Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
AlexAustin27
Jean Pierre Tombale
CM-Y2J
AXW
BTMoney
RVD
10 participants

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) Wwe-13-logo

Vivez votre révolution !

Les inscriptions sont ouvertes pour participer au tournoi sur le jeu vidéo WWE'13 sur PS3 et/ou X-Box 360. Merci d'indiquer dans ce sujet votre pseudo online, le choix du catcheur et la console utilisée.

Les règles du tournoi arriveront dans les jours à venir...

Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) Wwe-13-xbox-360-1347904112-070


Dernière édition par RVD le Dim 10 Fév 2013 - 20:43, édité 1 fois

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Ca me branche bien sur Xbox 360 !

Pseudo: RapGameFan
Catcheur: Hunico

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Il faut que je me rachète un abonnement Gold sur X360.. Il y a une date précise pour les inscriptions ? (parce que, ej pense prendre l'abonnement la emaine prochaine)

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
AmericanxXxWrestling a écrit:
Il faut que je me rachète un abonnement Gold sur X360.. Il y a une date précise pour les inscriptions ? (parce que, ej pense prendre l'abonnement la emaine prochaine)


Ben je pense que les inscriptions seront closes dans le courant de la semaine prochaine...

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Je m'inscris sur PS3, si il y a du monde.

Catcheur : Chris Jericho
Pseudo : chris501461

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Je veux bien m'inscrire aussi sur PS3 ! Par contre, petit hic : je n'ai pas toujours la PS3 (et le net) avec moi. Donc niveau disponibilité, je risque d'être chiant ... Au pire, si ça tombe un jour où je l'ai pas, tant pis, je perdrais par forfait.

Catcheur : Chris Benoit (overall : 93)
Pseudo : asmatt-41

Si on ne peut pas prendre de catcheur créé, je veux bien CM Punk !

Je serai également dispo' pour un match dans la soirée si quelqu'un est intéressé ! Wink

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Je veux bien m'inscrire aussi sur PS3 ! Par contre, petit hic : je n'ai pas toujours la PS3 (et le net) avec moi. Donc niveau disponibilité, je risque d'être chiant ... Au pire, si ça tombe un jour où je l'ai pas, tant pis, je perdrais par forfait.

Catcheur : Chris Benoit (overall : 93)
Pseudo : asmatt-41

Si on ne peut pas prendre de catcheur créé, je veux bien CM Punk !

Je serai également dispo' pour un match dans la soirée si quelqu'un est intéressé ! Wink


Ok pour les catcheurs crées, si l'overall ne dépasse pas 95...

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Allez, on attend encore quelques inscriptions pour débuter le tournoi...

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Dernier rappel pour les inscriptions.
Si on a pas plus de monde d'ici le début de semaine prochaine, on annulera ce tournoi...

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
attendez noel que je sois là!

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Je participe ! Je suis sur PS3

Pseudo : ALEXFCB-27
catcheur: brock lesnar

Ps : je suis d'accord avec jean-Pierre tombale attendons Noël pour faire ce tournoi . En plus les dlc ne seront disponible en décembre ( pour moi le dlc important est le kimura pour lesnar )

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
je m'inscrirais sur Xbox mais en fin d'année (déménagement, achat de tv, bébé en vue...)

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
oui, parce que, je pense que je vais finalement acheter un abonnement lors de Noel... Wink

le mien, se fini vendredi.

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Ok, donc on relançera le sujet après Noel...

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Qui est prêt pour le faire ce tournoi ?

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Normalement, je reçois le jeu edition Stone Cold la semaine prochaine!

Ca va envoyer!

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Ajoutez moi si vous voulez, je suis sur PS3 : Lesvideosdebill

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Les inscriptions sont relancées pour ce tournoi. Le tournoi débutera le samedi 12 janvier prochain.
Merci donc de donner la console que vous possédez, le pseudo que vous utilisez et le catcheur que vous choisissez...

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Je suis intéressé (sur PS3) mais je ne possède pas encore le jeu... Je m'inscrirai en cours d'année si un second tournoi est prévu.

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
J'ai une question , comment va de dérouler le tournoi ??

PS: j'ai envoyé des demande d'amis le PSN et certain pseudo sont incorrect

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
AlexAustin27 a écrit:
J'ai une question , comment va de dérouler le tournoi ??


Surprise...

Il vous reste encore jusqu'à samedi pour vous inscrire...

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
arf j'ai pas le live premium donc tant pis pour moi.

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Je m'inscris sur PS3 !

Pseudo : GalaxyGamerHD

Catcheur choisi : CM Punk.

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Je m'inscris !

PSN : Lesvideosdebill

Catcheur : Daniel Bryan

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Juste une question est-ce que il y a droit de prendre desd CAW's (enfin si j'y arrive x)) Si oui, je vais essayé Antonio Cesaro sinon, nbah j'garde Punk.

descriptionTournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: Tournoi WWE'13 (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre