Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

+6
buzzsaw&hbk92
Syd
jojoyoun59
Christian Cage
kane59
The dead-man.
10 participants

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
J'ai fait un blog de catch assez aimé de mes visiteurs,j'y ai mis des gifs,des images et j'ai mis pour beaucoup de catcheurs leur entrée en video(images nette + bon son)avec des morceaux de combats et des petits truc de catch marrant,ce blog c'est http://wwe-undertaker.skyblog.com.Pour kane59 et christian:évitons de reesayer de d'entrer dan le guiness book pour les 50 messages empilés donc évitons de tout déréglé,merci.

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
mdr lol! lol!

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
Ouais désolé, allez voir son blog c'est de la ............bombe.

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
bof

Dernière édition par le Lun 31 Oct 2005 - 12:06, édité 1 fois

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
j'irais voir ça un jour

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
Dis donc t'as bien fait de faire de la pub parce que il est vraiment térrible ton Blog

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
pas mal ... Cool

Renécassé silent

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
wow il est pas mal ^^ comment ta trouvé toute ces photos???
En tout cas CHAPEAU mdr

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
pour les photo tape dans google wwe..............

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
Je suis allé voir ton blog..

Bon, je ne veux pas paraitre méchant, mais poster une photo et mettre un commentaire avec, tout le monde peut le faire.. Et puis, les photos ne sont pas vraiment "inédites"...

Après avoir lu les commentaires, le public est ciblé : 10-13 ans accros au langage SMS...
A déconseiller aux allergiques donc.

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
Wounds a écrit:
Je suis allé voir ton blog..

Bon, je ne veux pas paraitre méchant, mais poster une photo et mettre un commentaire avec, tout le monde peut le faire.. Et puis, les photos ne sont pas vraiment "inédites"...

Après avoir lu les commentaires, le public est ciblé : 10-13 ans accros au langage SMS...
A déconseiller aux allergiques donc.

C'est du travail tout ca,faut les trouver les gifs,les tofs et els liens!Mais bon,chacun son avis!Merci aux autres!

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
Les gifs tu peux les faire toi même en tirant les images d'une video...
Pour les images et les liens, y a googueule...
C'est pas non plus le travail d'un artiste que tu as fait, simplement un blog.. Riche, c'est tout.

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
t'aime bien étre casse couilles toi

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
Ecoute, il a posté cxe message pour qu'on puisse aller visiter son blog et qu'on en dise ce qu'on en pense, vrai ?
J'y suis allé, je dis ce que je pense.
Y a rien de casse-couille à dire son avis.


Fasciste.

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
Wounds a écrit:
Ecoute, il a posté cxe message pour qu'on puisse aller visiter son blog et qu'on en dise ce qu'on en pense, vrai ?
J'y suis allé, je dis ce que je pense.
Y a rien de casse-couille à dire son avis.


Fasciste.


Totalement d'accord, il n'aime pas et en plus il dit pourquoi, c'est peut-être le seul du forum qui développe cses réponses, alors Mr L'Admin, Shut Your F'n Mouth !

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
je crois que ça part en couille la ce forum été bien jcrois que jvai pas tarder a me barrer
c'est ce que tu devrai faire mondieur l'emmerdeur

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
kane59 a écrit:
je crois que ça part en couille la ce forum été bien jcrois que jvai pas tarder a me barrer
c'est ce que tu devrai faire mondieur l'emmerdeur


Twisted Evil

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
kane59 a écrit:
je crois que ça part en couille la ce forum été bien jcrois que jvai pas tarder a me barrer
c'est ce que tu devrai faire mondieur l'emmerdeur

Laisse donc tomber...Il doit toujours avoir le dernier mot...

descriptionBLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER! EmptyRe: BLOG DE CATCH ASSEZ COMPLET A VISITER!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum