Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

My blog sur le catch,vené y jeter un oeil

+5
bouchard
the undertaker
MIKE
Christian Cage
TheDeath
9 participants

descriptionMy blog sur le catch,vené y jeter un oeil EmptyMy blog sur le catch,vené y jeter un oeil

more_horiz
Bon temps que j'y suis j'ai otant a fair de la pub pour mon blog que je viens de fair sa coute nada!
Donc les gens aller voir ::: http://deathwwe.skyblog.com ditent se que vous en pensé meme si c'est des critique j'essérais d'amelioré se qui va pas!Mais sa fait pas longtemps je l'ai créer donc soyez compatissant Wink

descriptionMy blog sur le catch,vené y jeter un oeil EmptyRe: My blog sur le catch,vené y jeter un oeil

more_horiz
Pas mal.

descriptionMy blog sur le catch,vené y jeter un oeil EmptyRe: My blog sur le catch,vené y jeter un oeil

more_horiz
Pourrais tu faire un effort d'écriture s'il te plait!!!!

descriptionMy blog sur le catch,vené y jeter un oeil EmptyRe: My blog sur le catch,vené y jeter un oeil

more_horiz
Christian Cage a écrit:
Pas mal.


du même avis pas mal .

descriptionMy blog sur le catch,vené y jeter un oeil EmptyRe: My blog sur le catch,vené y jeter un oeil

more_horiz
oui très bien j'ai laissé quelque com sur les dates de naissances et les royal rumble

descriptionMy blog sur le catch,vené y jeter un oeil EmptyRe: My blog sur le catch,vené y jeter un oeil

more_horiz
C'est cool d'avoir mis des spoilers en premieres pages... Sache que certaines personnes ne lisent pas les resultat avant d'avoir vu le show Mad

Appar ca c'est pas mal cheers

descriptionMy blog sur le catch,vené y jeter un oeil EmptyRe: My blog sur le catch,vené y jeter un oeil

more_horiz
Je l'aime bien. Continue ainsi.

descriptionMy blog sur le catch,vené y jeter un oeil EmptyRe: My blog sur le catch,vené y jeter un oeil

more_horiz
Miciii a tous!!!

Yeah Bouchard j'ai vus tes coms miciii !

Et Kingsaga c'est vrai qu'il y en a qui lisent pas les reslutats avant d'avoir vus le show mais il y en a d'autres qui ne peuvent voir le show aussi donc je mets les resultats des que je les ais et après je force personne a les lire Wink

thumright

descriptionMy blog sur le catch,vené y jeter un oeil EmptyRe: My blog sur le catch,vené y jeter un oeil

more_horiz
Pas mal tes petits GIF..continue!! c'est coOL ..sauf les résultats au débuts.. Twisted Evil

R.D'

descriptionMy blog sur le catch,vené y jeter un oeil EmptyRe: My blog sur le catch,vené y jeter un oeil

more_horiz
Il est bien .
J' ai bien aimé les photos et petites video ( je sais pas comment ça s' appelle )

descriptionMy blog sur le catch,vené y jeter un oeil EmptyRe: My blog sur le catch,vené y jeter un oeil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum