Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Secret WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Eken
FaceWWEForever
6 participants

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
BTMoney a écrit:
Eken a écrit:
Tu devais poster un truc ce soir, et finalement rien. Faut se méfier de ça. Quand tu annonces un truc, soit certain de ton coup.


Je pense qu'il s'est mal exprimé, je crois qu'il voulait dire qu'il allait commencer à poster mercredi prochain.


C'est pourtant clair, il dit tous les mercredis sauf demain en parlant d'hier Wink

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Oui... Enfin soit j'ai mal lu (ça se peut... Rolling Eyes) soit il a édité son message, parce que dans mon souvenir, il y avait un truc prévu hier soir, "La quotidienne", me semble-t-il...

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
BTMoney a écrit:
Eken a écrit:
Tu devais poster un truc ce soir, et finalement rien. Faut se méfier de ça. Quand tu annonces un truc, soit certain de ton coup.


Je pense qu'il s'est mal exprimé, je crois qu'il voulait dire qu'il allait commencer à poster mercredi prochain.


Donc comme le dit BTMoney, oui je voulait dire mercredi prochain mais je me suis mal exprimé.. Désolé pour cet faute..

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Eken a écrit:
Oui... Enfin soit j'ai mal lu (ça se peut... Rolling Eyes) soit il a édité son message, parce que dans mon souvenir, il y avait un truc prévu hier soir, "La quotidienne", me semble-t-il...


C'est écrit quand quelqu'un édite son message ^^


Bon allez on en reparle pas Wink

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Eken a écrit:
Oui... Enfin soit j'ai mal lu (ça se peut... Rolling Eyes) soit il a édité son message, parce que dans mon souvenir, il y avait un truc prévu hier soir, "La quotidienne", me semble-t-il...


C'est écrit quand quelqu'un édite son message ^^


Bon allez on en reparle pas Wink


Eken tu n'a pas mal lu rassure toi Wink. En fait j'es édité mon message. J'avait commencer sur un brouillon la quotidienne, et puis j'es tout rater et j'est pas eu le temps de refaire donc j'es changer tout ça en mettant le Prime tout les Mercredis Soir. Compris Very Happy ?

PS: Encore désolé..

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Non pas de soucis. Wink

Ça me rassure quand même. Very Happy

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Suite au changement récent concernant le jeu, les nominations aurons lieu le Samedi et les Éliminations le Mercredi lors du Prime.

#BonneSoirée

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Première Nomination : Nomination Garçon :

Ce matin, toutes les Candidates sont passez au confessionnal et ont nominé deux personnes. Voici les nominations ;

Fanny: Sacha & Matthieu
Jessica : Sacha & Julien
Jennifer : Matthieu & Julien
Fanny : Thomas & Julien
Virginie : Sacha & Thomas

Vous l'avez donc compris c'est Julien & Sacha qui sont nominés cette semaine !

[Connexion avec la Maison]

La Voix : Aujourd'hui ont eu lieu les nominations garçon. Les Filles sont passez au confessionnal et ont donc nominées deux garçon. Les nominés de la semaine sont : Sacha et Julien. Il s'affronteront Mercredi lors du Prime pour savoir qui restera et qui partira de la Maison des Secrets. C'est Tout Pour Le Moment !


descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Bon, c'est pas mega développé, ça aurait été l'occasion de plus de narration... Ça fait un peu: "Pourquoi ceux-là sont nominés? On sait pas... ".

Sinon... L'orthographe... Sois un peu plus attentif.

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Oui, Eken a raison, c'est trop relatif et facile, une fiction, c'est justement prendre du temps pour la faire et la rendre attractif, surtout qu'il n'y a eu aucune histoire, nan, sérieux, développe ça car pour l'instant, c'est pas terrible.

Mais ne te décourage surtout pas et prend bien soin et garde des conseils qu'on te donne.

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Oui, Eken a raison, c'est trop relatif et facile, une fiction, c'est justement prendre du temps pour la faire et la rendre attractif, surtout qu'il n'y a eu aucune histoire, nan, sérieux, développe ça car pour l'instant, c'est pas terrible.

Mais ne te décourage surtout pas et prend bien soin et garde des conseils qu'on te donne.


Ne t'inquiète pas je ne me décourage pas ! Je prend vraiment vos remarques en bien et les gardes dans ma tête ! (En faisant des erreurs on apprend !)

PS: J'es bien prit tes remarques Eken. Smile

PSS: Le Show de Mercredi sera au mieux que je puisse faire, et lors des prochaines nominations, il y aura un récapitulatif de la semaine...

#C'estToutPourLeMoment

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Oui t'inquiètes pas, c'est pas pour t'enfoncer mais pour que tu progresses. Wink

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
J'avait bien compris Wink ! Et puis venant de toi ça ne peut que m'aider ! (Oui car ton MasterCatch fait un succès !)

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Merci beaucoup du compliment!

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Quand vous aurez fini de vous lecher le fion, on pourra peut-être revenir à cette chronique et à son developpement, merci Wink

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Oh! Némésis. Que tu es joli, que tu me semble beau. Sans mentir, foi d'animal intérêt et principal, sur un arbre perché, tu es le phénix des hôtes de Catchfans.

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Secret WWE - Page 2 Scaled.php?server=840&filename=2c686937ed53d35a49995ea

2ième Prime de SecretWWE.

[Introduction]

La Voix : Ce soir tout les Secrets seront révélés, les dernier Candidats entreront dans la maison. Ce soir un des Nominé quittera définitivement la maison des Secrets. Alors, bienvenue dans la grande soiré de SecretWWE !

[La musique est lancée]

Vince McMahon : Bonsoir à toutes et à tous et bonsoir la Voix.
La Voix : Bonsoir Vince.
Vince McMahon : Sa va ? Vous avez passer une bonne première semaine avec nos candidats ?
La Voix : Oui très bien et une belle semaine c'est passer.
Vince McMahon :Ce soir tout les Candidats seront enfin dans la maison. Les Secrets non révélés seront révélés ! Sans plus hésitez, ont se connecte avec la maison.


[Connexion avec la maison]

Vince McMahon : Bonsoir la maison !
Tout les Candidats : Bonsoir Vince !
Vince McMahon : Alors je me tourne vers nos deux nominés, à savoir Julien & Sacha ! Bonsoir Julien & Sacha.
Sacha & Julien : Bonsoir (Avec le sourire.)
Vince McMahon : Bon nous le savons ce soir l'un d'entre vous deux quittera définitivement l'aventure SecretWWE après une semaine de jeu !
Sacha & Julien : Oui, malheureusement mais ce soir on fera de notre mieux dans notre Match.

Vince McMahon : Bon aller laissons nos deux nominés profites pleinement de la dernière soirée de l'uns d'entre eux.

[Déconnexion de la maison]

Vince McMahon : Aller découvrons tout de suite 2 nouveaux candidats !

[Une vidéo est diffusé]

Secret WWE - Page 2 Scaled.php?server=507&filename=damiensandowaliasalexpo
Salut, moi c'est Alex et j'est 29 Ans. Je suis chauffeur de taxi et passe la plupart de mon temps à regarder le Catch. Je suis venu ici tout d'abord pour payer une maison à ma mère et puis si je peux avoir un contrat avec la WWE !

Secret WWE - Page 2 Scaled.php?server=696&filename=christianaliasyoannpour
Bonjour, moi c'est Yoann j'est 27 je suis sans emploi et je passe mon temps sur mon ordinateur comme tout les jeunes de mon age. Je suis ici pour gagner principalement le contrat avec la WWE et aussi pour gagner l'argent en jeu.

[Les candidats entres dans la maison]

Yoann : Salut moi c'est Yoann.
Alex : Moi c'est Alex.
Yoann et Alex : p***** elle est belle la maison.
Les autres Candidats : Vous vous connaissez ?
Yoann et Alex : Nan, on est juste entrer ensemble pourquoi ?
Les autres Candidats : Non, comme ça.

[Déconnexion et retour sur le Prime]

Vince McMahon : Aller laissons nos candidats découvrir la maison et découvrons nos deux avants derniers candidats !

[Une vidéo est diffusé]

Secret WWE - Page 2 Scaled.php?server=23&filename=randyortonaliaskevinpou
Secret WWE - Page 2 Scaled.php?server=843&filename=naalyaaliascarolinepoiu
Salut moi c'est Kevin, et moi Caroline. Ont est marier depuis 5 Ans et avons 3 enfants. Ont est venus ici pour gagner l'argent et pouvoir s'offrir une belle maison et pour gagner le contrat avec la WWE.

[Ils entrent dans la maison]

Kevin et Caroline : Salut moi c'est Kevin. Moi c'est Caroline mais vous pouvez m’appelée Caro.

[Retour sur le Prime]

Vince McMhon : Bon, laissons notre Couple découvrir les Candidats et la maison. Et maintenant découvrons nos deux derniers Candidats de cette saison.

[Une vidéo est diffusé]

Secret WWE - Page 2 Scaled.php?server=24&filename=bethphoenixaliassamanth
Salut moi c'est Samantha et j'est 23 Ans. Je suis employée dans une agence de maroquinerie et m’entraîne le reste de mon temps à être Catcheuse.


Secret WWE - Page 2 Scaled.php?server=515&filename=marysealiasmareipoursec
Bonjour ou Bonsoir (rires) moi c'est Marie j'est 20 Ans et je suis en recherche d'emploi. Je suis Catcheuse à moitié professionnelle ! Je suis ici juste pour gagnée le contrat avec la WWE même si l'argent est comme même intéressante à gagner.

[Ils entrent dans la Maison]

Samantha : Bonsoir, je m'appelle Samantha et vous ?
Marie : Salut (rires) moi c'est Marie et vous ?
Les autres Candidats se présentent.

[Retour sur le Prime]

Vince McMahon : Aller les Secrets, le résultat du Match entre Sacha & Julien et bin plus après quoi ?
Le Public : La PUB !!!!

La Voix : Il ne reste plus que 20 Minutes avant que Sacha ou Julien ne quitte l'aventure.

[PUB]

[Retour de PUB]

Vince McMahon : Re bonsoir à tous ! Nous sommes dans cette 2ième partie de ce 2ième Prime de SecretWWE !
Vince McMahon : J'en suis sur que vous voulez connaitre les Secrets alors sans plus hésitez les voici.

[Une vidéo est diffusé]

La Voix : Cette année des Secrets sont là et quelque uns plus choquant que les autres alors connaissons cette fameuse liste.

- Je suis rescapé d'un Tsunami.
- Je suis homosexuel.
- Je suis né hermaphrodite.
- J'es la plusieurs mari.
- Je suis le Secret de la Maison.
- Nous sommes cousin et cousines.
- Je suis Pom Pom Girl.
- Je ne voit que d'un oeuil.
- Mes dents sont toutes refaites.
- Mon corps est entièrement refait.
- J'est plus de 100 tatouages sur le Corps.
- Mon frère est une star du Catch américain.
- J'est été SDF pendant 3 Ans.
- J'es plus de 100 conquêtes à mon actif.
- Mon Secret est sur mon Corps.
- J'est été élus plus beau de Chicago en 2008.

(Les secrets en gras sont ceux qui ont été révélés.)

[Connexion avec la Maison]

Vince McMahon : Aller Julien & Sacha c'est l'heure ! Rendez vous tout de suite sur le ring pour votre Match.

[Ils se rendent sur le Ring.]



C'est donc Sacha qui est éliminé de SecretWWE.

Vince McMahon : C'est donc Sacha qui a été éliminé de SecretWWE.
Vince McMahon : Alors la suites de Secret WWE la semaine prochaine !
Vince McMahon : SecretWWE c'est fini !
Le Public : Oh non !
Vince McMahon : Mais on revient la semaine prochaine !
Le Public : Ahhhh !
Vince McMahon : Au revoir ...

_____________________________________________________________________

Des commentaires sur le deuxième Prime ? Votre note sur 5 ?

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
4/5
Excellent ! tu a vraiment de tres bonnes idées, apres il y a quelque petites erreurs comme tu a oublié de mettre Vince McMahon en gras mais sinon dans l'ensemble c'est bien Smile

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Nous nous excusons pour l'interruption definitive de ce programme.

LOCKED

descriptionSecret WWE - Page 2 EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre