse gerer ton show »

Le Boss s'en va laissant Edge S'exprimant a nouveau.

« Ok chers fans, ce soir je veux voir le niveau de mon roster vous allez voir 2 1vs1 un tag team match et une battle royal , et pour le main event je sais ce que vous voulez le voir a l'action donc il va etre dans le ring des ce soir , c'est HULK HOGAN!!!! »

Le public est ravi de l'annonce.

«  Et ce ne sera pas contre n'importe qui puisque son adversaire sera le vainqueur du Rumble match, HERNANDEZ »

Le show peut commencer.

1VS1
Big ShowVS Mason Ryan

Big Show l'emporte par disqualification apres que Mason Ryan lui a exploser la tete avec une chaise, Mason continue son massacre et demontre toute sa puissance en effectuant une RYAN BOMB sur la table des commentateurs laissant le Big Show inerte.


PROMO JEFF HARDY

Le CHARISMATIC ENIGMA fait son entrée dans l'arene , sous les ovations du public.
Il fait ces taunt et prend la parole.

« Quel joie de revenir ici chers amis!!!!! Je suis de retour a la WWE pour de bon , et je suis la pour gagner des titres!!! Mon regne inachevé doit reprendre , ma route vers la gloire est toute tracée et je vous le promets, je serai champion a WrestleMania!!!! »

Jeff Repart en backstage sous les applaudissements du public.

TAG TEAM MATCH
Justin Gabriel et Darren Young Vs Tyson Kidd et Cody Rhodes

Victoire des deux heels ( cody et tyson) avec le finisher de Cody.

BATTLE ROYAL
Christian VS Jack Swagger VS Matt Morgan VS Horswoggle
Victoire de Christian qui a reussit a enlever les 3 autres superstars a lui tout seul.

PROMO CM PUNK

Cm Punk arrive sous les sifflets de la foule,il vient au milieu du ring et prend un micro. Il dit qu'il ne comprend pas pourquoi Jeff Hardy a été reengagé, c'est lui qui l'a fait viré , et maintenant il revient pour dealer de la drogue et autres substance illicite dans le vestiaire comme il faisait avant . Mais il y a quand meme une chose qui lui fait plaisir dans tous ca, c'est que Jeff va passer pour un menteur devant ces fans car a WM 28, ce sera CM PUNK le World heavyweight champion!!!!

1VS1
Randy Orton VS Sheamus
Orton L'emporte avec son RKO.



MAIN EVENT

HULK HOGAN VS HERNANDEZ

Hernandez detruit Hogan en 3 minutes et remporte le match de façon tres facile.

Le Show se termine sur l'image d'Hogan gisant au sol presque inconscient.


descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
SEMAINE 6 RAW

Bienvenue pour ce nouvel episode de Raw ou un programme fort interessant nous attend ce soir , 1 match de qualification pour le US title et 2 pour WWE title sont prevu ce soir dont le Main Event John Cena contre Dolph Ziggler. Mais nous allons commençons le show par une intervention d'Alberto Del Rio qui veut s'exprimer apres ça lache action qu'il a fait la semaine derniere en detruisant HHH lors de sa ceremonie d'adieu , d'apres les nouvelles que nous avons , HHH est encore a l'hopital et il y a de fortes chance pour qu'il ne puisse plus remonter sur un ring... Quelle triste fin pour cet homme qui a tant apporter a cette federation .


PROMO ALBERTO DEL RIO

Alberto arrive dans une superbe mercedes sous les sifflets du public , il a un grand sourire, il prend un micro et monte sur le ring

« MY NAME IS ALBERTO DEL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! Je suis l'homme qui a mis a la retraite HHH , Edge , j'ai blessé gravement Christian et il n'est plus le meme catcheur depuis , je suis la plus grande superstar de raw et vous savez pourquoi ? Parce que je suis Mexicain!!Le Mexique domine la WWE, regardez par vous meme les deux derniers royal Rumble ont été gagné par des mexicains, Hernandez sera le WHC a Wrestlermania 28 et moi je serai le WWE champion a extreme rules et nous verrons enfin le vrai visage de la nouvelle WWE!!!! Personne ne peut m'arreter parce que c'est ma destinée!!!!! »

Del Rio pose le micro sous les sifflets de la foule et s'en va du ring avec sa voiture.

MATCH DE QUALIFICATION POUR LE US TITLE
BRETT DIBIASIE VS SUICIDE

Suicide l'emporte apres une distraction de David Otunga et Michael Tarver. Pendant que David Otunga attirait l'attention de l'arbitre Michael Tarver a donner une chaise a Suicide qui l'a fracassé sur le dos de Brett. Apres le match Otunga et Tarver monte sur le ring et detruise Dibiasie a coup de barre de fer jusqu'à ce que Ted Dibiasie mais les deux ex Nexus s'échappent et laisse Brett inconscient au milieu du ring avec Ted plus qu'enervé qui prend des nouvelles de son frere.

1VS1
SIN CARA VS WADE BARRETT

Sin Cara fais le tombé sur Wade Barrett dans un match sans histoire.

BACKSTAGE

Ted Dibiasie arrive dans le bureau de Jaimy Smith en furie et dit qu'il veut Tarver et Otunga sur un ring des ce soir, Le President accepte et lui accorde meme le droit de venir avec un partenaire si il le souhaite.

MATCH DE QUALIFICATION POUR LE WWE TITLE
KOFI KINGSTON VS THE MIZ

The Miz l'emporte avec son finisher et se qualifie donc pour elimination chamber.


TAG TEAM MATCH
TED DIBIASIE ET ????? VS MICHAEL TARVER ET DAVID OTUNGA

Les deux ex nexus font leur apparition et ensuite c'est au tour de Ted qui arrive avec un micro et dit que ce soir il a amener un ancien amis a eux pour les exploser. Daniel Bryan fait son apparition sous le titantron .

Ted et Daniel l'emporte apres un tombé.

PROMO KURT ANGLE

Kurt Angle arrive sur le ring applaudi par la foule, il prend un micro et monte sur le ring . Il dit que si il est revenu a la WWE c'est pour dominer et continuer a agrandir son palmares en alignant des titres et il va commencer des elimination Chamber en gagnant le WWE Title, il est dans une forme olympique et est prêt a relever tout les defis.


MAIN EVENT
MATCH DE QUALIFICATION POUR LE WWE TITLE
JOHN CENA VS DOLPH ZIGGLER

John Cena remporte le match avec son attitude ajustement et se qualifie pour elimination chamber. Apres le match the Miz arrive pour attaquer Cena mais ce dernier prend le dessus et lui envoie aussi l'attitude ajustement. Cena celebre ensuite avec le public et le show se termine ainsi.

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
SEMAINE 6 SMACKDOWN

Le show debute avec l'arrivée de Edge micro , il prend la parole :

" Chers amis de la WWE ce soir je vous ai prévu 4 grands matchs au programme. Tout d'abord, Hulk Hogan va devoir justifier son contrat car c'est une honte ce qu'il nous montré la semaine derniere il va devoir se racheter , et il va le faire contre Jack Swagger!! et le vainqueur sera qualifier pour le WHC ! Comme ça Hulk sera bien motivé . Une revanche aussi ce soir se deroulera, Big Show a demandé a avoir un tete a tete sur le ring contre Mason Ryan après ces actions passées de la semaine derniere ... Hum ca risque d'etre musclés mais pour eviter toute disqualification intempestive je vais la aussi mettre un Enjeu. Le vainqueur participera aussi au WHC pour Extremes rules . Quand au Main Event .... j'ai decidé de dooner une chance a mon ami Christian d'aller lui aussi en affrontant CM Punk. Merci et bon Show!


MATCH DE QUALIFICATION POUR LE WHC
HULK HOGAN VS JACK SWAGGER

Jack Swagger termine le match en 2 minutes 30 !!!! hogan est comme la semaine derniere gisant au sol .


PROMO HERNANDEZ

Le public accueil le mexicain assez froidement il prend la parole :
"Veuillez accueillir le nouveau roi de Smackdown! Pour mon premier match j'ai gagner un ticket pour le Main Event de WM 28, pour mon deuxieme match , j'ai detruit une ancienne gloire de cette generation , je viens regner et detruire . Cette federation a besoin d'un vrai champion et je suis enfin. Cher minable fans je vous le dit ici et maintenant , personne ne me battra !

Hernandez repars sous les sifflets après ces propos

MATCH DE QUALIFICATION POUR LE WHC
BIG SHOW VS MASON RYAN

BIG SHOW L'emporte par disqualification , le match n'a jamais vraiment commencé puisque Mason Ryan a sorti une chaise juste apres le debut du match et a de nouveau exploser le Big Show qui cette fois est reparti sur une civiere. Il est cependant qualifier mais sera t'il en etat de se battre pour le PPV

TAG TEAM MATCH
JEFF HARDY ET MATT MORGAN VS CODY RHODES ET SHEAMUS

JEFF ET MATT L'emporte assez facilement

PROMO RANDY ORTON

Randy arrive directement sur le ring et prend le micro
"Mes chers fans , je suis la pour vous offrir le meilleur , le changement de proprietaire est mon avis tres benefique pour tout le monde , je reprendrais ce qui me reviens de droit et je serai le plus grand WHC de tout le temps .

Apres cette breve intervention Orton s'en va simplement sous les ovations du public .

MAIN EVENT
QUALIFICATION POUR LE WHC
CHRISTIAN VS CM PUNK

CM PUNK l'emporte dans un grand avec son GTS .
Le show se termine sur la celebration de PUNK

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
C'est pour quand la suite ?

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
La suite bientot...

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
Ne te force pas, ta fed fictive parrait intéressante mais elle est vraiment décalée comparait au style actuel des vrais compagnies.

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
d'ou le mot fictive

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
Faut qu'elle reste quand même crédible.

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
Raw
Semaine 7
Bienvenue Pour ce nouvel épisode de RAW un gros programme nous attend ce soir car la dernière place pour le US Title va être donnée ce soir ainsi que deux nouvelles places pour le titre de la WWE, mais on va commencer par du lourd car John Cena veut s’adresser a l’univers de la WWE. Il arrive sur le ring avec un micro et prend la parole.

« Bonsoir les amis ! Vous êtes chauds ce soir ! je le sens ! et moi aussi je le suis et j’aimerai régler un problème ce soir, The Miz, qu’est ce que tu me veux ? tu vas me chercher à chaque fin de mes combats ou tu vas te présenter come un homme devant moi »

The Miz arrive et reste en dessous du titantron , il lui dit que ça le rend malade de voir John Cena avoir un match assuré pour wrestlemania alors qu’il n’a rien prouvé alors il va venir maintenant sur le ring pour le détruire !
The miz s’avance vers le ring mais la musique de Jaimy Smith retentit. Il dit qu’il veut rentabiliser ce conflit pour donner du spectacle aux fans, Le main Event de ce soir c’est JOHN CENA VS THE MIZ !

Match de qualification pour le WWE Title

Kofi KINGSTON VS Alberto DEL RIO

Alberto DEL RIO l’emporte dans un match maitrisé avec sa prise de soumission il est qualifié.
En back stage on retrouve les frères Dibiase, Brett dit à son grand frère que ce soir il veut sa revanche. Ted lui dit que c’est trop risqué après ce qu’il a subi la semaine dernière et que de toute façon ce n’est pas possible, car il a un match pour se qualifier pour le US title contre David Otunga. Ted s’en va pour son match et laisse Brett tout seul, Daniel Bryan arrive et lui demande si sa le tente un match par équipe pour ce soir, Brett lui répond qu’il a besoin d’action donc c’est d’accord.

Match de qualification pour le US title

Ted Dibiasie VS David Otunga accompagné de Michael Tarver

A la fin du match Tarver divertit l’arbitre et David Otunga en profite pour mettre un coup dans les parties de Dibiasie et fait le tombé derrière et gagne le match pour se qualifier.

Brett Dibiasie et Danien Bryan VS Suicide et Wade Barrett

A la fin du match Brett Dibiaisie vire Barrett du ring qui voulait sauvait suicide du Yes Lock en le faisant tomber du ring mais tombe lui aussi et a visiblement mal a l’épaule. Pendant ce temps Suicide a taper.

Match de qualification pour le WWE Title

Vladimir Kozlov VS Dolph Ziggler

Vladimir Kozlov remporte le match avec son coup de boule monstrueux malgré un match correct de Ziggler.
Après le match Kozlov prend le micro et dit qu’il veut devenir champion de la WWE Pour le peuple américain

MAIN EVENT

JOHN CENA VS THE MIZ

Après un match memorable des deux hommes, John Cena finit par porter son ATITUDE ADJUSTEMENT et remporte la victoire. Le show se termine sur la celebration de Cena

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
SMACKDOWN
Semaine 7
Bienvenue à Smackdown ! Un joli programme nous attend ce soir Car des places vont être distribuées pour le match de championnat intercontinental et le titre poids lourd, nous retrouvons le général Manager Edge qui va prendre la parole.

« Bonjour à tous et bienvenue à SMACKDOWN ! Ce soir, nous découvrirons tous les participants du match pour le WORLD HEAVIWEIGHT CHAMPIONSHIP ! Il reste trois places, car Big Show sera bien présent dimanche prochain Malgré les attaques répétées ces deux dernières semaines de la part de Mason Ryan, Big Show est au repos jusqu’a Elimination Chamber. »
Sur ces mots Mason Ryan débarque et dit que c’est n’importe quoi , Big Show est dans le match juste parce qu’il s’est pris une raclée. Mason , dit que c’est lui la meilleur superstar de son show et qu’il mérite le main Event chaque semaine. Edge lui répond de fermer sa bouche , il n’a rien prouver pour mériter un Main event car il n’a pas encore gagner de match a Smackdown. Ce soir il a un match et ce sera un handicap match contre ces anciens partenaires de la NXT Darren Young et Justin Gabriel.

MASON RYAN VS DARREN YOUNG ET JUSTIN GABRIEL
Mason Ryan explose les deux catcheurs très rapidement avec une RYAN BOMB et fait le compte de 3. Après le compte de trois Mason Ryan continue de s’attaquer aux deux pauvres catcheurs et Hornswoggle débarque ! Il essaye de dire a Ryan d’arrêter mais Ryan réussit a l’attraper et lui fait une 1 ère RYAN BOMB dans le ring Il le traine jusqu’a la table des commentateurs et lui fait une deuxième Ryan BOMB a travers la table, Il Continue a trainer le pauvre petit homme jusqu'à la chaise en fer a coté et lui fait une 3eme RYAN BOMB sur le chaise. Hornswoggle est inconscient et Mason Ryan le soulève une dernière fois et le balance dans les gradins ! Horswoggle atterri au 8 eme rang et RYAN s’en va sous les sifflets du public !

On se retrouve dans les vestiaires avec Edge qui parle a Christian il lui dit que même si c’est son pote il ne peut pas lui donner toute les semaines des chances d’aller aux titre mais que malgré tout ce soir il a une nouvel chance de se qualifier a élimination chamber contre Sheamus. Christian le remercie et lui dit qu’il ne va pas le regretter.

Match de qualification pour le Intercontinental championship
TYSON KIDD VS TEDDY HART
Tyson kidd remporte le match assez rapidement et dit que Teddy Hart n’a pas le niveau de sa Famille et qu’il devrait arrêter tout de suite et démissionner.

On croise Edge et Hulk Hogan en train de parler dans les backstage. Hulk lui demande de lui donner une nouvelle chance pour un match. Edge lui répond qu’il n’a pas le niveau de monter sur un ring de la WWE pendant deux semaines il a été humilier et qu’il ne veut pas revoir ça une 3eme humiliation d’une ancienne gloire dans son show. Edge s’en va sur ces mots laissant Hulk pensif…

Match de qualification pour le WHC
CHRISTIAN VS SHEAMUS
Après un match correct mais maitrisé par Sheamus , ce dernier s’élance pour le brogue Kick le réussit et gagne le match face au malheureux Canadien.
On se retrouve une nouvelle fois dans les vestiaires et on voit hernandez demander a Edge comment il trouve le futur visage de la WWE venant directement de la TNA. Edge lui dit que cen’est pas en gagnant un royal rumble qu’on devient le visage de la WWE, cependant il va lui donner une chance de devenir énorme a la WWE, ce soir il a un match en main event et même si il a une chance pour un titre a Wrestlermania, il lui donne la possibilité a Elimination Chamber D’en avoir une parce que ce sera un match de qualification . hernandez est ravi et lui demande contre qui . Edge lui repond surprise….
MATT MORGAN VS JACK SWAGGER
Matt morgan l’emporte avec son finisher

MAIN EVENT
MATCH DE QUALIFICATION POUR LE WHC
JEFF HARDY ET RANDY ORTON VS CODY RHODES ET HERNANDEZ
A la fin du match , Randy orton réalise un RKO sur Hernandez et fait le tombé . Randy et jeff sont donc qualifier pour l’elimination Chamber. Le Show se termine sur la célébration des deux hommes.

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
CARTE PARTIELLE  ELIMINATION CHAMBER

WWE TITLE ELIMINATION CHAMBER MATCH

KURT ANGLE vs THE MIZ vs JOHN CENA vs ALBERTO DEL RIO vs VLADIMIR KOZLOV vs ???

WHC TITLE ELIMINATION CHAMBER MATCH

RANDY ORTON vs JEFF HARDY vs SHEAMUS vs JACK SWAGGER vs BIG SHOW vs CM PUNK

MONEY IN THE BANK

???vs ??? vs ??? vs ??? vs ??? vs ???

US TITLE TRIPLE MENACE

DANIEL BRYAN vs SUICIDE vs ???

INTERCONTINENTAL TITLE

TYSON KIDD vs ??? vs ???

descriptionLa Nouvelle WWE EmptyRe: La Nouvelle WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre