Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pollSelon cette carte quel match desireriez-vous voir à Wrestlemania 29 ?

Daniel Bryan vs Kane
3
30%
Kofi Kingston vs Wade Barrett
0
0%
The Undertaker vs John Cena
4
40%
Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio
0
0%
Brock Lesnar vs Ryback vs Triple H
1
10%
The Rock vs The Miz vs CM Punk
1
10%
Aucuns
1
10%
Total des votes:
10

descriptionCarte potentielle pour Wrestlemania 29 EmptyCarte potentielle pour Wrestlemania 29

more_horiz
Carte potentielle pour Wrestlemania 29 Wrestl12

Il y a quelques jours le site bleacherreport.com publiait une carte potentielle pour Wrestlemania 29,
ci-dessous :

Right for WWE Tag Team Championships
Daniel Bryan vs. Kane

WWE Intercontinental Championship Match
Kofi Kingston (c) vs. Wade Barrett

The Streak Defended
The Undertaker vs. John Cena

World Heavyweight Championship Match
Dolph Ziggler (c) vs. Alberto Del Rio

Brock Lesnar vs. Ryback vs. Triple H

WWE Championship Triple Threat Match
The Rock (c) vs. The Miz vs. CM Punk

Je vous soumet donc aujourd'hui cette carte parce que personnellement elle me titille.

Je souhaiterais connaître votre avis sur cette carte,
puisque je trouve que la plausibilité des combats me parait pertinente.

Le site a egalement publié un sondage pour le match qui serait le plus attendu,
c'est le "Cena vs Taker" qui mène avec plus de 50 % des suffrages !

je vous propose egalement au sein de ce debat le même sondage Wink

article référent :
http://bleacherreport.com/articles/1399241-wrestlemania-29-lineup-predictions-will-the-rock-defend-the-wwe-championship

descriptionCarte potentielle pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Carte potentielle pour Wrestlemania 29

more_horiz
La carte ne m'intéresse pas trop si ce n'est Kane/Bryan et Cena/Taker mais ce WM sera dur pour tout le monde, certain tomberont aux oubliettes vu le nombre de main/up carders présent a ce WM !

descriptionCarte potentielle pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Carte potentielle pour Wrestlemania 29

more_horiz
Moi j'ai du mal à y croire à cette carte perso.
Miz dans un match entre Rock et Punk? Il aurait pas la légitimé d'y être. Et ça laisserait Cena de côté pour le titre justement. Pas crédible donc Laughing

Et le côté, qui a les plus gros muscles entre HHH, Ryback et Lesnar , bof.

Sinon le match le plus attendu, Cena vs Taker? Ok, ça peut se comprendre niveau suspense, mais en cas de victoire de Cena, ça lui mettrait un poids considérable pour le reste de sa carrière. Déjà que ses relations avec le public sont assez particulières, là ça serait vraiment tiré à l'extrême. Car beaucoup de fans ne pardonneraient pas à Cena de gâcher la streak.

descriptionCarte potentielle pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Carte potentielle pour Wrestlemania 29

more_horiz
N-Zo a écrit:
Sinon le match le plus attendu, Cena vs Taker? Ok, ça peut se comprendre niveau suspense,

Tu vois ça N-Zo ça me parle cette histoire de suspense, suspense que l'on a pas eu avec la streak sur ces dernières années Wink

N-Zo a écrit:
Miz dans un match entre Rock et Punk? Il aurait pas la légitimé d'y être. Et ça laisserait Cena de côté pour le titre justement. Pas crédible donc

Là tu vois ce qui me titillait c'est l'eventuel turn baby face du Miz et si la WWE veut vraiment en arriver là avec lui,
elle se doit de lui allouer un mega spot, pourquoi pas celui-ci ? 'tention je le donne pas vainqueur hein Laughing

descriptionCarte potentielle pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Carte potentielle pour Wrestlemania 29

more_horiz
Sur le papier, ça envoie du lourd, limite trop. Notamment les deux Triple matchs. Je pense plus à un HHH-Lesnar tout court, en last standing match ou Ambulance Match. Et Ryback va bien finir par être moins pushé surtout dans une card avec tant d'affiches. Cena en adversaire du Taker, ça me plairait bien: ça changerait d'une, après les redites Taker-Shawn x2 et Taker-HHH x2. Et dernier point de vue, je vois bien The Rock-CM Punk tout court également. Et pourtant j'aime les Triple Threat ou les Fatal Four Way mais ça correspond pas trop à l'esprit énorme duel de Wrestlemania. ça fait saliver en tout cas.

descriptionCarte potentielle pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Carte potentielle pour Wrestlemania 29

more_horiz
Ce qui m'interessera le plus, c'est la potentiel loosing streak de Daniel Bryan à Wrestlemania pour rivaliser avec la winning streak de Undertaker. Smile

descriptionCarte potentielle pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Carte potentielle pour Wrestlemania 29

more_horiz
Pour moi, le match le plus crédible serait Zggler/ADR. Le Cena/Taker alors qu'il y a un Punk/Rock/Miz, pas crédible. Le Kane/Bryan, ok, ça peut arriver. Ryback dans un match, avec Lesnar & Triple H pourquoi ? Parce que, je pense que d'ici la, il sera toujours (enfin un peut) dans la rivalité avec Punk...

descriptionCarte potentielle pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Carte potentielle pour Wrestlemania 29

more_horiz
Comme toujours, faut voir comment sont amener les feuds.

Tout d'abord un Kofi vs Barett n'annonce pas que du mauvais. Même si les deux mériteraient un peu mieux que le Intercontinental Championship, j'imagine qu'il faut pas trop en demander pour Wrestlemania.

Le Kane vs Bryan, va vraiment falloir qu'ils trouvent mieux pour amener une feud entre les deux jusqu'à WM. Bon en fait, faut les mettre au Royal Rumble et à l'EC et qu'ils se foutent sur la gueule. Mais bon, ca veut dire pas de titre Tag-Team jusque là. Surtout que je croyais que le but c'était de faire du Sin Cara vs Rey Mysterio. Sinon je suis aps contre, j'aime bien les deux.

Taker vs Cena. Ah, ca serait assez énorme. D'un côté la Streak fantastique du Taker. De l'autre, Superman Cena qui a perdu dans le main event aux deux derniers Wrestlemania. Un peu de suspens peut-être. Encore une fois, il faudra voir comment c'est amené. Parce que Cena c'est quand même le super gentil...

Ziggler vs Del Rio, ca ne m'enchante absoluement pas. Ziggler champion fallait bien s'y attendre un jour, mais le voir contre Del Rio... Heel vs Heel? Ou Face Turn pour Ziggler (qui est loin d'être bien parti). Bref, rien ne m'enchante là.

Brock Lesnar vs Triple H vs Ryback: Ouarf. D'où il sort celui là? Enfin surtout pourquoi Ryback? Comme les autres, il faut attendre avant de se prononcer, mais justement un bon gros Lesnar vs HHH pour clore la carrière de ce dernier serait de bon ton.

Rock vs CM Punk vs... MIZ? WHAT? Autant Rock vs Punk ouais, Rock gagne au RR, Punk gagne une EC pour le défier et... Miz gagne le Royal Rumble alors... Bon encore une fois, dommage que ca donne un Triple Threat, mais je suis interessé de voir comment ca se goupillerait. Même si je milite pour un Punk vs Cena en Main-Event.

descriptionCarte potentielle pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Carte potentielle pour Wrestlemania 29

more_horiz
Il y a quelques matchs sympa dans le tas.

Pour ma part voici ma carte:

Unified Inter & Us championship
Kingston vs Cesaro

Kane vs Bryan

Mysterio vs Sin Cara
Le défi des gens les plus masqués est en route!

Del Rio vs Miz
Je sais pas comment ça peut se goupiller mais je le sens bien


WHC title

Ziggler (c) vs Orton
Dolph aura cashé à l'Elimination Chambers sur le tout frais champion Orton...

Ryback vs Lesnar

Sheamus vs Barrett

WWE title
The Rock (c) vs Punk (vainqueur Rumble) vs Cena

descriptionCarte potentielle pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Carte potentielle pour Wrestlemania 29

more_horiz
J_R_M a écrit:
Il y a quelques matchs sympa dans le tas.

Pour ma part voici ma carte:

Unified Inter & Us championship
Kingston vs Cesaro

Kane vs Bryan

Mysterio vs Sin Cara
Le défi des gens les plus masqués est en route!

Del Rio vs Miz
Je sais pas comment ça peut se goupiller mais je le sens bien


WHC title

Ziggler (c) vs Orton
Dolph aura cashé à l'Elimination Chambers sur le tout frais champion Orton...

Ryback vs Lesnar

Sheamus vs Barrett

WWE title
The Rock (c) vs Punk (vainqueur Rumble) vs Cena


Pas bête, mais tu oublies The Undertaker, les Divas et le "match poubelle" ou on voit tout le monde et qui dure 5mn (Genre Team Teddy vs Team Johnny...)

descriptionCarte potentielle pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Carte potentielle pour Wrestlemania 29

more_horiz
On peut faire un match poubelle avec des divas dedans ... même si vu l'exposition d'AJ, je pense que ça puisse changer.

descriptionCarte potentielle pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Carte potentielle pour Wrestlemania 29

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J_R_M a écrit:
Il y a quelques matchs sympa dans le tas.

Pour ma part voici ma carte:

Unified Inter & Us championship
Kingston vs Cesaro

Kane vs Bryan

Mysterio vs Sin Cara
Le défi des gens les plus masqués est en route!

Del Rio vs Miz
Je sais pas comment ça peut se goupiller mais je le sens bien


WHC title

Ziggler (c) vs Orton
Dolph aura cashé à l'Elimination Chambers sur le tout frais champion Orton...

Ryback vs Lesnar

Sheamus vs Barrett

WWE title
The Rock (c) vs Punk (vainqueur Rumble) vs Cena


Pas bête, mais tu oublies The Undertaker, les Divas et le "match poubelle" ou on voit tout le monde et qui dure 5mn (Genre Team Teddy vs Team Johnny...)


j aime assez le combat de brute Ryback Vs Lesnar , bon push pour Ryback

la reste de la carte ne me derange pas sauf que y as pas le Taker que je rajoute au WWE title par invitation , provocation
ou alors le reste de la carte se separera en deux match Rock Vs Taker , Cena VS punk ou autres entre les 4

descriptionCarte potentielle pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Carte potentielle pour Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre